Acceptée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal

PCN

  • Pour

    Votes: 7 63.6%
  • Contre

    Votes: 2 18.2%
  • Neutre

    Votes: 2 18.2%

  • Électeurs
    11
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Kinotss

Fanfaron
Bonjour, bonsoir
Après avoir réfléchi un petit moment pour devenir guide, je me lance enfin !


Candidature au poste de "Guide"

Sommaire :
1.Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Qualités et défauts
4.Mes motivations
5.Disponibilités

1.Présentation IRL :
Tout d'abord, je m'appelle Léo, j'ai actuellement 18 ans et je suis née le 30 avril 2003, à Strasbourg. Je suis électricien, embaucher en CDI le 3 janvier 2022. Je travaille actuellement dans des lycées pour remplacer, ou rajouter de la domotique. J'ai fait un CAP dans le bâtiment élec que j'ai eu il y a environ 6 mois !

2.Présentation IG :
J'ai commencé Minecraft à l'âge de 10 ans, et McRoyal il y a bientôt 3 an ! Je connais donc bien le fonctionnement du serveur. Je suis un joueur basé sur le pvp, l'uhc...
Je passe généralement mon temps sur des serveurs practices pour passer le temps, ou bien pour s'amuser sur McRoyal. J'ai été un joueur toxique au niveau du pvp, mais ça fait bien un moment que j'ai changé.

3.Qualités et défauts :
Je vais tout d'abord commencer par mes défauts, je joue sur McRoyal depuis un long moment, j'ai donc pu montrer mon "adolescence" à la communauté, et j'en suis sincèrement désolé, certes, j'ai 18 ans et je suis toujours un adolescent, mais avec bien plus de savoir vivre et de communication qu'avant, on mûri tous avec l'âge.
Je vais donc maintenant vous parler de mes qualités, avec le temps, j'ai pu apprendre à avoir de la maîtrise de soi, à être plus patient, et aussi à dialoguer comme il se doit.

4.Mes motivations :