Refusée Candidature pour le poste de Guide sur Mcroyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

ToxiczSh_

Membre
Salut, aujourd’hui je me présente pour tenter ma chance afin de devenir assistant.

-Pseudo en jeu
Mon pseudo actuel est ToxiczSh_

-Vos anciens pseudos
A vrai dire j’ai eu quelques ancien pseudos que je vais vous dire maintenant, Il y a Bob2436, YaShuko_o est ToxiczSh_ !

-Avez vous un compte Premium ?
Oui j’en possèdes même 4
Salut, aujourd’hui je me présente pour tenter ma chance afin de devenir assistant.

-Pseudo en jeu
Mon pseudo actuel est ToxiczSh_

-Vos anciens pseudos
A vrai dire j’ai eu énormément « d’anciens pseudos » mais je vais vous dire les principaux, il y a Yezaliah_ ainsi que Bob2436

-Avez vous un compte Premium ?
Oui j’en possèdes même 4

-Age (15 ans minimum)
J’ai actuellement 16 ans depuis le 20 janvier.


-Avez vous Discord et on bon microphone ?
Oui, j’ai Discord et un micro potable.

-A quelle heure êtes le plus souvent connecté ?
Alors je suis connecté de 18h à 22h en semaine, En week end et en vacances il n’y a pas tellement d’heure.

-Combien d’heure par Jour jouez vous a McRoyal ?
Je joue environ 3h par jour minimum et 14h Maximum

-Parlez vous plusieurs langue ?
Oui je parle le français, l’anglais ainsi que l’espagnol à moitié.

-Quand es ce que vous avez commencé à jouer à Minecraft ?
J’ai jouez à minecraft en 2014 donc ça fait depuis environ 7 ans que je joue a ce magnifique jeu !

-Avez vous déjà été banni d’un serveur ?
Oui plein de fois sur Rinaorc mais depuis peu je pense m’avoir été mis dans le droit chemin. Évidemment je compte ne plus être ban sur n’importe quelle serveur !

-Quelle est votre dernières expérience en tant que Guide
Je n’est jamais été Guide mais je connais déjà à peu près toutes les bases. Ça serais un plaisir d’avoir eu une expérience en tant que Guide.

-Si vous étiez sur d’autres serveur auparavant pourquoi vous n’y êtes plus ?
Car j’avais envie de changer d’air sur certains serveurs et un autre qui a fermé pour certaines choses illégales. Mais grâce à cette fermeture j’ai pu connaître Mcroyal !
-Quelles sont vos motivations ?
Mes motivations sont que j’aimerais allez de lavant sur le serveur McRoyal afin d’avoir une autres expériences en tant que modérateur et non joueurs ! J’aimerais aussi aidez les joueurs ayant des soucis ou bien mute/ ban certains joueurs ne respectant pas le règlement. Mise à part ça, je pense qu’être Guide est beaucoup plus intéressant que joueurs. Je suis motivée à devenir Guide, je présente beaucoup d’effort en jeu et je réponds souvent à quelques questions que les nouveaux joueurs me posent. Même si je ne suis pas acceptez je ne compte pas baisser les bras et continué à allez de lavant pour proposer dans 1 mois une nouvelle candidature !

-Pourquoi vous et pas un autre?
Tout simplement car je suis un ancien joueurs de McRoyal, je connais donc toutes les bases du mode de jeu mais pas que ! De plus je suis un joueurs plutôt actif qui ne pense pourrais vous aidez à améliorer le serveur.

-Presentez vous IRL
Alors bonjour,
Je m’appelle Léo j’ai actuellement 16 ans depuis le 20 janvier 2021, je suis passionné de jeux vidéo et d’électronique, je suis au lycée privée seconde professionnelle dans la Domotique ( Système numérique )
Plus tard j’aimerais être informaticien ou si je décide de changer de formation ça serais pompiers !
Je vous remercie d’avoir lu ma candidature ( je suis désolé d’avoir émis quelques fautes d’orthographe ou des phrases pas très française.
 
Bonjour,

Merci d'avoir candidaté pour le serveur, je vais te donner mon opinion sur ta candidature.

Ta candidature est simplement présentée, tes réponses sont brèves et un peu trop concises à mon goût mais j'aborderai ça plus bas. On en apprends un peu plus sur toi, ta façon de penser etc. Cependant, j'ai personnellement quelques réserves, et je vais tenter de te les expliquer ci-dessous:

Premièrement, même si en soi, tu suis le modèle de candidature soumis par le staff, tu ne fais que répondre brièvement à certains points, tu n'élabores pas plus tes réponses, et tu te contentes réellement du strictes minimum, un écrit avec tes mots vaudra toujours plus que de simples réponses, pour la bonne et simple raison que tu prouvera ta motivation en écrivant ta candidature comme il faut, selon moi, un effort aurait donc pu être fait sur ce point.

Ensuite,
Oui plein de fois sur Rinaorc mais depuis peu je pense m’avoir été mis dans le droit chemin. Évidemment je compte ne plus être ban sur n’importe quelle serveur !
C'est pour moi un facteur de refus de candidature, ce que tu a fait sur ce serveur pour te faire bannir "pleins de fois" ne nous regarde pas directement, mais en revanche, ça nous sera bien plus compliqué de te faire confiance tout en sachant que tu es sous le coups d'un nombre conséquents de sanctions sur un serveur Faction concurrent.

Je n’est jamais été Guide mais je connais déjà à peu près toutes les bases. Ça serais un plaisir d’avoir eu une expérience en tant que Guide.
Pour continué, je ne comprends pas bien cette logique. Tu n'as jamais été Guide, mais tu connais déjà les bases. Là c'est un parfait d'exemple d'élaboration abordé plus tôt, tu aurais pu nous faire part de ton expérience dans un staff global, ne te cantonne pas uniquement au rôle de Guide. Si tu as des bases, c'est que tu as une quelconque expérience, et que donc, tu peux en parler.

-Pourquoi vous et pas un autre?
Tout simplement car je suis un ancien joueurs de McRoyal, je connais donc toutes les bases du mode de jeu mais pas que ! De plus je suis un joueurs plutôt actif qui ne pense pourrais vous aidez à améliorer le serveur.
Pour ma part, je ne t'ai jamais vu IG, en v2 non plus, pas d'activité dans le chat non plus, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose lorsque l'on postule pour être Guide. Il faut savoir faire valoir ses compétences, tes connaissances d'ancien joueur d'McRoyal peuvent donc être un bon moyen de te faire connaître des joueurs et du staff actuel, mais il faut que tu saches les montrés.

Pour terminer, je suis obligé d'émettre un avis négatif quant à ton entrée dans le staff, en effet, ta candidature est trop floue, trop de points de suspensions et trop peu d'informations. Je te conseil de t'inspirer d'autres candidature, afin de voir ce qu'on attends des candidats, je te conseil aussi de te montrer plus amplement sur le serveur, sur Discord, sois plus actif, ça n'en sera que bénéfique.

Bonne journée,

Philo.
 
Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas retenu ta candidature. Celle-ci manque d'une réelle structure afin de faciliter la visibilité et la compréhension. De plus, elle comporte trop de fautes d'orthographe.

Je te propose de poster à nouveau une nouvelle candidature d'ici 3 semaines si tes motivations restent inchangées avec les corrections nécessaires.

Merci pour ta patience et ta candidature,

Cordialement,

ATzAaron
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top