Refusée Candidature pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Zococraft

L'acolyte
Bonjours ou Bonsoir
Je fait une candidature pour prouver que j'ai mais chance en temps que Guide et que j'aime aider les gens


Présentation IRL

tout d'abord, je m'appelle Enzo, j'ai 16 ans ,je suis seconde en l'ASSP (Assistance Soins et Services à la Personne ).
Je joue aussi souvent a Minecraft et Fortnite, J'aime sortir avec mes pote.
J'ai fait découvrir le serveur a plusieurs personnes qui joue encore dessus.


Présentation InGame

Mon pseudo est Zococraft sur mcroyal

Je joue maintenant depuis le mois de juillet 2018, il me semble à MCRoyal et donc je connais vraiment bien le serveur jusqu’à la fermeture de la V1.
Je joue sur la V2 depuis le début du lancement de la V2 à maintenant .


Motivation & Expérience :

Je suis plutôt cool avec les joueurs, j'arrive bien a m'entendre avec les gens a l'oral comme a
l’écrit.
Je suis actif in-game & sur disord (sauf quand je pars en vacances ).
Je respecte les règle donné par le staff et par les Admins.
je veux apporter mon aide afin que les joueurs puissent jouer calmement et paisiblement sans avoir de soucis ou autres.


Qualités :


Je suis une personne plutôt posé et qui aime partager des choses avec les joueurs.
Je suis patient mais il ne faudrait pas abusé un peu de ma gentillesse.
Je suis sérieux dans mon rôle et dans mon travail


Horaires :


La semaine je ne suis pas la de 7h30 à 17h30 autrement je suis actif tard. Sauf le mercredi je finie a 14h.
Et le week-end & les vacances c'est tout le temps et quand je serais absent du longue durée (1 jour ou +) le staff sera prévenu.




Merci au staff et au joueur d'avoir lue ma candidature j’espère être prie dans le staff et je vous souhait une bonne journée
 
Last edited:
Bonsoir

Comme tu le dis ta candidature n'es pas super complète . Néanmoins en vues des candidatures présentes sur le forum
je trouve que ta candidature est convaincante ^^ .

Pour .
 
Bonsoir

Comme tu le dis ta candidature n'es pas super complète . Néanmoins en vues des candidatures présentes sur le forum
je trouve que ta candidature est convaincante ^^ .

Pour .
Merci de ta réponse gameover6532 c'est plutôt cool ce que tu me dit
 
Bonjour Zococraft

Merci de nous avoir partagé ta candidature.
La candidature n'a pas pu être retenue.

Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top