Refusée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour a vous cher lecteur ! je vous souhaite une agréable lecture :) !

Sommaire de la Candidature :
1 : Présentation IRL
2 : Présentation ING
3 : Motivations
4 : Qualités / Defaults
5 : Pourquoi McRoyal ?
6 : Expériences
7 : Horaires
8 : Conclusion



1 : Présentation IRL

Je m'appelle Mathis, j'ai actuellement 16 ans. J'habite dans la région Caennaise plus précisément dans la Normandie ! Je suis en première MELEC (Métiers de l'électricité et de ses environnements connectés) en tant qu'apprenti ! Je ne fais pas de sport car je n'ai pas vraiment le temps avec le boulot ! Mais auparavant je faisais du judo et je suis Champion de Normandie ! Je suis passionné de Moto


2 : Présentation ING


Mon parcours dans le monde du jeux vidéo est assez simple ! Quand j'étais petit, j'ai toujours eu des consoles et des jeux. Mon premier jeux a était Mario Bros sur la WII ! Puis étant plus grand a l'âge de 10 ans j'ai eu mon premier pc, j'ai commencé le jeux Minecraft donc je joue depuis 7 ans, j'ai commencé le monde du pvp faction il y'a déjà de ça 4 ans ! je suis connu sous le nom de XronLeCheater ! J'ai commencé a jouer a McRoyal en Septembre 2020 !


3 : Motivations


Pour moi le poste "Guide" représente la main de la communauté ce qui signifie en gros que : le poste Guide est la pour aider n'importe quel joueur gradé ou non ! Créer des liens avec la communautés du serveurs ! Etre proche de la communauté fait partir du travail du poste Guide. Je pense avoir les épaules pour être Guide ! J'ai toujours était dans cette optique d'aider les nouveaux !

4 : Qualités / Defaults

Qualités :
Gentil
Agréable
Détendu
Serieux
Mature

Defaults :
Impulsif
Impatient
Stressé


5 : Pourquoi McRoyal ?