Refusée candidature pour guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour Bonsoir à tout ceux qui lisent cette candidature

Sommaire :
I) Présentation IRL "Intro"
II) Présentation IG
III) Mes qualités et défauts
IV) Pourquoi moi et pas un autre ?
V) Mes horaires
VI) Conclusion


I) Présentation IRL


Salut , moi c'est Kevin 18ans je suis au lycée en Terminal bac pro . Je suis sportif (foot 4h/semaines) peut plus y a le corona et j'aime passer du temps avec des amis j'aime aussi écouter de la musique et je fait LV1 anglais .


II)Présentation In-Game

Sur minecraft mon pseudo est : "blackdark123" mais je préfère qu'on m'apelle Kaku je joue sur McRoyal depuis maintenant quelques mois mais je joue à minecraft depuis maintenant 11ans j'ai découvert Minecraft grâce à Fanta&Bob puis je me suis vite tourné vers quelques choses de plus "compétitif" le pvp faction j'ai commencé sur Octonia et à lorsque qu'octonia à fermer ces portes je suis venu sur McRoyal et je ne regrette pas d'avoir rejoins ici c'est une des communautée les moins cancer que je n'ai jamais vu et je tien à remercier tout le staff d'avoir su gérer le serv sans "Boot/Hack de compte" .


III) Qualités et Défauts


Mes qualités , je pense que j'ai une bonne orthographe (si je m'applique) je suis respectueux (sauf avec des amis =) donc seulement Discord) Je suis très actif (voir Horaires) j'ai déjà été Helper/Modo J / Modo sur certains serveur et je pense pouvoir éviter de m'énerver sur quelqu'un qui ne comprend pas . Mes defauts bien je pense que vous pourrez en juger par vous mêmes à part peut être un peut mauvais au pvp =') non pour un staff c'est plutôt au gérant de voir les défauts de la personne si il fallait quand même me trouver un ou deux défauts je dirais que je suis plutôt impulsif et franc (c'est plus une qualité mais sa peut être un gros défaut) .


IV)Pourquoi Moi et non un autre ?