Refusée Candidature pour le poste de Guide -Barquette

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Candidature pour une place dans la modération




Presentation IRL


Bonjour, tous d’abord je m’appelle Tristan je suis âgé de 16 ans, je vis actuellement en Bourgogne Franche comté (71), je suis admis dans une filière professionnel, au cours de ma vie j’ai eu l’occasion de travaillé dans la restauration j’ai également réussis à trouver un poste dans le même domaine pour cet été.




Presentation Ig



Je suis connu sous le pseudonyme de Barquette2Frite, j’ai commencé ce jeu il y a déjà 9 ans, et ça va faire bientôt cinq ans que j’ai commencé le PvPFaction, j’ai débuté McRoyal le 1er noël de sa V2,
il est vrai que j’était un joueur qui avait pas une bonne réputation, mais depuis j’ai mûris plus aucune erreurs ne ce reproduira




Motivation

Je suis motivé à l’idée de pouvoir potentiellement faire partis de la modération de McRoyal, j’ai toujours eu l’envie de m’intégrer dans un groupe de modération sur un serveur, j’ai choisi de postuler sur McRoyal car c’est vraiment un serveur que j’apprécie, je serais également content de pouvoir aidé de nouveau arrivant et bien même des anciens joueur sur des choses qu’ils ignorent,
J’aiderais également à supprimé toute forme de triche sur ce serveur






Qualité / Défauts



Pour ce qui est de mes qualités avec l’âge j’ai réussis à contrôler la provocation que j’exercer avant
Je sais maintenant parler de façon correcte,
J’ai aussi quelque défauts dont certains que j’ai corriger comme le faites d’être un joueur qu’on pourrait qualifier de « toxique » j’ai supprimer toute forme de triche que j’avais auparavant, mes défauts actuelle sont plus la mauvaise fois peu à l’aise à l’oral et je suis aussi très maladroit.




Horaire de connexion



Durant mes vacances et mes week end j’ai pas d’horaire, je peux me connecté à n’importe quel moment

Pour ce qui est de la semaine voilà :



Lundi : 17h30

Mardi : 18h30

Mercredi : 13h → 15h, puis 18h

Jeudi : 17h30 ou 18h30

Vendredi : 16h30


Merci à ce qui prendront le temps de lire cette candidature

-Barquette
 
Bonjour Barquette2Frite,

Merci d'avoir candidaté pour rejoindre le staff.

Ta candidature est plutôt bien présentée, les informations présentes nous permettent d'en apprendre un petit peu plus sur toi et c'est plutôt cool. Malgré ta bonne candidature et je pense que tu t'en doutes, le comportement que tu affichais il n'y a encore pas si longtemps reste encore bien ancré. Au delà de différentes formes de provocations et de cheat qui reste certes trivial mais assez courant, tu t'es permis à de multiples reprises et avec un forcing assez légendaire à chercher certains membre du staff, moi compris, sur des sujets datant de plus d'1 an désormais, dans un but qui, aujourd'hui encore, m'échappe totalement.

De manière générale, ton comportement instable et tes différentes sanctions dans le temps nous prouvent que, malgré tes dires, tu ne peux être confié du rôle de Guide actuellement. Même si tu a bel et bien changer, il s'avère que ce dont je viens de faire sommaire plus haut s'est passé trop récemment pour que nous puissions passer l'éponge, en tout cas moi.

Ne te méprends pas, mon but en formulant cette réponse n'est pas de te descendre ou bien d'anéantir toutes tes chances/motivations, bien au contraire c'est de mettre en avant les raisons pour lesquelles je suis contre ton entrée au sein du staff, car oui, je ne peux décemment être favorable à ton recrutement après les écarts dont tu a fais preuves depuis que tu a rejoins le serveur. J'ose cependant espérer que ce changement drastique de comportement dont tu fais part dans ta candidature est bien réel, et que tu continuera donc sur cette voie.

Je te souhaite une bonne journée en espérant que ma réponse saura t'apporter divers éclaircissements.

Philo.
 
Bonjour Barquette2Frite,

Merci d'avoir candidaté pour rejoindre le staff.

Ta candidature est plutôt bien présentée, les informations présentes nous permettent d'en apprendre un petit peu plus sur toi et c'est plutôt cool. Malgré ta bonne candidature et je pense que tu t'en doutes, le comportement que tu affichais il n'y a encore pas si longtemps reste encore bien ancré. Au delà de différentes formes de provocations et de cheat qui reste certes trivial mais assez courant, tu t'es permis à de multiples reprises et avec un forcing assez légendaire à chercher certains membre du staff, moi compris, sur des sujets datant de plus d'1 an désormais, dans un but qui, aujourd'hui encore, m'échappe totalement.

De manière générale, ton comportement instable et tes différentes sanctions dans le temps nous prouvent que, malgré tes dires, tu ne peux être confié du rôle de Guide actuellement. Même si tu a bel et bien changer, il s'avère que ce dont je viens de faire sommaire plus haut s'est passé trop récemment pour que nous puissions passer l'éponge, en tout cas moi.

Ne te méprends pas, mon but en formulant cette réponse n'est pas de te descendre ou bien d'anéantir toutes tes chances/motivations, bien au contraire c'est de mettre en avant les raisons pour lesquelles je suis contre ton entrée au sein du staff, car oui, je ne peux décemment être favorable à ton recrutement après les écarts dont tu a fais preuves depuis que tu a rejoins le serveur. J'ose cependant espérer que ce changement drastique de comportement dont tu fais part dans ta candidature est bien réel, et que tu continuera donc sur cette voie.

Je te souhaite une bonne journée en espérant que ma réponse saura t'apporter divers éclaircissements.

Philo.
Je comprend votre point de vue, je m'attendais à cette réponse, je savais que ça aller être compliquer pour moi d'être pris, j'ai tout de même voulu essayer
 
Salut @Barquette2Frite !

Merci de nous avoir partagé ta candidature. Cependant je me dois de la refuser et je pense que tu as déjà les raisons de ce refus. Tu peux toujours me MP sur discord si jamais tu veux en savoir davantage.

Bonne journée à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top