Refusée Candidature pour etre Modérateur ou Modo-Joueur

Sommaire:

I. Présentation IRL

II. Présentation IG

III. Mes defaut et qualité

IV. Mes motivations & Expériences

V. Pourquoi Moi?

VI. Mes horaires




I.Présentation IRL

Tout d'abord , je m'appelle Joris , j'ai 15 ans, je suis en 4 eme et compte être Mécanicien , j'habite à Flaucourt. En dehors des cours , j'aime les jeux vidéos depuis que j’ai 6ans ,d'ailleurs je joue Garry’s mod mais surtout minecraft. Je suis plutôt calme , je m'estime mature , mais comme tout le monde j'ai mes défauts.


II. Présentation IG

Sur minecraft je suis _GamingFrozen je joue à Minecraft depuis 7ans et je suis actuellement Joueur , j’ai découvert ce serveur sur Youtube. Sur minecraft , je farmet pvp tout le temp. Je connais tout sur minecraft , je ne débute pas le jeu n’a pas vraiment de secret pour moi .


III. Défaut et qualité
Je pense être gentils, moyennement patient, généreux mais je peut être un petit rageur, surtout je suis un flemmard (mais quand je suis partie çava) et aussi, je n'aime pas attendre une réponse à une candidature...





IV. Mes Motivation & Expérience

J’aimerais être Assistant sur McRoyale et apres être modérateur , afin d’apporter mon aide sur le serveur et devenir staff ce qui me manque. Sur les anciens serveurs ou j'ai joué, je l'ai souvent été , en tant que Modérateur ,Modo-Joueur, Admin. Apporter mon aide au joueur ainsi que répondre aux questions garder un chat lisible et respectueux , appliquer des sanctions si cela est nécessaire. J’essayer d’avoir une orthographe correct , Je suis calme et à l’écoute des joueur , et pouvoir régler un conflit.


V. Pourqoi et pas un autre