Refusée Candidature pour être Modérateur.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

bluzard

Membre

Candidature de Modérateur pour McRoyal​

I: présentation IRL

Je m'appelle Rafaël et je suis née le 22 septembre 1998. J'ai 24 ans.
Je joue au jeux vidéo depuis mon plus jeune âge cela me vaut une bonne expérience de jeu.
J'ai commencé les jeux quand j'avais 8 ans en jouant sur la Playstation 2.
A l'époque mon cousin possédait Minecraft mais je n'aimais pas trop.
Mais un jour j'ai acheté Minecraft en disque et je suis devenue passionné par ce jeux de cubique pixélisé.
Je fais beaucoup de sport, vélo et motocross.

II: Expérience de jeu

Je me présente bluzard je joue particulièrement en PvP/Faction et un petit peu en bedwars.
Je joue a Minecraft depuis 14 ans en commençant sur play.hellominecraft qui est maintenant down.
Puis je me suis plus concentré pendant quelques années à mcroyal et hypixel.
J'ai eu un serveur minecraft y a quelques années qui avais plus de 100 joueurs constant par jours.
C'est pour cela que je postule en tant que Modérateur, du à mon expérience.




III: Mes motivations
Je pense que je suis une personne qualifiée pour ce poste car je possédais une expérience dans la modération que j'ai vécu il y a quelques années sur d'autres serveurs et je suis capable de me contrôler et de ne pas insulter en gardant mon calme. Je possède un emploi CDI qui me permet de consacrer en moyenne 3 à 5 heures en semaine et plus de 5 heures le week-end. Je suis motivé à aider les joueurs du mieux que je peux. .Je suis prêt à faire mes preuves. Je sais faire un bon nombres de choses. Je serais indulgent avec toute personne qui fera du non-rp. Je voudrai faire respecter les règles du serveur et sanctionner les joueurs qui ne les respecte pas. Je veux aussi être modérateur pour améliorer l'ambiance et la communauté du serveur. C'est pour cela que je postule sur votre serveur pour mettre mes motivations à profits.


V: Horaires

En semaine
:
Lundi: 17h00 - 23h00