Refusée Candidature pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

deftyxx

Habitué
Bonjour, bonsoir,
cher membres du staff, voici ma candidature pour le poste de guide sur MCRoyal.


Sommaire:

1- Présentation IRL
2- Présentation IG
3- Mes motivations
4- Mes Qualités/Défauts
5- Mes horaires

1- Présentation IRL:

Je me nomme Alexis, j'ai 14 ans et je me loge à Nice. Du point de vue scolaire, je suis un élève plutôt normal avec des notes ni haute ni basse qui n'a jamais vraiment ressentis la motivation de m'investir en cours. En dehors de ma scolarité, je passe mon temps a jouer au jeux vidéos (Minecraft spécialement) et dessiner.


2- Présentation ING:

Sur Minecraft mon pseudo est conex1on. Minecraft à toujours été mon jeux préféré, je le joue depuis mon enfance, je me concentre beaucoup sur le PvP dont je pratique depuis assez longtemps. Je me connecte très souvent sur votre serveur et j'adore jouer là-dessus.

3- Mes motivations:

Je me connecte très souvent et avec plaisir j'aide les nouveaux joueurs et même les anciens qui ont besoin d'aide sur le serveur.

4- Mes Qualités/Défauts:

Mes Qualités: Je suis une personne que n'agit pas sans réfléchir et toujours à l'écoute.

mes Défauts: mon principale défauts est ma curiosité, et pour le reste à vous de me le dire si je ne le remarque pas.


5- Mes horaires:

En semaine:

Du Lundi au Vendredi, toute la soirée à partir de 17-18h jusqu'à 21h.


Le Samedi et Dimanche, je suis libre toute la journée et soirée. Mais il y aura surement des moments que je passerais avec ma famille ou ma copine.

En Vacances:

Je serais également libre toute le journée mais il y aura aussi des moment que je ne serais pas libre.

Petits Mots de fin:

J'espère vraiment être accepté en tant que guide sur MCRoyal.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous laisse me contacter sur Discord si besoin:
Sharpness#7128

Pseudo ING: conex1on

Cordialement deftyxx.
 
Last edited:
Je suis Pour

C Agréable à lire c'est bien présente t'es un très grand joueur de Mcroyal Investi pour aider les autre je suis à 100% D'accord pour ton grade Guide signé le Partenaire Owinxx

 
Salut conex1on,

Pour commencer, ta candidature est bien présenté mais reste très courte et on en apprend assez peu sur toi. Tu pourrais par exemple rajouter ce que tu veux faire dans la vie plus tard ou autres choses dans ce style. Tu pourrais aussi t'inspirer des candidatures acceptées pour pour pouvoir agrandir la tienne.

Du point de vu IG; je trouve que tu ne parles pas assez dans le tchat et que tu aides assez peu les joueurs.
De plus, tu as 7 sanctions assez récente, la dernière datant d'hier.

Je suis donc Contre ton entrée dans le staff.
En te souhaitant néanmoins une bonne continuation,
Chikiponk.
 
si je n'ai pas dis ce que je voudrais faire plus tard c'est car j'en ai aucune idée x')
et merci d'avoir donné ton propre avis.
 
Salut conex1on,

Toi et moi avons une bonne amitié sur le serveur, je ne peux pas le nier. Je vais essayer d'être le plus neutre possible.

Parlons de ta candidature, elle est bien présenté et propre. Néanmoins, il y a quelques fautes d'orthographes, et la syntaxe n'est pas toujours correct. Ta présentation est selon moi trop courte. Rentre dans les détails, ajoute des éléments. Comme te l'a écrit Chikiponk, lis les candidatures acceptés pour t'inspirer et t'aider.

Dans le jeu, je te vois plutôt actif dans le chat. Néanmoins, tu n'as été pas irréprochable dernièrement avec quelques sanctions.

Bien que je connaisse personnellement tes motivations et ton potentiel, il y a trop d'éléments penchant la balance du mauvais côté.

Bonne continuation à toi,
Ayder
 
Last edited:
Vue que tout le mode précise pourquoi ils sont contre/Pour je vais faire la même chose

Je suis
Pour car je le connaît depuis longtemps et je sais qu'il est juste et honnête qui sont les qualité requis de staff a part les 7 mute qu'il ses manges Chikiponk si tu avais pas le grade Guide tu t'aurais pris plus de 2 mute en 1 mois désolé mais avec ton flood du chat faction ou même certaine provocation je voilà dcp tes pas le plus parfait du monde non plus Conex1on il a toute les qualité et expérience requis pour intégrer le staff mais après je ne suis pas un modo c'est a eux de décider de cela

signée
Partenaire Owinxx
 
Last edited:
Vue que tout le mode précise pourquoi ils sont contre/Pour je vais faire la même chose

Je suis
Pour car je le connaît depuis longtemps et je sais qu'il est juste et honnête qui sont les qualité requis de staff a part les 7 mute qu'il ses manges Chikiponk si tu avais pas le grade Guide tu t'aurais pris plus de 2 mute en 1 mois désolé mais avec ton flood du chat faction ou même certaine provocation je voilà dcp tes pas le plus parfait du monde non plus Conex1on il a toute les qualité et expérience requis pour intégrer le staff mais après je ne suis pas un modo c'est a eux de décider de cela

signée
Partenaire Owinxx
Salut salut,

Sache que le tchat faction n'est pas sanctionnable sauf pour certains cas vraiment exceptionnels et je pense que tout le monde a déjà flood ou un peu trash en tchat faction que ce soit pour rire ou pas.
Et aussi, gf = good fight, donc aucune provocation là-dedans si tes accusations sont basées sur ça. Et c'est bien de joindre des preuves avec les "accusations".

Chikiponk.
 
Deftyxx écoute ton champion prend ma candidature modifie la évite de provoque etc tu /ignore essaye de pas vraiment prendre les mêmes modèles que les autres que le sommaire et tu sera accepté ;)
 
Screenshot_20220911_073527_com.duckduckgo.mobile.android.jpg
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top