Refusée Candidature pour être Modo-Joueur sur le serveur / Nom ING : Axel0666

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Endoz56

Membre
Disclaimer : Avant que je commence la candidature je préviens que mon nom sur le serveur est Axel0666 / AXEL0666 . Bonne lecture a tout le monde ! :D

Sommaire :
-Présentation InRealLife (IRL)
-Présentation InGame (IG)
-HORAIRES
-Mon expérience dans le staff
-Pourquoi vous et pas un autre ?
-Conclusion


Présentation InRealLife (IRL):
Je m'appelle Lucas, je suis âgé de 18 ans. J'habite en France, bien précisément à Marseille. Depuis tout petit, attiré par l'art de l'innovation et de la création, je compte poursuivre mes études dans l'architecture, un domaine qui depuis la nuit des temps m'intrigue. En dehors des études, je suis une personne qui vit avec joie et passion, notamment la lecture ! Le meilleur investissement que je puisse faire, c'est investir sur moi même, ainsi se développer et s'améliorer autant que personne. Par conséquent, le monde des livres m'a permis de réaliser cela. J'ai pu aussi apprendre à parler Anglais grâce aux livres.

Présentation InGame (IG):
Souvent, je trouvais tout ce qui est réel ennuyeux et parfois sans le moindre sens. Ça fait exactement 7 ans que AXEL0666 (mon personnage IG) est né, un personnage qui a fait un grand parcours dans le monde des jeux. Certains étaient des échecs, d'autres étaient différents. Mais, bizarrement... Minecraft était unique, donc je lui ai consacré la plus grande partie de mon temps, bientôt 5 ans. Il répondait à mes besoins innovatrices, et ma grande imagination.

HORAIRES :
Actuellement, je suis ouvertement disponible. Pendant cette période des vacances (jusqu'au 10 Septembre) je serai dans le serveur toute la journée chaque jour. Après le 10 Septembre, je pourrai me connecter chaque jour vers 19h00.
Motivations:
Tout d'abord, ça sera un grand plaisir de faire partie de l'équipe de MCRoyal. Ensuite, j'ai toujours trouvé un certain goût du bonheur en aidant les autres, et c'est ma plus grande motivation. Pas que ça, aider les autres n'est simplement pas une question de plaisir. Mais, une grande qualité chez un leader, développer son côté leader est aussi nécessaire. Puis, j'ai également envie d'apporter quelque chose de nouveau à la communauté, comment dire ? J'ai envie d'apporter mon innovation et mes valeurs à travers mon aide aux autres. Je veux bien montrer aux gens, que ça ne sert vraiment à rien de se comporter d'une manière néfaste dans un jeu. Par contre, il faut faire preuve de respect et de s'accepter autant qu'une seule communauté unifié. Ces valeurs sont vraiment indispensables, c'est ce qui va permettre à une communauté de grandir

Mon expérience dans le staff :
J'ai joué à plusieurs jeux. J'ai souvent eu l'opportunité de prendre part à une certaine facette de la modération. J'ai pu modérer un jeu nommé " Blablaland ", qui a malheureusement fermé ses portes à causes de certains problèmes. C'était ma première expérience, ça m'a appris beaucoup de choses. Principalement, être modérateur c'est une grande responsabilité qui, sans le moindre doute, ne doit pas être sous-estimée. Ensuite, on a accepté ma candidature autant que modérateur dans " Dofus ", j'ai passé une période spécifique, dédiée au stage en compagnie d'autres modérateurs. De chaque expérience, on apprends beaucoup de chose, particulièrement avec " Dofus ", j'ai pu apprendre qu'il faut aussi être patient et persévérant, pas tous les jours sont roses, des fois les choses peuvent tourner mal mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras, il faut apprendre à être patient et à aller de l'avant. Comme vous le savez, la modération n'existe pas tout simplement dans les jeux, mais c'est aussi une responsabilité qui s'avère présente dans plusieurs domaines, notamment à l'école. J'ai eu la chance d'être admis autant que président d'un club de solidarité, gérer plusieurs aspects est devenue ma spécialité.

Pourquoi vous et pas un autre ?:
Quand j'étais petit, j'ai du rencontrer plusieurs plusieurs obstacles. Pas que, j'ai aussi fait beaucoup de fautes. Mais, j'ai toujours su comment surmonter toutes les barrières, parce que je sais que pour réaliser quelque chose dans la vie, un rêve ou peu importe, il faut ne jamais abandonner. Ensuite, j'apprend toujours de mes fautes ce qui m'a permis de s'améliorer. Malheureusement, rien dans la vie ne vous sera offert, il faut le mériter, c'est pour ça je suis une personne qui croit totalement qu'il faut travailler dur , et c'est ce qui fait la différence. Rares sont ceux qui sont prêts à sacrifier leur temps, énergie et parfois la santé afin de vraiment travailler dur pour leur objectif. Et je dirai, la plus grande raison qui explique pourquoi vous devez me choisir, c'est que j'aime ce que je fais (la modération), et quand on aime ce qu'on fait, même les plus sombres moments ne pourront nous arrêter. Et j'aimerai citer une petite citation de Steve Jobs en anglais qui illustre ma passion pour ce que je fais " The only way to be truly satisfied is to do what you believe is great work, and the only way to do great work is to love what you do "

- En guise de conclusion je voudrais bien rejoindre l'équipe MCRoyal !
 
Last edited:
Bonjour candidature assez complète, je ne te vois pas souvent mais à part cela tu est une personne qui spam beaucoup de mon point de vue.
Donc NEUTRE.

Cordialement Arkoz.
 
Bonjour candidature assez complète, je ne te vois pas souvent mais à part cela tu est une personne qui spam beaucoup de mon point de vue.
Donc NEUTRE.

Cordialement Arkoz.
Je suis beaucoup plus actif maintenant et merci d'avoir pris ton temps pour dire ton avis. Je m'excuse pour le spam je m'ont suis rendu compte et je m'excuse encore.

Cordialement Endoz56.
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top