Refusée candidature pour guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour Bonsoir à tout ceux qui lisent cette candidature

Sommaire :
I) Présentation IRL "Intro"
II) Présentation IG
III) Mes qualités et défauts
IV) Pourquoi moi et pas un autre ?
V) Mes horaires
VI) Conclusion


I) Présentation IRL


Salut , moi c'est Kevin 18ans je suis au lycée en Terminal bac pro . Je suis sportif (foot 4h/semaines) peut plus y a le corona et j'aime passer du temps avec des amis j'aime aussi écouter de la musique et je fait LV1 anglais .


II)Présentation In-Game

Sur minecraft mon pseudo est : "blackdark123" mais je préfère qu'on m'apelle Kaku je joue sur McRoyal depuis maintenant quelques mois mais je joue à minecraft depuis maintenant 11ans j'ai découvert Minecraft grâce à Fanta&Bob puis je me suis vite tourné vers quelques choses de plus "compétitif" le pvp faction j'ai commencé sur Octonia et à lorsque qu'octonia à fermer ces portes je suis venu sur McRoyal et je ne regrette pas d'avoir rejoins ici c'est une des communautée les moins cancer que je n'ai jamais vu et je tien à remercier tout le staff d'avoir su gérer le serv sans "Boot/Hack de compte" .


III) Qualités et Défauts


Mes qualités , je pense que j'ai une bonne orthographe (si je m'applique) je suis respectueux (sauf avec des amis =) donc seulement Discord) Je suis très actif (voir Horaires) j'ai déjà été Helper/Modo J / Modo sur certains serveur et je pense pouvoir éviter de m'énerver sur quelqu'un qui ne comprend pas . Mes defauts bien je pense que vous pourrez en juger par vous mêmes à part peut être un peut mauvais au pvp =') non pour un staff c'est plutôt au gérant de voir les défauts de la personne si il fallait quand même me trouver un ou deux défauts je dirais que je suis plutôt impulsif et franc (c'est plus une qualité mais sa peut être un gros défaut) .


IV)Pourquoi Moi et non un autre ?


Pourquoi moi ? Très bonne question , Tout simplement car je peut apporter beaucoup de choses au serveur rien que part mon expérience dans des staffs de pvp faction : sur octonia ; et aussi je n'ai pas peur de parler devant des gens qu'il soit seul ou 10 , je suis aussi capable de faire des vérifications si quelqu'un est suspecté de cheat (je ne suis pas un pro mais je peut trouver un cheat après je ne sais pas très bien gérer les logs mais si c'est dans des dossiers je suis capable de faire une vérif) . Je conçois que je n'ai pas forcément l'expérience de qu'on certains sur McRoyal mais je pense en savoir assez pour Devenir Guide sur le serveur et être apte à répondre au questions que l'on me pose.



V) Mes Horaires :
(Période de cours)

Lundi : 18h - 23H
Mardi : 18h - 23h
Mercredi : 14h - 21h
Jeudi : 18h - 23h
Vendredi : 18h - 20h
Samedi : quand je peut

Dimanche : 7h - 23h


VI)Conclusion

Je vais essayer de faire bref pour cette conclusion , déjà je tiens à remercier tout ceux qui ont pris la peine de lire entièrement et de donner un avis objectif pour voir ce que je pourrai améliorer dans ma candidature . Je tenais aussi à préciser que si je passe helper je ferai comme son nom Français l'indique guider et aider les nouveau joueurs dans leur début sur le serveur . Merci j'espère avoir une réponse sous peu , Bonne fin de journée
 
Last edited:
Pour l'instant, je suis contre, car ta candidature est trop vide en couleurs, il y a trop d'espaces superflux et des fautes d'orthographe qu'il vaudrait mieux rectifier, prends exemple sur les candidatures acceptées :)
 
Last edited:
Bonsoir,

Je trouve ta candidature assez monotone. On est sur des gros pavés peu aérer avec des fautes.Il y a aussi trop de parties vide dans la candidature.

Je suis contre.

Cordialement,
Tonin__
 
Bonjour à vous je suis malheureusement CONTRE suite à vos sanctions dans le passé qui ne passe pas inaperçu.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Candidature assez courte mais agréable à lire, un français correct contrairement à certains. Mais, j'ai vu que ItzDarki_ a parlé d'un casier assez chargé à ce que je vois. Je suis donc neutre.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir posté votre candidature. Cependant celle-ci est refusée, je vous invite à me contacter en MP pour le détail.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top