Acceptée Candidature pour être guide McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

oblivion1999

Bibliothécaire
1- Présentation IRL

2- Présentation IG

3- Motivation pour rejoindre le staff de mcroyal

4- Qualités et défauts

5- Disponibilité à jouer sur McRoyal

6-Conclusion


1. Présentation IRL

Bonjour à tous, je me présente Joshua, je suis du Canada ( au Québec ), j'ai 22 ans et bientôt 23, le 2 juin. Je travaille comme gardien de sécurité pour mon gouvernement fédéral, je fais des quarts de travaille de 12 heures de nuit pour un total de 42 heures semaine. À coté une fin de semaine sur deux je travaille comme caissier dans une station service. J'ai comme occupation le gaming et les voitures, donc je joue principalement a COD warzone avec des amis et j'ai repris minecraft il y a 3 semaines environ donc je joue que sur McRoyal a minecraft aucun autre serveur. et pour la passion automobile, j'aime bien aller aux rassemblements de voitures.

2. Présentation IG

IG, je me nomme oblivion1999, je suis gradé Démon, je joue sur McRoyal depuis la V1, donc je connais le serveur depuis 2019, je suis dans la faction NorthKorea et je suis actif que la nuit pour la France , car je travaille au Québec de nuit. j'aime bien aller miner à la mine démon pour me faire des sous , et aussi AFK à ma farm cactus avec mon double compte , je n'aime pas trop le pvp , je suis plus un mec de farming.

3. Motivation

Mes motivations pour rejoindre le staff sont simples, premièrement j'aime aider les gens au meilleurs de mes connaissances, donc si je peux le faire en étant guide sa sera un plus, deuxièmement j'ai fais partie du staff a la V1 du serveur donc en 2019, et j'ai très bien aimé faire partie du staff. Troisièmement, vue que je joue de nuit pour la France , je ne vois jamais de staff de connecté(e)s, donc ça serait un plus d'avoir du staff co H24 pour une meilleures communautée.

4.Qualité et défauts