Refusée Candidature pour être Guide (Trefle16)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Trefle16

Membre
Bonjour a tout le staff

Le sommaire sera le suivant :
I-Présentation IRL
II-Présentation IG
III-Motivation
IV-Mes qualités
V-Mes moyens de communication ,mes disponibilités


I- Présentation IRL

Bonjour je m'appellel Michael,
J'ai 16ans, je suis né le 16 mai 2003.
J'habite dans la ville de Bruxelles en belgique



II-Présentation IG

Mon pseudo sur le serveur est Trefle16, j'ai découvert le serveur avec une vidéo de présentation j'ai beaucoup joué sur des serveurs pvp/fac cheat, plus petit j'ai beaucoup joué a minecraft,la j'ai arrêter minecraft il y a deux mois je veut reprendre McRoyal avec passion d'être un prendre du staff pour aider les autres joueurs !!!


III- Motivation
J'aimerais bien obtenir le post de Guide pour tout d'abord faire respecter les différentes règles de McRoyal, aussi pouvoir apporter mon soutien au joueurs.
Pour revenir au point de faire respecter les règles je parle par exemples des joueurs qui manque de respect ,insultes ect.


IV-Mes qualités

Mes qualités :
Je suis quelqu'un de patient, assez positif, j'aime aider les gens, calme , mature , je sais être sérieux quand il le faut et aussi plus détendu parfois.


V-Mes moyens pour parler,mes disponibilités

Sans oublier que les horaires peuvent varier,

Mes disponibilités varie en fonction de si je suis au lycée ou au travail.

Quand je travaille :
Samedi: 18H a 00h00
Quand je suis au lycée :
Lundi : 16 h à 23h
Mardi : 16 h à 23h
Mercredi : 12h à 23h
Jeudi : 16 h à 23h
Vendredi : 16h à 00h


Je suis joignable sur :
Discord : Trefle16YT 『0.6』#9643
J'ai un assez bon micro


Cordialement.Trefle16
 
Bonsoir/bonjour,

Partie candidature

Candidature bien trop courte, avec beaucoup de fautes/de fautes de français. Ceux qui montre (qui amène à penser) un manque de sérieux et de motivation

Partie Ingame:

Il me semble que je ne t'ai jamais vu ( ou du moins très rarement), je ne te vois donc pas participer dans le chat, pour ton comportement je ne peux pas m'exprimer puisque je ne te connais pas suffisamment.

En conclusion, je suis donc contre ton admission en tant que guide sur le serveur Mcroyal. Je t'invite à retravailler t'as candidature, du moins l'enrichir.

Bonne journée/soirée : SwiZz90
 
Bonsoir/bonjour,

Partie candidature

Candidature bien trop courte, avec beaucoup de fautes/de fautes de français. Ceux qui montre (qui amène à penser) un manque de sérieux et de motivation

Partie Ingame:

Il me semble que je ne t'ai jamais vu ( ou du moins très rarement), je ne te vois donc pas participer dans le chat, pour ton comportement je ne peux pas m'exprimer puisque je ne te connais pas suffisamment.

En conclusion, je suis donc contre ton admission en tant que guide sur le serveur Mcroyal. Je t'invite à retravailler t'as candidature, du moins l'enrichir.

Bonne journée/soirée : SwiZz90
Il a repris il y a pas longtemps il est YTB alors bon ça m'étonne pas que tu ne l'ai pas vu ces derniers jours x)
 
Bonjour,

Je ne t'ai jamais vue en jeu, j'en déduis donc que tu es inactif ou du moins pas suffisamment.
Sois actif et je serai peut-être pour mais malheureusement, je suis CONTRE.
Bonne continuation.
 
Bonjour.

Comme dis précédemment, ta candidature manque cruellement de précision et surtout d'informations. Il y a aussi plusieurs point qui me dérange personnellement dans ta candidature, je te les cites ci-dessous:

Pour revenir au point de faire respecter les règles je parle par exemples des joueurs qui manque de respect ,insultes ect.

Selon moi, le rôle principal d'un guide est avant tout d'aider les nouveaux joueurs dans leur acclimatation sur le serveur. J'entends par là qu'avant de devoir sanctionné les joueurs, le rôle du guide repose surtout sur la capacité à répondre aux questions des joueurs.

Pour faire court, je pense que tu dois travailler ton écriture ainsi que t'inspiré sur les candidatures qui ont été acceptées afin de t'aider dans tes futures candidatures.

Ne t'ayant pas encore rencontrer IG, ou tout du moins, pas assez longtemps pour faire connaissance, je suis pour le moment neutre à ton intégration au staff. En espérant néanmoins que ma réponse aura su t'éclairer sur certains points.

Philo.
 
Bonjour bonsoir,

Merci d'avoir postulé sur notre plateforme, malheureusement celle-ci est refusée. Pour le détail je vous invite à me contacter en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top