Acceptée Candidature pour être guide McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

oblivion1999

Bibliothécaire
1- Présentation IRL

2- Présentation IG

3- Motivation pour rejoindre le staff de mcroyal

4- Qualités et défauts

5- Disponibilité à jouer sur McRoyal

6-Conclusion


1. Présentation IRL

Bonjour à tous, je me présente Joshua, je suis du Canada ( au Québec ), j'ai 22 ans et bientôt 23, le 2 juin. Je travaille comme gardien de sécurité pour mon gouvernement fédéral, je fais des quarts de travaille de 12 heures de nuit pour un total de 42 heures semaine. À coté une fin de semaine sur deux je travaille comme caissier dans une station service. J'ai comme occupation le gaming et les voitures, donc je joue principalement a COD warzone avec des amis et j'ai repris minecraft il y a 3 semaines environ donc je joue que sur McRoyal a minecraft aucun autre serveur. et pour la passion automobile, j'aime bien aller aux rassemblements de voitures.

2. Présentation IG

IG, je me nomme oblivion1999, je suis gradé Démon, je joue sur McRoyal depuis la V1, donc je connais le serveur depuis 2019, je suis dans la faction NorthKorea et je suis actif que la nuit pour la France , car je travaille au Québec de nuit. j'aime bien aller miner à la mine démon pour me faire des sous , et aussi AFK à ma farm cactus avec mon double compte , je n'aime pas trop le pvp , je suis plus un mec de farming.

3. Motivation

Mes motivations pour rejoindre le staff sont simples, premièrement j'aime aider les gens au meilleurs de mes connaissances, donc si je peux le faire en étant guide sa sera un plus, deuxièmement j'ai fais partie du staff a la V1 du serveur donc en 2019, et j'ai très bien aimé faire partie du staff. Troisièmement, vue que je joue de nuit pour la France , je ne vois jamais de staff de connecté(e)s, donc ça serait un plus d'avoir du staff co H24 pour une meilleures communautée.

4.Qualité et défauts

nous voici aux qualités et défauts je vais donc commencer par le pire et terminé en beauté.

Mon défaut principal: je suis un try hard, lorsque je veux quelque chose je pousse à fond pour l'obtenir comme exemple à la V1, je demandais toujours à HiKings d'aller voir ma candidature et de m'accepter. Oui j'ai été choisi par la suite, mais je suis sur que ça devenait lourd pour HiKings de recevoir H24 des messages de ma part à ce sujet.

Mes qualités: je suis gentil, j'aime aider les gens, je suis à l'écoute

5. Mes disponibilités

Semaine 1:

dimanche: 00H à 5H ( France 6 H à 11 H )
Lundi: 17H à 4H ( France 23 H à 10 H )
mardi: 17H à 4H ( France 23 H à 10 H )
mercredi: 22H à 4H ( France 4 H à 10 H )
jeudi: 22H à 4H ( France 4 H à 10 H )
vendredi: ne peut être présent ( sauf exeption )
samedi: ne peut être présent ( sauf exeption )

Semaine 2:

dimanche: ne peut être présent ( sauf exeption )
lundi: 22H à 4H ( France 4 H à 10 H )
mardi: 22H à 4H ( France 4 H à 10 H )
mercredi: 17H à 4H ( France 23 H à 10 H )
jeudi: 17H à 4H ( France 23 H à 10 H )
vendredi: 22H à 4H ( France 4 H à 10 H )
samedi: 22H à 4H ( France 4 H à 10 H )


6. Conclusion :

Pour conclure cette candidature , je veux vous remerciez d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout , en espérant être à la hauteur de vos attentes autant aux joueurs qu'aux membres du staff , bonne journée / soirée à vous. au plaisir de vous voir IG bon jeu !





oblivion1999


















 
Belle candidature, colorée agréable à lire… tu es un joueur pas du tous toxiques, je fais de bonne affaire avec toi au /ah 😉
Bref je suis POUR, je ne vois pas de raison d’être contre
 
Salut oblivion1999,

Avant tout, merci d'avoir postulé pour le poste de guide sur McRoyal.

Malgré sa brièveté et les quelques fautes, ta candidature est bien présentée, organisée, et elle est facile à lire. Les informations fournies dans la candidature sont suffisantes pour se forger un avis sur la personne que tu es in-game. Également, ton comportement sur McRoyal est impeccable et ton expérience au sein du staff d'McRoyal est un atout pour toi.

De plus, tu as fais partie de ma faction plusieurs mois en début de version et je dois dire que tu es un joueur qui m'a prouvé qu'on peut avoir confiance en toi, que tu sais être mature et sérieux, mais que tu sais t'amuser aux bons moments. Aussi, tes horaires de connexions tardives permettraient de répondre aux questionnements des joueurs et de d'assurer une discipline dans le chat durant la nuit.

Je suis donc pour ton entrée au sein du staff d'McRoyal. Toutefois, cela n'est qu'un avis parmi tant d'autres.

Bonne chance !
-NSII
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top