Refusée Candidature pour être guide.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Divaster

Membre
Bonjour bonsoir, Je me présente Divaster Joueur de MCRoyal depuis presque 1 mois.

Mon prénom ce nomme Cyril

J'ai 15 ans et je suis motivé pour devenir guide.

J'ai beaucoup de qualités tel que la modération, J'étais Administrateur et modérateur pendant 6 ans
J'ai une bonne expérience au niveau de Minecraft que je joue depuis 7 ans.

Je suis très responsable et je me fais respecter.

Je suis disponible tout les week ends de 12h à 18/20h.
La semaine je suis disponible du lundi au vendredi a partir de 17h.

Je suis très appliquer quand il s'agit de mon travaille et je suis prêt à amélioré le game play de MCroyal.

Mes défauts sont de pas consacré mon temp a ma famille et mes besoin car je suis centré sur Minecraft et mes projet (Ma bulle).

Voilà j'espère que cette candidature assez détaillé vous a convaincu.

Sur-ce je vous dit un joyeux Nowel :)
Cordialement : Divaster
Pseudo discord : Divaster#4012
Pseudo IG : Divaster
 
Salut Divaster,

Merci à toi pour ta candidature, je vais, par ma réponse, tâcher de mettre en avant des points qui, selon moi, méritent d'être développé/revu.

Pour commencer, ta candidature est très courte, bien trop de points important sont sautés, comme par exemple le détail de tes expérience en tant que Staff, ce que tu as accompli en tant qu'Administrateur/Modérateur, ce que tu en as retiré, ce genre de choses.

la partie défauts/qualité est, elle aussi, à revoir car ce que tu nous énonces là, ce n'est pas vraiment un "défaut de personnalité", juste quelque chose que tu regrettes peut-être; Je te conseil donc de revoir ce points, afin d'y mettre de réels défauts/qualités.

Pour terminé, et donner mon avis sur ta candidature, je dois parler de ton historique de sanction, même si il n'y en as pas beaucoup, le peu de sanction à l'intérieur me pose personnellement soucis et remettent en question ta légitimité en tant que postulant staff.

Tout d'abord, nous avons un mute, effectué le 24/12 (hier) pour "Insulte Staff"
Il y a aussi des warns éparses pour pour Insultes & Irrespect en début de Mois.
Et surtout finalement, un ban de 7 jours pour "Menaces" le 15 Décembre.

Pour faire simple, ton comportement instable, injurieux, irrespectueux est en totale inadéquation avec ce que nous attendons d'un joueur, mais surtout d'un staff. Pour moi ta candidature est tout bonnement mal placée au vu des sanctions très récente et de la gravité de celles-ci. Je suis contre ton recrutement au sein du staff. Je te conseil de revoir ton comportement, et de nous montré l'amélioration de celui-ci.

Je te souhaite bien du courage pour la suite cependant,

𝖕𝖍𝖎𝖑𝖔#9037
 
Salut Divaster,

En vue des récentes sanctions liées à ton comportement (l'irrespect que tu as eu envers moi notamment), je suis complètement contre ton entrée dans le staff.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation.

Ayder
 
Bonjour @Divaster !

Merci pour ta candidature, mais tu te doute qu'en vue de ton comportement et de tes sanctions que celle ci de sera pas retenue.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top