Refusée Candidature pour le poste de guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Supermobs

Membre
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui j'ai décidé de rédiger une candidature afin de faire partie du staff de mcroyal Qui est trés Sympa,acceuillant
Je vais vous expliquer le déroulement de celle ci
1-Présentation Irl,Ig
2-Mes motivations pour entrer dans le staff De mcroyal
3-Mes qualités mes défauts
4-Pourquoi serai-je le mieux qualifié qu'une autre personne ?
5-Mes horaire de connexion,Mon temp de jeu par semaine (environ)

6-Moyen de me Contacter/Mot de fin
1-Présentation Irl,ig
Bonjour je me présente je me nomme Dimitri J ai 15ans,je suis en 3éme. Je suis passioné dans la vie part le vtt/bmx Je souhaite etre Pompier plus tardivement a 16/18ans.
IG,Mon pseudo Est Supermobs Je suis un énorme Joueur de minecraft(Surtout mcroyal) J ai du arreter Mcroyal pendant 6mois Suite a mon pc qui a décider de ne plus fonctionner J ai tester une trentaine de serveur mais en me connectant sur mcroyal J ai directement acroché J'etait present a la v1 de Mcroyal que de bon souvenir
2-Mes motivations
Je suis motivé a faire partie du staff,Car j'aime aider les persone en toute circonstance j'aime aussi discuter est Je souhaite faire partie du staff Surtout Pour sanctionné Les mauvais comportement de certaine personne (Insulte,menace de hack,menace de mort) Je connais beaucoup le règlement une fois que le nouveau règlement a était mis en place j'ai directement lu le règlement sans hésiter je serais présent pour les joueurs est repondre a toute leur question si je le sais j'ai aider des Joueurs (repondu a leur question) Meme en temp que Joueur je procède a ce fonctionnement je répond on questionnement des gens (Comment on se tp?)...

3-Mes qualités,defaults
Je suis un garçon trés ouverts d'esprit Je vais citer quelque qualités que j'ai Je suis sympa,J'aide les gens facilement est pour tout est pour rien,Je suis persévérant
Mes defaults:Mes defaults sont peut être ma curiosité

4-Pourquoi moi est pas un autre?
Car je connais beaucoup le règlements j'aime aussi aider les gens mais pourquoi moi ceci serais a vous de me le dire je ne veut pas me jeter des fleurs comme ça pour un simple question sa serait mal vu est ce n'ai pas mon but.

5-Mes horaire de connexion,mon temps de jeu par semaine(environ)
Suite au confinement imposer je joue Quasiment tout le temps
Durant les cours
Je n'ai pas encore de collège suite a un demenagement donc je jouerait trés souvent
Mon temp de jeu(environ) Je pense a voir un bon 72h de jeu par semaine voir beacoup plus

6-Moyen de me contacter/mot de fin
Pour me contacter utiliser mon discord didi er des faux#6864
Merci d'avoir lu cette candidature Je vous souhaite une bonne journée/soirée
 
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui j'ai décidé de rédiger une candidature afin de faire partie du staff de mcroyal Qui est trés Sympa,acceuillant
Je vais vous expliquer le déroulement de celle ci
1-Présentation Irl,Ig
2-Mes motivations pour entrer dans le staff De mcroyal
3-Mes qualités mes défauts
4-Pourquoi serai-je le mieux qualifié qu'une autre personne ?
5-Mes horaire de connexion,Mon temp de jeu par semaine (environ)

6-Moyen de me Contacter/Mot de fin
1-Présentation Irl,ig
Bonjour je me présente je me nomme Dimitri J ai 15ans,je suis en 3éme. Je suis passioné dans la vie part le vtt/bmx Je souhaite etre Pompier plus tardivement a 16/18ans.
IG,Mon pseudo Est Supermobs Je suis un énorme Joueur de minecraft(Surtout mcroyal) J ai du arreter Mcroyal pendant 6mois Suite a mon pc qui a décider de ne plus fonctionner J ai tester une trentaine de serveur mais en me connectant sur mcroyal J ai directement acroché J'etait present a la v1 de Mcroyal que de bon souvenir
2-Mes motivations
Je suis motivé a faire partie du staff,Car j'aime aider les persone en toute circonstance j'aime aussi discuter est Je souhaite faire partie du staff Surtout Pour sanctionné Les mauvais comportement de certaine personne (Insulte,menace de hack,menace de mort) Je connais beaucoup le règlement une fois que le nouveau règlement a était mis en place j'ai directement lu le règlement sans hésiter je serais présent pour les joueurs est repondre a toute leur question si je le sais j'ai aider des Joueurs (repondu a leur question) Meme en temp que Joueur je procède a ce fonctionnement je répond on questionnement des gens (Comment on se tp?)...

3-Mes qualités,defaults
Je suis un garçon trés ouverts d'esprit Je vais citer quelque qualités que j'ai Je suis sympa,J'aide les gens facilement est pour tout est pour rien,Je suis persévérant
Mes defaults:Mes defaults sont peut être ma curiosité

4-Pourquoi moi est pas un autre?
Car je connais beaucoup le règlements j'aime aussi aider les gens mais pourquoi moi ceci serais a vous de me le dire je ne veut pas me jeter des fleurs comme ça pour un simple question sa serait mal vu est ce n'ai pas mon but.

5-Mes horaire de connexion,mon temps de jeu par semaine(environ)
Suite au confinement imposer je joue Quasiment tout le temps
Durant les cours
Je n'ai pas encore de collège suite a un demenagement donc je jouerait trés souvent
Mon temp de jeu(environ) Je pense a voir un bon 72h de jeu par semaine voir beacoup plus

6-Moyen de me contacter/mot de fin
Pour me contacter utiliser mon discord didi er des faux#6864
Merci d'avoir lu cette candidature Je vous souhaite une bonne journée/soirée
Bonjour, pour commencer je trouve que tu fais beaucoup de fautes d’orthographe puis, ton texte est un peu trop étouffé je te conseille de laisser une ligne ou deux entre chaque partie afin de rendre ta candidature plus espacée et plus agréable à lire; je te conseille aussi de garder la même police tout au long de la réaction et de mettre en gras seulement le titre de chaque partie après en ce qui concerne ton comportement IG je te trouve sympathique et tu aide les nouveaux donc je suis NEUTRE

Cordialement, Skiperrrr
 
Bonjour,


Je trouve qu'il y a un nombre de fautes assez important.
De plus elle n'est pas aérée et c'est pas très agréable à lire.
Le choix des couleurs n'est pas très judicieux.
De plus je ne t'ai jamais vu en jeu ! 😅
Je t'invite à refaire une candidature.

Je suis donc contre.

Cordialement,
Tonin__.
 
Candidature assez courte, compacte et trop colorée à mon goût. Il manque de la ponctuation à quelques endroits et des fautes d'orthographes sont assez visibles. Je suis neutre.
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé. Cependant votre candidature est refusée, pour le détail contactez-moi en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top