Refusée CANDIDATURE POUR ÊTRE MODO ! [BONNE LECTURE]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

RayKunYT

Membre
[In-game]

- Mon pseudo est RayKunYT je joue depuis bientôt 4 ans à minecraft.

[IRL]

- Je m'appelle Théo et mon nom de famille c'est Gravey j'ai 15 ans et j'aime pratiquer des activités comme la guitare ou jouer sur mon pc puis d'autres plates-formes.

[Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?]

- Tout simplement je suis super fort pour modérer je sais très bien verif et mis prendre pour voir si la personne cheat puis j'ai aussi beaucoup d'expérience dans se domaine puisque j'ai été modérateur et d'autre grade sur des serveur (exemples de grades => Admin, Co-Fondateur, Modo).

[Pourquoi ce serveur et pas un autre ? ]

- Parce que j'adore jouer sur ce serveur je m'y connect beaucoup dessus pour jouer avec mes amis qui sont eux aussi des modérateurs et des simples joueurs et puis j'ai beaucoup attendu de plainte pour des personnes qui s'amuser à cheat sûr ce serveur (exemples => Anti-Kb, Kill-aura, X-ray).

[Horraires]

- Personnellement je n'est pas d'horaires je me connecte beaucoup tout les jours sauf le week-end.

[Phrase de fin]

-J'espère être recruté pour pouvoir aider le serveur et merci d'avoir vue cette candidature !
;):p
 
Bonjour,
D'abord merci de ton intérêt pour le serveur.
Cependant, bien que ta candidature sois
intéressante, je trouve qu'elle est un peu trop courte.
Certains éléments méritent d'être plus abordés, je pense par exemple à tes motivation.
Après ce n'est que mon avis de MJ .
Je laisse la place aux autres membres du
staff pour qu'ils donnent leur point de vue.
Bonne journée à toi.
Romuald1703
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top