Refusée Candidature pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

lilian

Membre
1- Présentation I.R.L. et I.G.
2- Mes motivations pour entrer dans le staff.
3- Mes qualités et mes défauts.
4- Mes horaires de connexion.
5- Petit mot de fin/moyens de me contacter.


1- Présentation IRL et IG 🖐
Je m'appelle lilian, j'ai actuellement 14ans, Je suis actuellement en classe de 3ème, et j'ai beaucoup de temps a consacrer a Minecraft, j'ai beaucoup de temps libre mais je l'expliquerai à la partie horaires j habite en France a coté de Reims
IG, je me nomme ninkse, Je connais les sanctions a donner aux joueurs. (c est cool le serveur McRoyal)
je fait parti d un club le sbc tech (club de technologie).

2- Mes motivations (y)
(je trouve que les Guides et Modo-Joueurs ne sont pas assez connectés, et loupent parfois des insultes,) et je voudrai être guide pour aidé les nouveaux joueur
a bien débuté sur le serveur ou si il s on une question et je suis aussi très actif dans le tchat


3- Mes qualités, et défauts :

Au niveau des qualités, je dirai que je suis:
Ambitieux,
Positif
Sérieux
Et je sais être attentif.

Et au niveau de mes défauts:
Je parle beaucoup parfois
je suis pas du tous passient
je suis un rat

5- Mes horaires.

Lundi, mardi, jeudi et vendredi:
De 19h ou 20h

Mercredi:

De 15h a 20h

Le week-end, les jours fériés et les vacances:

8h à 22h
ses pour mes horaires


Pour me contacter, c'est sur Discord.lilian#8488
Mon pseudo mincraft: ninkse

Cordialement, lilian le BG
 
Last edited:
Salut Lilian, ta candidature est déjà plus complète que la dernière fois. Cependant tu ne peux pas poster une nouvelle candidature dans un délai aussi cour. Je remarque également quelques fautes d'orthographe et tu pourrais développer quelque partie qui le sont pas assez long à mon avis
 
Mon cher ami Barquette a tout dit, tu devrais mettre plus de détails sur toi etc pour mieux apprendre à te connaître !
 
Bonjour @lilian !

Merci d'avoir postulé pour le poste de Guide. Malheureusement ta candidature se retrouve refusée en vue de ton arrivée récente sur le serveur. Je t'invite à attendre quelques mois avant de poster ta candidature pour que tu aies plus de chance d'être recruté.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top