Refusée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal ~ SamyEstFou

Pour, Neutre ou Contre

  • Neutre

    Votes: 0 0.0%
  • Contre

    Votes: 0 0.0%

  • Électeurs
    1
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Présentation IRL /I
Pourquoi /II
Mais passion /III
Mes Défauts et mes Qualités /IV
Horaire /V
Motivation /VI
Mes expériences dans la modération /VII
Mon expérience sur McRoyal /VIII
Pour McRoyal /IX
Conclusion /X

Mon Discord /XI



I/Présentation IRL :


Bonjour ou Bonsoir, je m'appelle Sam je suis de genre masculin et dans 3 jours j'ai 15 ans, j'habite en Bretagne, j'adore la technologie le codage et tout ce qui touche a la technologie et la musique, et donc j'aimerais me présenter en tant que guide, car ça fait maintenant 3 ans que je joue au jeu et j'ai toujours hésité à me présenter en tant que guide et j'ai aujourd'hui passé le cap.


II/Pourquoi :

j'ai toujours voulu faire partie " du serveur " ou du " Staff " car ses grâces a McRoyal que j'ai continué Minecraft même 5 ans après et parce que je suis déterminé à devenir guide de ce serveur ( Et parce que McRoyal est mon serveur Minecraft préférer a ce jour et, car je passe énormément de temps sur McRoyal, depuis que j'ai repris vraiment le serveur je joue 4 heures minimum et cela peut allez jusqu'à des nuits blanches ) .



III/Mais passion :

Pour commencer la technologie les jeux vidéo le codage etc...
En second la musique cela a toujours été une passion qui me fascine et particulièrement un instrument, le Piano et je prends des cours depuis 6 mois maintenant.
En en troisième le sport, j'en pratique quasiment tous les jours.



IV/Mais Défaut ou Qualité :

Mais qualité : Je respecte le règlement.
Je suis
respectueux en vers tout le monde ( que ce soit admin jusqu'au guerrier ) .
Je suis plutôt cool sens me venter, mais je peux me montrer
exigeant s’il le faut.
Je serais
obéissant et respectueux de mes droits.
Je n'est pas d'heure pour arrêté de jouer.
Je suis
Mature et Autonome.



Mais défaut : Mon orthographe déjà pour commencer.
Je ne suis pas très
passiant malheureusement.
Je peux me montrer
énervant des fois, mais je ferais attention à ça si je deviens guide.
Je m'
énerve assez rapidement.


V/Horaire :
LundiLe lundi midi, je peux jouer 1 Heure 30 min et le soir toute la nuit .
À partir de :
Midi : 11h30 Soir : Entre 17h et 19h30
MardiLe mardi midi, je peux jouer 30 min et toute la nuit .
À partir de :
Midi : 12h50 Soir : Entre 17h et 19h30
MercrediLe mercredi, je peux jouer Tout le midi si besoin et le soir toute la nuit .
À partir de :
Midi : Entre 12h ou 12h30 Soir : 12h et 6h30
JeudiLe jeudi midi, je peux jouer 1 Heure 30 min et le soir toute la nuit .
À partir de :
Midi : 12h30 Soir : 16h00
VendrediLe vendredi midi, je peux jouer 30 min et le soir toute la nuit .
À partir de :
Midi : 12h30 Soir : 17h
Samedi Toute la journée
Dimanche Toute la journée

VI/Motivation :

Car cela fait longtemps que je joue a McRoyal ses un serveur que j'apprécie et ma motivation pour devenir guide est plus qu’énorme et j'aimerais pouvoir aider ce qui s'en sorte mal sur le serveur " les aidés leur expliquer, ect... " ce qui découvre et corrigé les personnes gênantes sur McRoyal et de même sur discord s’il y a besoin.



VII/Mes Expériences dans la modération :

Je ne vais pas mentir que j'en pas beaucoup s'était sur un serveur a un de mes amis on devait être 15 joueurs et je m'en sortais plutôt bien, je me débrouille dans tout ce qui est Modération et ainsi de suite, et sur discord je suis fondateur d'un serveur discord de 30 personnes et je m'en débrouille bien et je m'occupe de tout ce qui est bot et tout ce qui en suit.





VIII/Mon Expérience sur McRoyal :

Comme je les déjà dit j'ai 3 ans d'expériences sur le serveur, je connais bien les commandes, j'ai joué a beaucoup de serveur Minecraft comme le vôtre, mais ses le vôtre qui ma le plus attiré.
J'aime le style cool du serveur avec des Modérateurs et Modératrices sympathique qui grâce à elle j'en suis là.






IX/Pourquoi McRoyal :

Serveur cool dans mon style de jeu avec des Modérateurs, Modératrices et des joueurs cool cella me donne envie de continuer sur ce serveur encore longtemps un serveur ou Moi, Mon Frère et avant mon père, ce qui ma donnée envie de continuer vers McRoyal, et, car j'y joue depuis 3 ans maintenant ce qui commence à faire un bon moment.



X/Conclusion :

Je suis prêt à être guide de mon côté moi je le pense à vous dans décider j'espère que vous allez m'accepter et que je devienne guide tout simplement et je ferai partie " du Staff " merci d'avoir lue jusqu'au bout.
Au revoir.




XI/Mon Discord : SamyEstFou#4432
Pseudo McRoyal : SamyEstFou


 
Last edited:
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir candidaté pour le staff, c'est en soi un geste qui prouve ta motivation.

Concernant ta candidature, elle est assez longue, pas mal d'infos y sont présentes et nous permettent donc d'en apprendre plus sur toi & ta mentalité. Je vais être franc cependant, elle est aussi truffée de fautes, fautes qui, pour le coup, mettent à mal la lecture de ta candidature. Il y a maintenant plusieurs points que j'aimerai mettre en avant:

Et m'a meilleur qualité je kiffe le McRoyal et tout ses Admin , Modo , ect...
Que tu apprécies le staff actuel et le serveur, c'est flatteur, mais ce n'est pas une qualité, vu celles que tu a cités juste en haut, tu n'avais pas besoin de rajouter ça, pour le coup je pense que c'est en trop.

J'ai une voix d'enfant de 11 ans et vous moquez j'en des séquelle :LOL: .
Nous ne jugeons pas une candidature et un candidat sur sa voix, mais bien sur son comportement sur le serveur, et sur ce qu'il arrive à mettre en avant dans sa candidature, en omettant ce fait, je n'ai pas réussi à comprendre ce que tu voulais dire ensuite. Sur un avis totalement personnel, j'ai aussi un peu de mal avec les émojis dans une candidature, comme je l'ai brièvement expliqué plus haut, une candidature doit-être, toujours selon moi, un reflet de ta personnalité, et de ta motivation, mettre des émojis partout peut entacher ça, attention donc à ne pas trop en abusé.

Pour conclure, je dirait que ta candidature, bien qu'assez longue, mérite une petite refonte ainsi qu'une correction approfondie des fautes. Pour le moment je suis contre ton entrée au sein du staff, cet avis peu changer si un effort est fournis sur ta candidature.

Bonne journée,

Philo.
 
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir candidaté pour le staff, c'est en soi un geste qui prouve ta motivation.

Concernant ta candidature, elle est assez longue, pas mal d'infos y sont présentes et nous permettent donc d'en apprendre plus sur toi & ta mentalité. Je vais être franc cependant, elle est aussi truffée de fautes, fautes qui, pour le coup, mettent à mal la lecture de ta candidature. Il y a maintenant plusieurs points que j'aimerai mettre en avant:


Que tu apprécies le staff actuel et le serveur, c'est flatteur, mais ce n'est pas une qualité, vu celles que tu a cités juste en haut, tu n'avais pas besoin de rajouter ça, pour le coup je pense que c'est en trop.


Nous ne jugeons pas une candidature et un candidat sur sa voix, mais bien sur son comportement sur le serveur, et sur ce qu'il arrive à mettre en avant dans sa candidature, en omettant ce fait, je n'ai pas réussi à comprendre ce que tu voulais dire ensuite. Sur un avis totalement personnel, j'ai aussi un peu de mal avec les émojis dans une candidature, comme je l'ai brièvement expliqué plus haut, une candidature doit-être, toujours selon moi, un reflet de ta personnalité, et de ta motivation, mettre des émojis partout peut entacher ça, attention donc à ne pas trop en abusé.

Pour conclure, je dirait que ta candidature, bien qu'assez longue, mérite une petite refonte ainsi qu'une correction approfondie des fautes. Pour le moment je suis contre ton entrée au sein du staff, cet avis peu changer si un effort est fournis sur ta candidature.

Bonne journée,

Philo.
La refonte est faite maintenant à vous de voir et de me dire ce que vous en pensez
 
Bonjour,

Malheureusement nous avons décider de ne pas retenir ta candidature. Tu n'as pas l'âge requis et ta candidature comporte beaucoup de fautes d'orthographe (et certaines tournures de phrases sont à revoir pour une meilleure compréhension).

Merci pour ta candiature et ta patience,

Cordialement,

ATzAaron
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top