Refusée Candidature pour être Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Abdulah__

Membre
Bonjour/Bonsoir à ceux qui lisent ce message .

Candidature guide McRoyal :

1) Ma présentation .

2) Présentation en jeu.

3) Expérience en jeu .

4) Expérience en tant que staff.

5) Mes objectifs .



Début de la présentation :

1) Ma présentation:

- Salut à tous/toute, je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans et j'aime bien jouer à minecraft ,Valorant ,Je suis en mécanique car c'est quelque chose que j'aime depuis longtemps .Le sport est quelque chose que j'aime depuis beaucoup de temps ,surtout la musculation, le vtt. Je vis actuellement en Belgique, du côté de Liège ,oui c'est nous les mangeurs de frites et les buveurs de bières ...


2) Présentation en jeu :

- Mon pseudo est SeeMyLevel et/ou Abdulah__ ,je suis actuellement le chef de la Kaboom avec Zerk1nggg, on éssaie de faire un projet organiser et clean. Je suis surtout axée dans le cannoning et le farming, le pvp était à l'époque ma préférence .J'aime beaucoup voir des serveurs de qualité comme celui-ci, vraiment farm2win ,c'est pourquoi je fais ma candidature sur votre serveur .


3) Expérience en jeu .

Cela fait très longtemps maintenant que je joue à minecraft (+/- 10 ans) et +/- 7 ans que je fais du pvp/faction. J'ai déjà été dans une dizaine de faction dont plusieurs ou j'ai été le leader de celles-là. J'ai toujours été dans la compétition avec l'envi de gagner et de se surpasser .Je fais partie de FrenchCannoning, une équipe où l'ont s'entraident et donnent des cannons à la communautés du faction .

4) Expérience en tant que staff .

J'ai déjà été guide dans des petits serveur pour leur donner de la force et de l'aide mais j'ai jamais eu de vrai grosse expérience .


5) Mes objectifs .

Ceux-ci sont de rendre un serveur no trash/fun car les enfants toxic dans le chat c'est assez absurde .Donnez mes conseils et grâce à vous le serveur deviendra meilleur .

Pouvoir créer des liens avec les joueurs et le staff .

Merci d'avoir lu et salut à vous !
 
Last edited:
Titres :


- Ma présentation .
- in game .
- Mon caractère .
- Pourquoi guide ?
- Ce que je vais ajouter à ma présence .








- Ma présentation

- Bonjour/Bonsoir, Je m’appelle Benjamin et j'ai pas de surnom ^^
- Je suis de la Belgique .
- J'ai 17 ans (11/03/2005)
- Ce que j'aime :
- Les voitures (Je suis en étude de mécanique)
- Le gaming, Valorant, minecraft.
- J'aime beaucoup le vtt.
- J'adore aussi la muscu .


- in game:


- Gros tryharder.
- J'aime aider.
- J'aime bien le pvp.
- Je suis aussi joueur farm.
- Un des meilleurs cannoners du fr .
- Je suis actuellement gradé Chevalier.
- Ma faction est la Kaboom . (BambouIci)
- J'aime jouer sur le serveur.
- Aime discuter/animer.


- Mon caractère :

- Je suis à l'écoute.
- Je suis attentionné.
- Je suis sérieux .
- Je suis mature.
- Je suis ouvert d'esprit.
- J'adore aider les gens.

-Pourquoi guide ?

- J'aimerais devenir guide pour pouvoir être à l'écoute de tout le monde .
- Pour pouvoir aider le serveur à se développer .
- Pour pouvoir éradiquer la gens toxic dans le chat.

- Ce que je vais ajouter à ma présence .

- Je pourrais être un point de vue diffèrent .
- Je serais à l'écoute de la communauté.
- Je pourrais être une personne qui propose de la nouveauté.

- Merci d'avoir tout lu :D !



SeeMyLevel / Abdulah__
Je trouve ta candidature propre et agréable à lire, mais elle reste courte et surtout trop peu de phrase.
Tu laches les infos sous forme de tirer sans faire de phrase comme si tu voulais t’en débarrasser (ça peut laisser croire que tu as fais ta candidature un peu à la vas vite) même si je ne pense pas
Je suis ni pour ni contre, mais espérons que du positif pour toi 😉
 
Bonjour,

Effectivement je trouve ta candidature un petit peu courte, de plus il manque beaucoup d’informations qui serait intéressant de connaître.
Tel que :
- Est-ce que tu as déjà eu des expériences dans le milieu de la modération, de tout type que ce soit (pas uniquement sur minecraft)

- pouvoir connaître tes disponibilités aussi serait pas mal est-ce que tu es un joueur matinal, ou plutôt du type ou le soir. Si tu es actif (combien de temps considères-tu ton temps par jours / semaine.

- De plus tu énonces toute tes idées point par point je pense que tu devrais faire faire plus de paragraphe. Car avec cela nous pourrons voir que tu es un peu plus motivée et que tu veux te démarquer des autres

- Tu nous a donné des qualités mais ça serait bien aussi de citer quelques défauts histoire qu’on puisse se faire une image de ta personnalité. Même si ce sera pas définitif car cette image là on la module avec le temps :)

-il serait bien aussi de connaître tes moyens de communication à ta disposition car certaines personnes sont limitées vis à vis de ça. Même si discord reste le monopole là-dessus avoir teamspeak ect n’est pas plus mal.

Je pense avoir fait le tour des idées principales qui me sont venues en tête j’en oublie peut-être mais je t’invite à moduler ta candidature si tu veux avoir plus de chance :)
 
Bonsoir @Abdulah__ !

Tout d'abord merci d'avoir posté ta candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée, tu es trop récent sur le serveur (24/04). C'est toujours mieux de connaître le serveur "comme sa poche" pour pouvoir aider au maximum le serveur.
Tu peux refaire une candidature d'ici 1 mois si tu en as envie !

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top