Refusée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour a vous cher lecteur ! je vous souhaite une agréable lecture :) !

Sommaire de la Candidature :
1 : Présentation IRL
2 : Présentation ING
3 : Motivations
4 : Qualités / Defaults
5 : Pourquoi McRoyal ?
6 : Expériences
7 : Horaires
8 : Conclusion



1 : Présentation IRL

Je m'appelle Mathis, j'ai actuellement 16 ans. J'habite dans la région Caennaise plus précisément dans la Normandie ! Je suis en première MELEC (Métiers de l'électricité et de ses environnements connectés) en tant qu'apprenti ! Je ne fais pas de sport car je n'ai pas vraiment le temps avec le boulot ! Mais auparavant je faisais du judo et je suis Champion de Normandie ! Je suis passionné de Moto


2 : Présentation ING


Mon parcours dans le monde du jeux vidéo est assez simple ! Quand j'étais petit, j'ai toujours eu des consoles et des jeux. Mon premier jeux a était Mario Bros sur la WII ! Puis étant plus grand a l'âge de 10 ans j'ai eu mon premier pc, j'ai commencé le jeux Minecraft donc je joue depuis 7 ans, j'ai commencé le monde du pvp faction il y'a déjà de ça 4 ans ! je suis connu sous le nom de XronLeCheater ! J'ai commencé a jouer a McRoyal en Septembre 2020 !


3 : Motivations


Pour moi le poste "Guide" représente la main de la communauté ce qui signifie en gros que : le poste Guide est la pour aider n'importe quel joueur gradé ou non ! Créer des liens avec la communautés du serveurs ! Etre proche de la communauté fait partir du travail du poste Guide. Je pense avoir les épaules pour être Guide ! J'ai toujours était dans cette optique d'aider les nouveaux !

4 : Qualités / Defaults

Qualités :
Gentil
Agréable
Détendu
Serieux
Mature

Defaults :
Impulsif
Impatient
Stressé


5 : Pourquoi McRoyal ?

McRoyal est un serveur que j'aime énormément ! Le serveur a une très bonne réputation et une ambiance agréable même pendant les évents qui restent tranquille ! J'aimerai énormément apporté mon aide aux joueurs et rejoindre votre équipe de modération ! Je m'entends bien avec la majorité des joueurs. J'ai envie de devenir guide pour pouvoir aider les joueurs, converser avec eux tranquillement, et jouer tout en avertissant les gens qui sont contre cette bonne ambiance du serveur.

6 : Experiences en Modération


J'ai étais Modérateur-Joueur sur le serveur Oasias qui a fermer pour cause manque de budget ! Je m'occupais du tchat, j'aider mes collègues Guides et des cheateurs ! J'ai aussi eu une expérience dans le staff de Hornesia ou j'étais Responsable ! Je m'occupais de mes collègues staff donc les candidatures, réunion staff, diriger le discord et le forum ! Je suis Helpeur sur PandakMC !

7 : Horaires

Pour mes horaires de jeu, je suis disponible du lundi au vendredi a partir de 18h a 22h ! Sauf le week-end ou joue régulièrement pas d'horaires fix et aussi pendant les vacances ou joue régulièrement ! Je ne peux pas être dispo avant avec le boulot :)

8 : Conclusion


Discord : 69txi__#6667
Je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps de la lire jusqu'au bout ! :)
 
Plutôt bonne candidature mais tes défauts sont l'opposés d'une des tes qualités : Détendu j'avoue ne pas comprendre comment qqn de détendu peut être impulsif impatient et stressé c'est un peu l'inverse.
Sinon quelques fautes d'orthographe mais rien de bien grave je suis plutôt pour :)
 
Plutôt bonne candidature mais tes défauts sont l'opposés d'une des tes qualités : Détendu j'avoue ne pas comprendre comment qqn de détendu peut être impulsif impatient et stressé c'est un peu l'inverse.
Sinon quelques fautes d'orthographe mais rien de bien grave je suis plutôt pour :)
Merci pour le commentaires positif !
 
Bonjour, bonsoir,

Je viens ici donner mon avis sur ta candidature.

Je pense ( selon moi ) que ta candidature est trop courte, et que tu te contredis un peu trop à mon goût.
Ensuite, utilisé une taille de caractère 44 pour faire grossir la candidature n'est pas une bonne idée.
Pour finir, je pense que tu n'as pas encore assez fait tes preuves.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon avis

Je suis CONTRE


Cordialement,

Tycan_
 
Bonjour, bonsoir,

Je viens ici donner mon avis sur ta candidature.

Je pense ( selon moi ) que ta candidature est trop courte, et que tu te contredis un peu trop à mon goût.
Ensuite, utilisé une taille de caractère 44 pour faire grossir la candidature n'est pas une bonne idée.
Pour finir, je pense que tu n'as pas encore assez fait tes preuves.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon avis

Je suis CONTRE


Cordialement,

Tycan_
Bonjour ! d'accord je comprends totalement votre point de vu !
 
Bonsoir,

Ta candidature est refusée en raison de ton récent bannissement.

Cordialement,

ATzAaron
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top