Refusée Candidature pour etre Modérateur ou Modo-Joueur

Sommaire:

I. Présentation IRL

II. Présentation IG

III. Mes defaut et qualité

IV. Mes motivations & Expériences

V. Pourquoi Moi?

VI. Mes horaires




I.Présentation IRL

Tout d'abord , je m'appelle Joris , j'ai 15 ans, je suis en 4 eme et compte être Mécanicien , j'habite à Flaucourt. En dehors des cours , j'aime les jeux vidéos depuis que j’ai 6ans ,d'ailleurs je joue Garry’s mod mais surtout minecraft. Je suis plutôt calme , je m'estime mature , mais comme tout le monde j'ai mes défauts.


II. Présentation IG

Sur minecraft je suis _GamingFrozen je joue à Minecraft depuis 7ans et je suis actuellement Joueur , j’ai découvert ce serveur sur Youtube. Sur minecraft , je farmet pvp tout le temp. Je connais tout sur minecraft , je ne débute pas le jeu n’a pas vraiment de secret pour moi .


III. Défaut et qualité
Je pense être gentils, moyennement patient, généreux mais je peut être un petit rageur, surtout je suis un flemmard (mais quand je suis partie çava) et aussi, je n'aime pas attendre une réponse à une candidature...





IV. Mes Motivation & Expérience

J’aimerais être Assistant sur McRoyale et apres être modérateur , afin d’apporter mon aide sur le serveur et devenir staff ce qui me manque. Sur les anciens serveurs ou j'ai joué, je l'ai souvent été , en tant que Modérateur ,Modo-Joueur, Admin. Apporter mon aide au joueur ainsi que répondre aux questions garder un chat lisible et respectueux , appliquer des sanctions si cela est nécessaire. J’essayer d’avoir une orthographe correct , Je suis calme et à l’écoute des joueur , et pouvoir régler un conflit.


V. Pourqoi et pas un autre


Pourquoi moi ? je pense être qualifier en tant que Assistant, comme je l'ai dis plus haut, je souhaite être Assistant puis passer modérateur pour être sûr que je soit un bon membre du staff, et que je mérite cette place, de plus, je fais mon maximum pour bien écrire, Mais personne ne peut se qualifier de meilleur, c'est juste, que tout le monde à se personnalités tout le monde est unique ! et je pense avoir les compétences requises pour être Assistant.

VI. Mes Horaires


En cour
Lundi : 19h a 22h30
Mardi : 19h a 22h30
Mercredi : 13h a 23h00
Jeudi : 15h30 a 22h30
Vendredi : 18h a 1h30
Samedi : 13h a 2h30
Dimanche : 13h a 23h30

En vacance
Lundi : 13h a 2h30
Mardi : 13h a 2h30
Mercredi : 13h a 2h30
Jeudi : 13h a 2h30
Vendredi : 13h a 2h30
Samedi : 13h a 2h30
Diamche : 13h a 2h30




J’espère que vous avez apprécier ma candidature et Bonne journée​
 
Last edited:
Salut, je trouve ta candidature "vite faite", je pense que tu ne t'es pas relu et elle est incomplète.

Je pense que tu ne remplis pas les conditions nécessaires pour devenir Assistant,

Clafoutix
 
Bonsoir _GamingFrozen_ ,
Candidature assez courte ainsi qu'une présence régulière de fautes d'orthographe, essaye de saisir cette chance que t'offre le forum de corriger ces nombreuses erreurs.
Au niveau des sanctions je ne peux pas savoir si tu as un /history étant donné que je n'ai plus accès à cette permission ,donc je ne vais pas m'avancer là-dessus.
En te souhaitant un bon jeu et une excellente soirée, iTz_Vqping.
 
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ta candidature ! ;)
Certains points sont positifs malheureusement nous avons fait le choix de ne pas l'accepter. En complément du non-respect des prérequis on retrouve de nombreuses fautes d’orthographe qui auraient pu être corrigé entre temps. Si tu souhaite plus d'infos n'hésite pas à me MP sur Dicord.

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top