Refusée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal ( ycklGANGSTER )

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

69lyonzon

Membre
Bonjour, voici ma candidature pour espérer intégrer le staff de Mcroyal en tant que guide.


Sommaire :

- 1 Présentation Irl
- 2 Présentation in game
- 3 Expérience
- 4 Motivations
-5 Horaires
- 6 Qualités défauts
- 7 Pourquoi moi ?
- 8 Mot de fin.


Présentation irl


Je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans dans quelques mois et je vis dans une ville proche de Marseille, je suis en classe de troisième générale et l'année prochaine je vais faire un bac pro vente en apprentissage, je suis une personne très sociable dans la vie de tous les jours, je suis un passionné de jeux vidéos depuis petit mais aussi j'aime beaucoup la natation ainsi que la musculation.


Présentation in game


Cela fait maintenant 6 ans que je joue à minecraft j'ai tout d'abord commencé sur ps3 puis je suis très vite passé à la version pc ou j'ai découvert toutes sorte de mode de jeu comme les hunger games ou d'autres mini-jeux de l'époque, j'ai commencé le pvp faction il y a 4 ans sur des serveurs moddé comme Plutonia ou Averfight j'ai donc beaucoup d'expérience dans ce domaine tout simplement car depuis 4 ans c'est un des seuls mode de jeu dans lequel j'ai joué sur Minecraft. J'ai découvert aussi le practice il y a 2 ans. Durant toutes ces années j'ai eu beaucoup de pseudo différents mais ceux qui sont restés le plus longtemps étaient Strqf_ et Kaplanoss_YT, mon pseudo actuel est ycklGANGSTER.



3 - Experience

J'ai été staff dans de nombreux projets qui n'ont malheureusement pas tous vu le jour c'est pour cela que je vais uniquement vous citer les projets qui ont ouvert dans lesquels j'ai pu être staff :

Derivium V1 ( PvP Faction moddé ) Modérateur -> Responsable staff ( 150 connectés ouverture )
Kingwar V3 fin de version ( PvP Faction moddé ) Helper V4, M-J -> Modérateur ( 300 connectés ouverture )
Vultoria ( PvP Faction vanilla ) V1 Assistant -> M-J , V2 M-J -> Modérateur ( 50 / 100 connectés constant )
OraZia ( PvP Faction vanilla ) Fondateur, 50 / 75 connectés constant.



4 - Motivations

Mes motivations pour intégrer le staff de votre serveur en tant que guide sont très simples, j'aimerais aider le maximum de joueurs en cas de problèmes ou tous simplement aider les nouveaux joueurs qui découvrent le serveur, j'aimerai aussi évidemment essayer de réduire les provocations/ insultes de joueurs en sanctionnant les personnes qui polluent le chat du serveur, je suis vraiment motivé pour rentrer dans le staff afin d'aider un maximum le serveur et les joueurs !


5 - Horaires


Mes horaires sont assez larges car je suis désormais en vacances donc je suis disponible presque tout le temps in game et sur discord en cas de problèmes.



6 - Qualités / défauts

Mes qualités : Je suis perfectionniste, quand j'ai une tâche importante à faire je la fais rapidement et bien. Je suis très sociable, en général je sympathise rapidement avec les gens et je n'hésite pas à prendre la parole dans un groupe de personnes et j'aime aider les gens.

Mes défauts : J'ai un fort caractère ce qui peu me causer des problèmes dans certaines situations, j'ai tendance à m'emporter assez rapidement mais je sais tout de même garder mon calme.



7 - Pourquoi moi ?

Je pense être tout à fait capable d'assurer le rôle de guide car j'ai une certaine expérience dans le domaine de la modération, je pense être assez mature pour mon âge, j'aime aider les gens et je suis impartial en cas de conflit.


8 - Mot de fin

. Je comprendrai que le fais que je ne soit pas "connu" sur le serveur puisse vous faire douter de ma motivation pour intégrer votre staff mais je vous assure que je serais à la hauteur si je suis accepté. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Mon discord afin de me contacter si besoin : ylk_#3823

Merci d'avance bonne journée/soirée à vous.

 
Last edited:
Bonjour 🙋‍♂️, je suis dans l'ensemble assez neutre pour ta candidature.

Un peu trop de différentes couleurs utilise l'es plutôt sur les Titres varies les police d'écriture gras souligner ect... Tu précise aussi les différents serveur ou tu as été staff,les serveur sont actuellement fermer ? Si non tu respecte pas une dès règles "Ne pas donner de nom de serveur open"

Cordialement: IceCrow le beau gosse.
 
Bonjour 🙋‍♂️, je suis dans l'ensemble assez neutre pour ta candidature.

Un peu trop de différentes couleurs utilise l'es plutôt sur les Titres varies les police d'écriture gras souligner ect... Tu précise aussi les différents serveur ou tu as été staff,les serveur sont actuellement fermer ? Si non tu respecte pas une dès règles "Ne pas donner de nom de serveur open"

Cordialement: IceCrow le beau gosse.
Bonsoir, tout d'abord merci pour ton avis sur ma candidature, pour ce qui est des serveurs cités ils sont tous fermés effectivement, je vais prendre en compte les conseils que tu m'as donné merci à toi bonne soirée !
 
Last edited:
Bonjour,je te ne connais pas trop puisque t'es un nouveau sur le serveur . mais ta candidature est trop bien a mes yeux . je suis totalment content d'avoir ce type de gens existe toujours . J'éspere que tu sera guide !!

T1XO 🇹🇳
 
Bonjour,je te ne connais pas trop puisque t'es un nouveau sur le serveur . mais ta candidature est trop bien a mes yeux . je suis totalment content d'avoir ce type de gens existe toujours . J'éspere que tu sera guide !!
Mais !
pas bien de coller copier frero !!
 
Salutations, ta candidature est très clean (juste la faute à Mcroyal m'a fais un peu bizarre), rien à redire à part une petite répétition au niveau des motivations mais sa peut être interpréter comme ta grand envie d'aider les joueurs.
 
Salutations, ta candidature est très clean (juste la faute à Mcroyal m'a fais un peu bizarre), rien à redire à part une petite répétition au niveau des motivations mais sa peut être interpréter comme ta grand envie d'aider les joueurs.
Bonsoir, merci pour ton avis, effectivement pour la faute je ne l'avais pas vu et je l'ai modifié merci de me l'avoir fait remarquer. Bonne soirée à toi !
 
Bonjour,je te ne connais pas trop puisque t'es un nouveau sur le serveur . mais ta candidature est trop bien a mes yeux . je suis totalment content d'avoir ce type de gens existe toujours . J'éspere que tu sera guide !!
Bonjour,je te ne connais pas trop puisque t'es un nouveau sur le serveur . mais ta candidature est trop bien a mes yeux . je suis totalment content d'avoir ce type de gens existe toujours . J'éspere que tu sera guide !!

T1XO 🇹🇳
Merci ! ^^
 
Salut !

Vu qu'il n'y a plus de contenu sur ta candidature et que tu n'est plus actif IG ta candidature est refusée.
Tu peux toujours en refaire une si tu reviens parmi nous !

Bonne journée à toi

~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top