Refusée Candidature pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Val59200

Membre
Bonjour, Bonsoir. Tout d'abord je vous remercie de prendre votre temps de lire ma candidature pour le poste de Guide.

Sommaire:
1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Mes horaires de disponibilité
4) Pourquoi vouloir être Guide ?
5) Qualités/Défauts
6) Petit mot de fin

Présentation IRL :

Je m'appelle Valentin , j'ai actuellement 19 ans, je suis né le 7 février. J'habite à Tourcoing, une banlieue Tourquennoise. Je suis actuellement en Terminale Pro, dans un Lycée a Tourcoing. Le domaines qui me plaisent beaucoup c'est l'informatique. Je suis adepte à l’informatique et à la fois un passionné aux jeux-vidéos. De plus, j’aimerai plus tard m'orienter dans un métier comme Sapeur-pompier dans l'informatique ou sois l'armée terre tant que militaire plus dans l'informatique.


Présentation IG :

Mon pseudo IG est Val59200, j’ai commencé à jouer à Minecraft depuis 15 ans et cela fait environ 1 ans que je suis sur McRoyal avec un autre compte que j'ai changer. Avant mes débuts sur les serveurs « PvP-Faction » je jouais particulièrement sur des serveurs tels que Rinaorc et AnarchyNetwork qui a fermer c'est porte. Pendant une longue période, je jouais à Minecraft mais n’ayant pas de version java j'ai encore en version crack donc cela mais changer. Après une années, j'ai enfin eu mon propre compte java, depuis j'en profite au maximum. Mais le PvP-Faction reste mon mode de jeu préféré et le prison aussi.


Mes horaires de disponibilité :

Lundi: 17h45-23h
Mardi: 15h45-23h ou 13h35-23h
Mercredi:12h30-23h
Jeudi :17h45-23h
Vendredi :16h45-23h
Samedi : 10h-12h et de 12h45-23h
Dimanche :10h-12h et de 12h45-23h

Pourquoi vouloir être Guide ?

Tout d’abord, cela me fait déjà assez pas mal de temps que je suis actif sur le serveur mc et je suis motivé pour montrer mes capacités en tant que Guide. J'ai beaucoup accroché à ce serveur surtout depuis ces derniers temps. Je suis particulièrement quelques fois à l’écoute des autres mais je pourrais êtres énormément à l'écoute, j'aide quelque souvent les joueurs en mp et je voudrai instaurer une bonne ambiance dans le tchat. En effet, je pense avoir les connaissances requises sur le serveur pour me permettre de postuler aujourd'hui en tant que Guide.


Qualités/Défauts :

En premier lieu, nous allons parler de mes qualités, tout d’abord je suis dans l'ensemble une personne très active, je suis essentiellement à l'écoute, je sais être sérieux et aussi très mature. Je passe environ 3 heure par semaine à essayer de trouver quelque différents bugs pour avertir au haut-grader.
Maintenant, passons aux défauts. Je n'ai aucun default

Petit mot de fin :

Merci à tous d'avoir lu ma candidature, et désoler pour votre temps libre. Pour des questions plus détaillées vous pouvez me contacter sur discord: val5920#4452.
En espérant vous revoir très vite dans l'équipe McRoyal.
 
Salut Vald,

Je suis CONTRE ton passage en tant que Guide sur le serveur car premièrement ta bien copié-collé la candidature de Chikiponk gg à toi 🥲. Le seul bémol c'est surtout ton temps de jeux sur le serveur ainsi que ton activité.

Cordialement UnNinjaVert
 
Salut Vald,

Je suis CONTRE ton passage en tant que Guide sur le serveur car premièrement ta bien copié-collé la candidature de Chikiponk gg à toi 🥲. Le seul bémol c'est surtout ton temps de jeux sur le serveur ainsi que ton activité.

Cordialement UnNinjaVert
salut j'ai pris quelle que phares pour m'inspirer mais j'ai pas changer et puis je suis navré copier- coller
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top