Refusée candidature pour le poste de modérateur-joueur

tonykun7

Membre
Bonjour, je fait cette candidature en espérant décrocher un de modérateur sur votre serveur.



-Présentations simple hors game:

Tony 17 ans, de Normandie passionné de développement.
Déscolarisé, en recherche de travail etc si vous avez des questions sur ma vie perso n'hésitez pas.



-Présentations détaillé hors game:

Nommé Tony Kun, développe des bots discord et à la tête d'un serveur discord de 3300 membres en ce moment. déjà quatres bot discord à mon actif.(deux privée et deux public)
très actif en vocal sur discord
avec un très bon micro (bird um1)
mon pseudo discord :
Tony Kun#8496.



-Présentations simple in game:

Nommé tonykun7, je joue à minecraft depuis 1 à 2 ans je joue principalement en pvp, bed wars, pvp factions et pvp factions (cheat). Je suis un très gros farmeur donc j'aime les serveurs farm to win. Je suis premium et je suis le seul sur mon compte (je trouve que c'est important à précisé)

Je suis arrivé sur votre serveur il y a pratiquement 1 mois par le bien d'un ami, avec qui je jouais en bedwars (nommé : NzK_KroZly).



-Motivations pour ce grade:

Discord : Je maitrise très bien la plateforme discord donc je pourrais surveillé le discord tout en jouant, j'ai discord depuis plus de 3 ans. Modère des serveurs depuis mes débuts et le fait de m'y connaitre en développement fait que les bots et ses commande de modérations, c'est mon dada.
Donc j'aimerais vous aidez à modérer votre serveur.

Minecraft : Je maitrise assez bien minecraft, je modère des serveurs depuis 7, 8 mois donc je suis très motivé pour avoir un peu plus d'expérience en modérant sur votre serveur : ).
et pouvoir enfin sans être méchant régné l'ordre sur votre serveur car le staff actuel est très peu actif et aussi injuste.



-Qualité et défauts: