Refusée Candidature pour être guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

will80_

Le fidèle
Bonjour, voici ma candidature au poste de Guide sur McRoyal.
Je vais me présenter en 6 étapes, pour mieux me connaître et faciliter la compréhension.


Sommaire :
I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Mes motivations
IV - Qualités/Défauts
V - Horaires
VI - Pourquoi moi et pas un autre ?


________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


I - Présentation IRL

Bonjour, je me nomme William, j'ai 14 ans et j'habite à Paris. D'un point de vue scolaire, je suis en 3ème et également troisième de classe. En effet, je travaille modérément pour obtenir cette place et je pense que mon (potentiel) recrutement en tant que guide ne doit pas influencer sur mon travaille. Donc lorsque les vacances seront passés, je ne saurai point connecté comme en ce moment.

II - Présentation IG
Sur ce jeu cubique, je me prénomme will80_, AKA WILL75005

J'ai découvert minecraft à 6 ans, sur tablette. Ce jeu, à première vue simpliste et triviale, est en réalité incroyable, c'est pour cela que j'y joue depuis 8 ans. Mon aventure sur PC débute lors de mes 10 ans. J'ai commencé par Paladium, puis Hypixel, ensuite j'ai fait beaucoup d'uhc (2 ans), etc...
Mais j'ai découvert McRoyal, un incroyable serveur pvp-faction, qui était doté d'une communauté active (plus de 30 joueurs). Ainsi, mon expérience sur ce serveur est de 2 ans, où j'ai fait un pause de 1 an entre les deux. J'ai tellement accroché sur le serveur que j'ai deux comptes, l'un démon (WILL75005, prenium) et l'autre archidémon (will80_, crack), sur lequel je joue actuellement. Mon expérience est de même, j'ai été dans les grandes factions : Nocta, REC118 (1 semaine), ouhahou, et en ce moment la 123soleil. Etant joueur purement pvp, je suis souvent actif sur le serveur. De plus, j'ai constaté que le principal problème des joueurs était les joueurs pvp (nous), insultant et manquant de respect à l'adversaire.

III - Mes motivations

En étant guide, je pourrai prendre les sanctions adéquates. Les personnes ont peur de se prendre un mute, ils se contiennent. En effet, lorsqu'un guide est connecté, c'est le désert, paisible et tranquille mais quand il se déconnecte, une tempête de sable s'abat sur les deux joueurs, et une rivalité toxic naît entre eux.
Etant connecté plus de 8h par jour (pendant les vacances), je pourrai donc empêcher cela.


IV - Qualités/Défauts


Je pourrai vous faire tout un discours, mais je préfère me résumer en quelques mots : drôle, bon publique, sérieux et altruiste / impatient, sévère


V - Horaires


Pendant les vacances : 11h30-23h
Pendant les périodes scolaires : 18h-19h30
Week-End : Environ 3-4h de jeu

VI - Pourquoi moi et pas un autre ?

Comme énoncé précédemment, je suis rigoureux et sérieux, qui n'est pas antonyme de drôle. Mon activité "criminelle" n'est pas des moindres : seulement 1 mute d'une heure, parce que j'ai insulté une personne toxic. Mais n'ayez crainte, ceci n'arrivera plus jamais. J'ai toujours respecté et admiré le STAFF pour sa sériosité et son humour, n'ayant aucune sanction pour "insulte staff". Je veux donc en faire parti.


J'espère que vous serez satisfait de cette présentation.
 
Bonjours Will80_ j'ai observé et lu ta candidature elle m'a l'air parfaite mais pas autant que ton casier qui a certain mute récent c'est pour cela que je pense tu devrais attendre un peu style 3-semaines 1 mois et refaire ta candidature en vu de tes sanctions récentes sinon peu de fautes d'orthographe et de syntaxe très agréable à lire sauf que avant tout il faudrait que tu sache que même si il y'a un guide ou un modérateur etc les joueurs n'hésite pas à venir titiller ou insulter de plus tu as étais dans certaines faction pas très 😅connue pour leur gentillesse du style la rec118 ou nocta certaine personne était humble d'autre un peu moin mais sinon ta candidature et parfaite mon avis et sur un neutre qui partirait sur un positive néanmoins merci d'avoir postulé
 
Bonjour LeComeBackRandom, merci pour ton avis qui m'est de très grande aide. Cependant, je ne suis pas tout à fait d'accord sur quelques points que tu m'énonces. Tout d'abord, je n'ai obtenu qu'un seul mute (et non plusieurs mutes), ce qui est, pour un joueur qui parle beaucoup dans le chat, non négligeable. J'aime bien interagir avec d'autres joueurs mais ceci est un vilain défaut ! J'essayerai donc de ne pas parler pour raconter du vent, à partir de maintenant.

De plus, la nocta et la rec118 n'était pas très sympathique, je le confirme. Toutefois, j'étais jeune (11-12 ans) et je n'avais pas cette méprisance que je pourrai avoir aujourd'hui lorsque je me fais insulter sans raison (ce qui est déjà arrivé) ou lorsque des gens sont très toxic. Donc être dans ces factions n'impactent pas mon comportement et ce n'est donc pas un point négatif 😅 .

En outre, si un joueur se prend un mute de 1 heure par exemple, je pense qu'il se calmera très rapidement.
Il y a tellement d'insultes qui circulent dans le chat et qui ne sont pas punies, c'est exaspérant.
En conclusion, être guide pour moi n'est pas simplement un signe de responsabilité mais aussi un signe de devoir. Nous devons, en tant qu'être humain ne pas s'insulter et savoir se contenir. Nous sommes dotés d'un cerveau, ce qui nous permet de réfléchir avant d'agir.
Cette utopie est bien sûr infaisable, mais ceci permettrait de limiter l'irrespect des joueurs.

Cordialement,
WILL
 
Bonjour @will80_ !

Merci de ta candidature pour le poste de Guide. Malheureusement je me dois de la refuser en vue de ton historique, selon moi tu n'as pas encore beaucoup de bouteille pour tenir ce grade.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top