Acceptée Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal

chikiponk

L'acolyte
Modérateur
Bonjour, Bonsoir. Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature pour le poste de Guide.

Sommaire:
1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Mes horaires de disponibilité
4) Pourquoi vouloir être Guide ?
5) Qualités/Défauts
6) Petit mot de fin

Présentation IRL :
Je m'appelle Yolan , j'ai actuellement 13 ans, je suis né le 13 Août. J'habite en banlieue parisienne. Je suis actuellement en 4ème, dans un collège à Paris. Les domaines qui me plaisent particulièrement sont les mathématiques, la physique et l'informatique. Je suis adepte à l’informatique et à la fois un passionné de jeux-vidéo. De plus, j’aimerai plus tard m'orienter dans un métier comme ingénieur en informatique ou ingénieur en nouvelles technologies.


Présentation IG :

Mon pseudo IG est chikiponk, j’ai commencé à jouer à Minecraft depuis maintenant plus de 5 ans et cela fait environ 10 mois que je suis sur McRoyal. Avant mes débuts sur les serveurs « PvP-Faction » je jouais particulièrement sur des serveurs tels que HyPixel ou encore Rinaorc. Pendant une longue période, je jouais à Minecraft mais n’ayant pas d’ordinateur personnel, cela m’empêchait d’avoir la possibilité d'y jouer régulièrement. Après plusieurs années, j'ai enfin eu mon propre ordinateur, depuis j'en profite au maximum. Mais le PvP-Faction reste mon mode de jeu préféré.


Mes horaires de disponibilité :
(Comme je suis encore 4ème, j'ai encore pas mal de temps libre pour pouvoir m'investir.)

Lundi: 17h00-21h
Mardi: 17h00-21h
Mercredi:14h30-17h30
Jeudi :18h00-21h
Vendredi17h00-21h
Samedi : 10h-13h et de 16h-21h
Dimanche :10h-13h et de 16h-21h

Mais ces horaires ne sont pas fixes, je serai sans doute là plus souvent qu’indiqué ci-dessus.


Pourquoi vouloir être Guide ?

Tout d’abord, cela fait déjà pas mal de temps que je suis actif sur le serveur et je suis motivé pour montrer mes capacités en tant que Guide. De plus, j'ai beaucoup accroché à ce serveur surtout depuis ces derniers temps. Je suis particulièrement à l’écoute des autres, j'aide souvent les joueurs et je voudrai instaurer une bonne ambiance dans le tchat. En effet, je pense avoir les connaissances requises sur le serveur pour me permettre de postuler aujourd'hui en tant que Guide.


Qualités/Défauts :

En premier lieu, nous allons parler de mes qualités, tout d’abord je suis dans l'ensemble une personne très active, je suis essentiellement à l'écoute, je sais être sérieux quand il le faut et aussi très mature pour mon âge. De plus, je passe environ 1 heure par semaine à essayer de trouver de différents bugs dans le but d’améliorer l'expérience de jeu des joueurs et je possède comme vous pouvez le voir sur le forum un historique de sanctions assez léger.
Maintenant, passons aux défauts. Comme vous avez pu le remarquer je ne peux pas être présent tard le soir, je peux être un peu timide avec les personnes que je ne connais pas mais cela ne m’empêche pas de redoubler d’effort pour combler ce défaut.



Petit mot de fin :
Merci à tous d'avoir lu ma candidature. Je tiens à m'excuser aux personnes aux quelles j'ai pu causer du tort. Pour des questions plus détaillées vous pouvez me contacter sur discord où je serai le plus franc possible : Chikiponk#3017.
En espérant vous revoir très vite dans l'équipe McRoyal.
 
Tu as toujours été irréprochable au niveau comportement. De plus tu es très actif sur le serveur et tu aides pas mal les joueurs comme j'ai pu le constater donc je suis POUR ton entrée dans le staff en te souhaitant une bonne continuation.
 
Tu as toujours été irréprochable au niveau comportement. De plus tu es très actif sur le serveur et tu aides pas mal les joueurs comme j'ai pu le constater donc je suis POUR ton entrée dans le staff en te souhaitant une bonne continuation.
Merci de ta réponse positive =), bonne continuation à toi aussi.
 
Bonjour, bonsoir,

Je suis
POUR le passage au grade de Guide McRoyal de chikiponk, joueur exemplaire, qui ne se fait pas remarquer et qui aide les nouveaux joueurs au mieux qu'il peut.

POUR

Cordialement,

Kephren_ - BL6
 
Bonjour, bonsoir,

Je suis
POUR le passage au grade de Guide McRoyal de chikiponk, joueur exemplaire, qui ne se fait pas remarquer et qui aide les nouveaux joueurs au mieux qu'il peut.

POUR

Cordialement,

Kephren_ - BL6
Merci de ton soutien =)
 
Une présentation claire et concise seul petit hic ton âge, cependant tu as prouvé (je pense) que tu avais la maturité requise.
La candidature est complète et tu réponds à tous les prérequis alors c'est un grand POUR !
 
Une présentation claire et concise seul petit hic ton âge, cependant tu as prouvé (je pense) que tu avais la maturité requise.
La candidature est complète et tu réponds à tous les prérequis alors c'est un grand POUR !
Merci de ta réponse positive et de ton soutien =)
 
Salut chikiponk,

Merci à toi d'avoir tenter ta chance pour tenter de nous rejoindre. Mon avis concernant ta candidature est relativement positif, elle est bien rédigée bien qu'elle comprenne quelque fautes. Tu restes cependant bien trop jeune selon moi pour endosser le rôle de Guide, je ne doute pas de ta motivation cependant, mais nous avons récemment déjà abaisser la barre de recrutement pour les guides, passant alors de 16 à 14ans, ce faisant nous laissons la possibilité aux joueurs plus jeunes de pouvoir nous rejoindre, mais ce, dans la mesure du raisonnable.

Je suis donc contre ton entrée au sein du staff. En te souhaitant néanmoins bon courage pour la suite.

Philo.
 
Salut chikiponk,

Merci à toi d'avoir tenter ta chance pour tenter de nous rejoindre. Mon avis concernant ta candidature est relativement positif, elle est bien rédigée bien qu'elle comprenne quelque fautes. Tu restes cependant bien trop jeune selon moi pour endosser le rôle de Guide, je ne doute pas de ta motivation cependant, mais nous avons récemment déjà abaisser la barre de recrutement pour les guides, passant alors de 16 à 14ans, ce faisant nous laissons la possibilité aux joueurs plus jeunes de pouvoir nous rejoindre, mais ce, dans la mesure du raisonnable.

Je suis donc contre ton entrée au sein du staff. En te souhaitant néanmoins bon courage pour la suite.

Philo.
Salut,
Tout d'abord merci de ta réponse. Et en cas de refus de ma candidature je retenterai ma chance plus tard.
 
Un peu jeune mais je ne t’ai jms vu une seul fois rager ou trash qlq, tu as l’air très très mature et très peu de fautes pour ton âge c’est vrmt bien gg
 
T n'a pas l age requis dsl mais je suis CONTRE
Salut Shyzox ! comme tu l'as vu dans ton message Chikiponk n'a peut être pas l'âge requis. Mais comme tu as pu le perçevoir c'est un joueur plutôt calme et à l'écoute des joueurs. Je pense que tu tiens peut être des propos acrimonieux envers lui non x) ?
 
T n'a pas l age requis dsl mais je suis CONTRE
Salut Shyzox_
Je savais que ce critère aller causer du tort sur l'avis de certaines personnes mais je me suis renseigné avant de postuler. Je peux donc tenter ma chance même en étant plus jeune que l'âge conseillé.
J'essaye donc malgré mon jeune âge, il faut pas désespérer dans la vie. :)
 
Last edited:
Salut chikiponk,

Merci à toi d'avoir tenter ta chance pour tenter de nous rejoindre. Mon avis concernant ta candidature est relativement positif, elle est bien rédigée bien qu'elle comprenne quelque fautes. Tu restes cependant bien trop jeune selon moi pour endosser le rôle de Guide, je ne doute pas de ta motivation cependant, mais nous avons récemment déjà abaisser la barre de recrutement pour les guides, passant alors de 16 à 14ans, ce faisant nous laissons la possibilité aux joueurs plus jeunes de pouvoir nous rejoindre, mais ce, dans la mesure du raisonnable.

Je suis donc contre ton entrée au sein du staff. En te souhaitant néanmoins bon courage pour la suite.

Philo.
Refuser quelqu'un sur un simple critère tel que l'âge est de la discrimination.
 
Refuser quelqu'un sur un simple critère tel que l'âge est de la discrimination.
Je doute que vous souhaitiez avoir des joueurs de 7 ou 8 ans dans le staff en tant que Modérateur-Joueur, il faut savoir rester réaliste et arrêter de chercher la petite bête où elle n'est pas. Nous avons baissé l'âge nécessaire pour pouvoir candidater de 16 à 14ans à présent, il n'y a absolument rien de discriminatoire là dedans pour le coup.

Philo
 
Back
Top