Refusée Candidature pour être modérateur de votre serveur

CROZEUR

Membre
Bonjours je fait cette candidature pour le but de devenir Modérateur j'espère que vous allez prendre le temps de lire tout ceci

Sommaire:
~Présentation Irl~
~Présentation IG~
~Mon expérience sur Minecraft~
~Comment je fonctionne en étant Moderateur~
~Information complémentaire~

Présentation IRL
Je m'appelle Thomas , j'habite vers Lyon dans une ville plutôt petite qui es plus proche de Roanne, j'ai 18ans je suis passionné de audiovisuel, musique et je passe.
Je fait du sport comme le Basket et la Musculation, en étant jeune j'ai fait de la trompette c'est pas fou mais c'est toujours marrant de le mentionné.
Je suis Dyslexique et Dysphasique mais j'arrive quand même a paré (un minimum)
Mon caractère est très simple , je suis plutôt patient, j'aime faire de l'humour, c'est comme une cabane pour moi car je suis aussi sensible parfois, je cherche pas l'embrouille, et je respecte les gens autour de moi, je suis pas du genre a m'énervé, je suis a l'écoute des gens qui m'entour, parfois mes amis m'appelle le psy ou cupidon c'est 50/50, j'observe et j'apprend vite ,mon orthographe es plutôt horrible et je m'en excuse d'avance je suis extrêmement mauvais et ce n'est en aucun cas voulu, je baisse pas les bras je reste la tête haute même avec mes échec, mes le plus important pour moi c'est de passé de bon moment avec toute personne qui le veulent aussi.

Présentation IG
En jeux mon caractère ne change pas, je suis plutôt fortement actif, j'aide les gens quand ils ont besoin d'aide, ma première console c'est la GameCube, puis Le pc, mon premier jeux bien sûr c'est League Of Legends, Mes frère étant de grand passionné de jeux vidéo sa était primordiale pour eux de me faire marché dans ce Paradis numérique, j'ai découvert Minecraft a sa sortie, j'était très jeune mais j'y es passé de merveilleuse journée, je mentionne quand même que, Le Jeux Vidéo ma sauvé de beaucoup de situation dans ma vie irl car je suis plutôt sensible comme je l'ai précisé dans ma présentation IRL, J'ai passé énormément d'heure sur un Pc , a l'époque j'était sur Skype pour vous dire que je me sens vieux (un petit peu) Je suis streamer enfin un petit Streamer , j'essaye d'amusé les gens.


Mon expérience sur Minecraft
Mon expérience sur minecraft es plutôt intéressante, j'ai commencé Minecraft quand il était sur un site en 2010 ensuite j'ai repris le jeux en 2011, j'ai fait énormément de survie puis j'ai plongé en plein de le multi pour rejoindre d'énorme serveur comme Funcraft, Hypixel, Paladium, Erisium et je passe !
Je me senti entre guillemet dans un monde ou je pouvais ce que je voulais autre que dans ma vie irl , libre et satisfait de mes création.
Je me suis entrainé a build , au Pvp, a la RedStone mais ce que j'ai vraiment aimé c'est aidé les serveur a grandir as devenir un peu plus populaire
ducoup j'ai commencé a stream sur Minecraft j'ai très vite grimpé dans les 600abonné sur Youtube a l'époque je n'avais que 14ans, je trouvais sa incroyable.
Un jour on ma demandé de rejoindre un serveur PvpFac qui ce nommais BnCommunauty, un très petit serveur , J'ai postulé en tant que Modérateur , puis j'ai stream tout les jours dessus j'ai modéré en off et je joué en On j'essayé d'être a 100% actif sur ce serveur mais malheureusement il n'avais plus d'argent pour continué a le faire marché mais j'ai rien relâché j'ai cherché d'autre serveur a modéré, de tout type PvpFac, Build et je passe , beaucoup de serveur que j'ai modéré aujourd'hui n'existe plus (j'ai des rushs des serveur que j'ai modéré sur Youtube si vous le souhaitez)
Aujourd'hui j'ai 18ans et je souhaite toujours aidé les serveur a devenir plus gros, plus fort mais avec d'autre but , je veux que les gens ce respect entre eux car tout le monde a le droit au respect et tout le monde dois respecter les règles imposé, j'ai jamais été dans de très gros serveur j'ai toujours été modérateur sur de petit serveur car c'est les petit serveur qui ont le plus besoin d'aide.

~Comment je fonctionne en étant Modérateur~
Je suis du genre a écouté les règles, faut juste m'expliquer comment marche les sanction dans votre serveur, je n'ai pas grand choses a dire faut me voir a l'œuvre pour déduire si je suis efficace ou non.

~Information complémentaire~
J'apprécie votre serveur j'ai déjà stream quelque fois dessus , j'ai même hésité a m'acheter un grade, j'espère que ça va continuer comme sa !

Cordialement CROZEURR
 
Bonsoir !

Tout d'abord merci d'avoir postulé pour le grade Guide sur McRoyal. Malheureusement en vue de ton activité sur le serveur ta candidature n'a pas été retenue par le staff. Cependant si l'envie de nous rejoindre te tente toujours et que ton activité In Game est revenue tu peux refaire une candidature d’ici 1 mois.

Bonne soirée à toi

~Témé~
 
Back
Top