Refusée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal (Narco02)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Narco02

Membre
Bonjour, je me présente je suis le joueur sous le pseudo de "Narco02", garçon, 16 ans
Je souhaite pour mon recrutement faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire régner l'ordre !

Défaut :
Mon défaut le plus nuisible pour ce serveur est surement que je ne connais peut-être pas tout ce qu'il faut savoir ;

Qualité :
Je suis actif, motivé, franc, mature et sérieux je suis toujours à 100% de mes capacités
quand je m'engage ! Je n'ai jamais étais sanctionné et je suis toujours rester poli.

Parcours précédent :
Je suis un joueur qui as passé la plupart de son temps libre sur Minecraft que ce
soit : en survie, en créatif et la plupart des différents serveur possible

Horaires :
Je suis un joueur extrêmement actif en particulier sur ce serveur mais aussi sur mon discord ci-dessous (les jours sans cours je suis la toute la journée)
et les jours ou j'ai cours je suis la à partir de 6:00 à 7:30 et le soir de 18:00 à 22:00 environ voir beaucoup plus !

Ma superbe motivation :
Pour commencer, j'ai choisi ce serveur car sur celui-ci les supérieurs inspirent le respect, l'honneur et la plupart des joueurs
le fair-play ! C'est un serveur agréable avec de bons joueurs sur lequel l'on si retrouve.
En clair, ce serveur me convient parfaitement et je souhaite me donner à fond pour lui !
IL LE MERITE !
Je suis arrivé sur ce serveur le 04/04/2021
et j'en suis déjà fou !

Pour conclure :
Je m'engage à être sérieux et à faire avancer ce serveur je pense pouvoir apporté
une bonne contribution et une aide à se serveur pour les personnes qui sont un peu
perdu où qui sont dans le besoin !

Mon discord : Cameron-02320#2346

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce souhait !❤️❤️

Cordialement Narco02

 
Last edited:
Bonjour, je me présente je suis le joueur sous le pseudo de "Narco02"
Je souhaite pour mon recrutement faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire régner l'ordre !

Défaut :
Mon défaut le plus nuisible pour ce serveur est surement que je ne connais peut-être pas tout ce qu'il fait savoir ;

Qualité :
Je suis actif, motivé, franc, mature et sérieux je suis toujours à 100% de mes capacités
quand je m'engage !

Parcours précédent :
Je suis un joueur qui as passé la plupart de son temps libre sur Minecraft que ce
soit : en survie, en créatif et la plupart des différents serveur possible

Horaires :
Je sus un joueur extrêmement actif en particulier sur ce serveur (les jours sans cours je suis la toute la journée)
et les jours ou j'ai cours je suis la à partir de 6:00 à 7:30 et le soir de 18:00 à 22:00 environ voir beaucoup plus !

Ma superbe motivation :
Pour commencer, j'ai choisi ce serveur car sur celui-ci les supérieurs inspirent le respect, l'honneur et la plupart des joueurs
le fair-play ! C'est un serveur agréable avec de bons joueurs sur lequel l'on si retrouve.
En clair, ce serveur me convient parfaitement et je souhaite me donner à fond pour lui !
IL LE MERITE !

Pour conclure :
Je m'engage à être sérieux et à faire avancer ce serveur je pense pouvoir apporté
une bonne contribution et une aide à se serveur pour les personnes qui sont un peu
perdu où qui sont dans le besoin !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce souhait !❤️❤️

Cordialement Narco02


Candidature bien construite mais beaucoup trop courte pour apprendre à te connaitre.

Si tu veux connaitre les prérequis ---- > https://mcroyal.fr/threads/pre-requis-concernant-les-recrutements.45/
 
Bonsoir, voilà j'ai apporté quelques modifications. Puis-je avoir un nouvel avis ?
Tu devrais te présenter (âge, métier\étude, sports et tes passe temps) aussi, ta candidature est beaucoup trop courte :/
 
Bonjour,

je vais aborder les points qui selon moi doivent être modifier afin que ta candidature soit le mieux rédigée possible.

Je souhaite pour mon recrutement faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire régner l'ordre !
Le rôle d'un Guide, et d'un staff de manière générale n'est pas de faire "régner l'ordre" mais bien d'aider les joueurs, et de temps à autre, de faire respecter le règlement, ce qui est complètement différent de ce que tu nous dis là.

Je suis un joueur extrêmement actif en particulier sur ce serveur
Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu sur le serveur, ou du moins dans le chat, ce qui signifie que tu n'es pas actif à ce niveau, chose qui doit être rectifiée, il faut savoir interagir avec les autre joueurs, répondre à certaines questions, guidé certains joueurs, ce afin de nous montrer que d'une part tu as les connaissance nécéssaire au rôle, mais aussi que tu as la motivation requise pour y parvenir.

Pour commencer, j'ai choisi ce serveur car sur celui-ci les supérieurs inspirent le respect, l'honneur
Sur le serveur, le staff n'est en aucun point supérieur aux joueurs, nous faisons de notre mieux pour être égaux vis à vis de ceux-ci, c'est pourquoi dire que nous sommes "supérieurs" me dérange un peu.

Pour finir, tu devrais aller jeter un oeil aux candidatures encore en attente, afin de te donner un avis plus global & précis de ce que nous attendons comme candidature. J'espère que mes réponses saurons t'être utiles pour tes futures candidature.

Bonne journée,

Philo.
 
Bonjour, je me présente je suis le joueur sous le pseudo de "Narco02", garçon, 16 ans
Je souhaite pour mon recrutement faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire régner l'ordre !

Défaut :
Mon défaut le plus nuisible pour ce serveur est surement que je ne connais peut-être pas tout ce qu'il faut savoir ;

Qualité :
Je suis actif, motivé, franc, mature et sérieux je suis toujours à 100% de mes capacités
quand je m'engage ! Je n'ai jamais étais sanctionné et je suis toujours rester poli.

Parcours précédent :
Je suis un joueur qui as passé la plupart de son temps libre sur Minecraft que ce
soit : en survie, en créatif et la plupart des différents serveur possible

Horaires :
Je suis un joueur extrêmement actif en particulier sur ce serveur mais aussi sur mon discord ci-dessous (les jours sans cours je suis la toute la journée)
et les jours ou j'ai cours je suis la à partir de 6:00 à 7:30 et le soir de 18:00 à 22:00 environ voir beaucoup plus !

Ma superbe motivation :
Pour commencer, j'ai choisi ce serveur car sur celui-ci les supérieurs inspirent le respect, l'honneur et la plupart des joueurs
le fair-play ! C'est un serveur agréable avec de bons joueurs sur lequel l'on si retrouve.
En clair, ce serveur me convient parfaitement et je souhaite me donner à fond pour lui !
IL LE MERITE !
Je suis arrivé sur ce serveur le 04/04/2021
et j'en suis déjà fou !

Pour conclure :
Je m'engage à être sérieux et à faire avancer ce serveur je pense pouvoir apporté
une bonne contribution et une aide à se serveur pour les personnes qui sont un peu
perdu où qui sont dans le besoin !

Mon discord : Cameron-02320#2346

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce souhait !❤️❤️

Cordialement Narco02

Bonjouuuuur !

Je tiens à formuler mon avis sur ta candidature, et à te donner quelques conseils pour l'améliorer afin de la rendre potentiellement acceptable.

tout ce qui est en mon pouvoir pour faire régner l'ordre
Alors, cette phrase .. dérange ! Le fait d'être Guide, est avant tout, comme son nom l'indique, de guider les joueurs, de les rediriger si nécessaire, de leur expliquer le principe du PvP-Faction et du serveur en général. Le fait d'être Guide d'apporte également la possibilité d'intervenir afin de faire respecter le règlement.

Ta phrase dérange car elle est très très mal formulée.


Mon défaut le plus nuisible pour ce serveur est surement que je ne connais peut-être pas tout ce qu'il faut savoir
Actuellement, tu nous parles de tes défauts dans le jeu, mais lorsque l'on souhaite devenir Guide, il faut nous parler également de ses défauts dans la vie réelle, afin de mieux cerner ta personnalité.

Je suis un joueur qui as passé la plupart de son temps libre sur Minecraft que ce
soit : en survie, en créatif et la plupart des différents serveur possible
Aurait-tu eu une expérience en tant que Staff ? Ou MCROYAL serait ta première ?

Je suis un joueur extrêmement actif en particulier sur ce serveur mais aussi sur mon discord ci-dessous (les jours sans cours je suis la toute la journée)
et les jours ou j'ai cours je suis la à partir de 6:00 à 7:30 et le soir de 18:00 à 22:00 environ voir beaucoup plus !
Je t'ai effectivement vu passer quelque fois, mais "extrêmement actif" semble un peu exagéré car je ne te vois, pas souvent.

Accentue ton activité, cela jouera en ta faveur et te valorisera.

Pour commencer, j'ai choisi ce serveur car sur celui-ci les supérieurs inspirent le respect, l'honneur
Aie, cette phrase est également, mal formulée. Les Guides/Modo-Joueurs ne sont en aucun cas supérieur aux joueurs, il sont à moitié Staff, et à moitié Joueur. Ils n'ont aucun avantages par rapport à vous en jeu comme sur le Discord. Ils sont juste présents, pour assurer du bon fonctionnement du serveur.


Ta candidature est relativement courte, il faudrait la développer un peu plus, notamment sur toi IRL, bien que certaines informations ne sont pas essentielles, elles sont appréciables.
Corriges tes fautes, modifie la tournure de tes phrases, et accentue ton activité, cela augmentera grandement tes chances de devenir Guide.

Bonne journée/soirée,
ProdV_
 
Bonjour / Bonsoir,

Malheureusement tu n'es pas assez actif à l'heure actuelle pour que l'on puisse te recruter au sein du staff.

Cordialement,

ATz.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top