Refusée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal (Dranlion1094)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Dranlion1094

Habitué
Bonjour ou Bonsoir cher équipe d'McRoyal.

Je viens aujourd'hui retenter ma chance pour devenir membre du Staff.

Cet candidature sera structurée en 6 étapes.


1: Présentation IRL.
2: Présentation In Game.
3: Ma personnalité.
4: Mes Motivations.
5: Mon expérience.
6: Mes disponibilités.




Présentation IRL:


Je m'appelle Eliott, je suis née le 02/07/02, j'ai donc 18 ans.
Je réside actuellement au Puy en Velay depuis peu.
Je suis passionné par l'informatique et la Cyber Défense.


Présentation In Game:

Je joue à Minecraft depuis mes 10 ans, j'ai commencé en solo, et puis au fil du temps j'ai commencé à jouer sur des serveurs mini-jeux, J'ai fait une pause aux alentours de mes 14 ans, puis je me suis remis à jouer énormément sur des serveurs PvP-Factions, fin 2018 j'ai intégré l'équipe du staff d'McRoyal en tant qu'assistant puis j'ai gravi les échelons pour au final le quitter plus d'un ans plus tard.


Ma Personnalité:

Je suis quelqu’un d'assez calme et mature, je sais être sérieux quand il le faut et aussi rigoler au moment approprié.

Pour ce qui est mon caractère, je suis très gentil, je n'ai pas énormément de patience mais je sais garder mon calme en cas de situation critique.
Il y a quand même certaines limites, si des menaces de mort ou insultes envers ma famille me sont visés je peux m’énerver,
mais bon on a tous des limites.


Mes Motivations:

Je veux faire respecter les règles mise en place par le serveur, et qu'il y est du respect entre les joueurs (pas d'insulte, provocation, etc).
Je souhaite aussi me battre contre tous les cheaters et autres hurluberlus du même type


Mon expérience:

Pour ce qui est de l'expérience, j'ai pu en acquérir pas mal au cours de mon parcours sur Minecraft.
J'ai notamment été modérateur sur McRoyal, je suis asser familiarisé avec ce serveur.
Je suis également fondateur d'un serveur, j'ai donc beaucoup d'expérience dans tout ce qui est Modération / Administration / Organisation.


Disponibilité:

Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe, une fois réveillé je suis disponible toutes la journée / nuit
Mes disponibilités risquent de changer, au moindre changement vous en serrez informer.
Pour ce qui est de mes moyens de communications,
J'ai Discord, pour le reste je peux le télécharger sans soucis.

Ps : mon pseudo Discord est Dranlion#0666

Bonne journée ou soirée à vous !

Cordialement Dranlion.
 
Yop,


Tu as un peu réalisé ta candidature en c/c par rapport à ton ancienne candidature en tant que Modo sur MCROYAL V1, des changements par-ci et quelques détails par-là changerai probablement la donne vu que tu as déjà été Staff sur MCROYAL.

Mise à par ça. Je suis POUR. Tu as été un très bon Staff et je suis sûr que tu le serais encore.

Bonne journée,
ProdV_
 
Yop,


Tu as un peu réalisé ta candidature en c/c par rapport à ton ancienne candidature en tant que Modo sur MCROYAL V1, des changements par-ci et quelques détails par-là changerai probablement la donne vu que tu as déjà été Staff sur MCROYAL.

Mise à par ça. Je suis POUR. Tu as été un très bon Staff et je suis sûr que tu le serais encore.

Bonne journée,
ProdV_
Salut ProdV_.

Je me suis basé sur ma première candidature oui, mais pour le coup j'ai modif pas mal de point, je l'ai enrichie ^^

Bonne soirée à toi ;)

Dranlion.
 
Ce cher personnage était à la v1, le membre du staff le plus connecté, et appliquait le règlement tout en ayant une pointe d'humour en vocal ou textuel

Je ne sais point si les nouvelles règles le rendra stoïque comme beaucoup mais j'espère le voir de nouveau dans le serveur en train de vagabonder au spawn tout en appliquant le règlement
 
Pour. Excellent staff en V1, il est comme il le dit dans sa candidature. Pour avoir été avec lui en vocal bien des fois, c'est quelqu'un de calme, drole, serieux. Je n'ai rien de plus a ajouter, il ferait un très bon staff.
 
Salut !

Malgré que tu sois sympathique et ancien.
Je reste contre dû à une activité très faible sur le serveur.
Bonne chance !
 
Salut @Dranlion1094 !

Candidature propre même si elle est un peu copié / collé de l'ancienne, je peux comprendre je suppose que tu es toujours la même personne qu'avant. Après sur le fait que tu as déjà été modérateur sur McRoyal c'est bien mais faut savoir que énormément de chose on changé depuis le temps donc faut se re habituer à toutes les nouveautés. Ensuite à propos de ton expérience encore tu dis être Fondateur d'un serveur Minecraft, tu pense que tu pourras gérer les deux ? On a besoin de staff vraiment actif.

Je reste Neutre pour le moment à voir avec le temps.

Bonne journée !

~Témé~
 
Contre
tu passais ton temps a critiquer le serveur et puis quand tu étais staff tu étais le pire staff derrière philo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top