Refusée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal (Dranlion1094)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Dranlion1094

Habitué
Bonjour ou Bonsoir cher équipe d'McRoyal.

Je viens aujourd'hui retenter ma chance pour devenir membre du Staff.

Cet candidature sera structurée en 6 étapes.


1: Présentation IRL.
2: Présentation In Game.
3: Ma personnalité.
4: Mes Motivations.
5: Mon expérience.
6: Mes disponibilités.




Présentation IRL:


Je m'appelle Eliott, je suis née le 02/07/02, j'ai donc 18 ans.
Je réside actuellement au Puy en Velay depuis peu.
Je suis passionné par l'informatique et la Cyber Défense.


Présentation In Game:

Je joue à Minecraft depuis mes 10 ans, j'ai commencé en solo, et puis au fil du temps j'ai commencé à jouer sur des serveurs mini-jeux, J'ai fait une pause aux alentours de mes 14 ans, puis je me suis remis à jouer énormément sur des serveurs PvP-Factions, fin 2018 j'ai intégré l'équipe du staff d'McRoyal en tant qu'assistant puis j'ai gravi les échelons pour au final le quitter plus d'un ans plus tard.


Ma Personnalité:

Je suis quelqu’un d'assez calme et mature, je sais être sérieux quand il le faut et aussi rigoler au moment approprié.

Pour ce qui est mon caractère, je suis très gentil, je n'ai pas énormément de patience mais je sais garder mon calme en cas de situation critique.
Il y a quand même certaines limites, si des menaces de mort ou insultes envers ma famille me sont visés je peux m’énerver,
mais bon on a tous des limites.


Mes Motivations:

Je veux faire respecter les règles mise en place par le serveur, et qu'il y est du respect entre les joueurs (pas d'insulte, provocation, etc).
Je souhaite aussi me battre contre tous les cheaters et autres hurluberlus du même type


Mon expérience:

Pour ce qui est de l'expérience, j'ai pu en acquérir pas mal au cours de mon parcours sur Minecraft.
J'ai notamment été modérateur sur McRoyal, je suis asser familiarisé avec ce serveur.