Refusée Candidature pour le poste de Guide -Barquette

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Candidature pour une place dans la modération




Presentation IRL


Bonjour, tous d’abord je m’appelle Tristan je suis âgé de 16 ans, je vis actuellement en Bourgogne Franche comté (71), je suis admis dans une filière professionnel, au cours de ma vie j’ai eu l’occasion de travaillé dans la restauration j’ai également réussis à trouver un poste dans le même domaine pour cet été.




Presentation Ig



Je suis connu sous le pseudonyme de Barquette2Frite, j’ai commencé ce jeu il y a déjà 9 ans, et ça va faire bientôt cinq ans que j’ai commencé le PvPFaction, j’ai débuté McRoyal le 1er noël de sa V2,
il est vrai que j’était un joueur qui avait pas une bonne réputation, mais depuis j’ai mûris plus aucune erreurs ne ce reproduira




Motivation

Je suis motivé à l’idée de pouvoir potentiellement faire partis de la modération de McRoyal, j’ai toujours eu l’envie de m’intégrer dans un groupe de modération sur un serveur, j’ai choisi de postuler sur McRoyal car c’est vraiment un serveur que j’apprécie, je serais également content de pouvoir aidé de nouveau arrivant et bien même des anciens joueur sur des choses qu’ils ignorent,
J’aiderais également à supprimé toute forme de triche sur ce serveur






Qualité / Défauts



Pour ce qui est de mes qualités avec l’âge j’ai réussis à contrôler la provocation que j’exercer avant
Je sais maintenant parler de façon correcte,
J’ai aussi quelque défauts dont certains que j’ai corriger comme le faites d’être un joueur qu’on pourrait qualifier de « toxique » j’ai supprimer toute forme de triche que j’avais auparavant, mes défauts actuelle sont plus la mauvaise fois peu à l’aise à l’oral et je suis aussi très maladroit.




Horaire de connexion



Durant mes vacances et mes week end j’ai pas d’horaire, je peux me connecté à n’importe quel moment

Pour ce qui est de la semaine voilà :



Lundi : 17h30

Mardi : 18h30