Acceptée Candidature pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Two2_

Membre
Bonjour voici ma candidature au poste de Guide sur McRoyal :

Sommaire :
I - Présentation IRL
II- Présentation IG
III - Qualités & Défauts
IV - Mes Motivations
V- Mes Disponibilités


Présentation IRL :
Salut ! Je m'appelle Thomas j'ai 17 ans, j'habite dans le Sud de la France, et je passe actuellement en Terminale STMG, je consacre beaucoup de mon temps libre sur Minecraft car c'est un des jeux au quel je joue le plus. Mais je pratique également le badminton en club depuis 2015 et le football depuis quelques années ce qui réduit parfois mon temps de connexion.

Présentation IG :
Sur Minecraft mon pseudo est Two2_ ça fait maintenant 7 ans que je joue a Minecraft, je joue sur le serveur depuis 2 ans, j'étais auparavant dans le staff mais mon Pc était très vieux et m'a lâché, j'ai dernièrement récupéré un nouveau pc et je rejoue donc beaucoup au serveur c'est pour la raison suivante que je souhaite reposter une candidature.

Qualités / Défauts :
Mes qualités : Je suis quelqu'un qui sait se contrôler, je n'agis pas sans réfléchir et je suis à l'écoute, je suis sociable et compréhensif.

Mes défauts : Mes principaux défauts sont mon obstination et ma curiosité, après pour le reste à vous de me le dire je ne remarque pas d'autre chose de flagrant !


Mes motivations :
Je l'ai déjà dit mais, je suis très actif, j'aime aider les nouveaux joueurs et même les plus anciens qui ont besoin de renseignement, je suis aussi très actif dans le tchat ce qui me permet de pouvoir intervenir rapidement en cas de problème. J'ai également envie de réintégrer le staff car j'étais parti malgré moi et non par choix.

Disponibilités :

Mes disponibilités en période de cours :


Lundi : 6h-7h / 18h30 - 24h00
Mardi : 6h-7h / 18h30 - 24h00
Mercredi : 6h-7h / 14h30 - 24h00
Jeudi : 6h-7h / 18h30 - 24h00
Vendredi : 6h-7h / 18h30 - 24h00
Samedi & Dimanche : 10h30 - 23h30

En période de vacances je suis disponible tous les jours de 10h30 à 23h30
(Les horaires peut varier en fonction de mon emploi du temps)


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous laisse me contacter sur discord si besoin :
Tw#3625

Cordialement Tlaof.
 
Last edited:
Candidature qui nous permet d'en savoir d'avantage sur toi ;), tu es exemplaires IG et tu sais prendre des responsabilités quand il le faut je suis Pour ton entrée dans le staff :)
 
Voila une belle candidature, on apprend l'essentiel et c'est important. IG tu es irréprochable de plus tu as déjà été staff sur McRoyal donc pour moi c'est POUR !
 
Je neutre car v2 il me semble que tu étais guide et modo joueur et tu as étais derank je crois donc ce n'est ni un pour ni un contre mais je serais plus du côté pour car tu es très sympa même si tu es très franc et que sa plaît pas à tous le monde
 
Je neutre car v2 il me semble que tu étais guide et modo joueur et tu as étais derank je crois donc ce n'est ni un pour ni un contre mais je serais plus du côté pour car tu es très sympa même si tu es très franc et que sa plaît pas à tous le monde
Merci pour ton avis ! Je suis franc mais pas blessant, en effet j'ai été "derank" car mon pc m'avait lâché et je n'avais plus aucun moyen de connexion, ce qui n'est pas prêt de arriver de nouveau.
 
Moi je suis POUR ton entrée dans le staff, Ta candidature et claire et précise. Je te souhaite bonne chance.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top