Refusée candidature pour le poste de modérateur-joueur

tonykun7

Membre
Bonjour, je fait cette candidature en espérant décrocher un de modérateur sur votre serveur.



-Présentations simple hors game:

Tony 17 ans, de Normandie passionné de développement.
Déscolarisé, en recherche de travail etc si vous avez des questions sur ma vie perso n'hésitez pas.



-Présentations détaillé hors game:

Nommé Tony Kun, développe des bots discord et à la tête d'un serveur discord de 3300 membres en ce moment. déjà quatres bot discord à mon actif.(deux privée et deux public)
très actif en vocal sur discord
avec un très bon micro (bird um1)
mon pseudo discord :
Tony Kun#8496.



-Présentations simple in game:

Nommé tonykun7, je joue à minecraft depuis 1 à 2 ans je joue principalement en pvp, bed wars, pvp factions et pvp factions (cheat). Je suis un très gros farmeur donc j'aime les serveurs farm to win. Je suis premium et je suis le seul sur mon compte (je trouve que c'est important à précisé)

Je suis arrivé sur votre serveur il y a pratiquement 1 mois par le bien d'un ami, avec qui je jouais en bedwars (nommé : NzK_KroZly).



-Motivations pour ce grade:

Discord : Je maitrise très bien la plateforme discord donc je pourrais surveillé le discord tout en jouant, j'ai discord depuis plus de 3 ans. Modère des serveurs depuis mes débuts et le fait de m'y connaitre en développement fait que les bots et ses commande de modérations, c'est mon dada.
Donc j'aimerais vous aidez à modérer votre serveur.

Minecraft : Je maitrise assez bien minecraft, je modère des serveurs depuis 7, 8 mois donc je suis très motivé pour avoir un peu plus d'expérience en modérant sur votre serveur : ).
et pouvoir enfin sans être méchant régné l'ordre sur votre serveur car le staff actuel est très peu actif et aussi injuste.



-Qualité et défauts:

Alors au niveau des qualités comme je dis au dessus je maîtrise très bien la plateforme, je suis quelqu'un de sérieux, mature, très actif et presque que tout le temps disponible en vocal.

Au niveau des défauts sur la plateforme je n'en vois pas vraiment à dire mise à part que je suis plutôt impulsif avec les personnes au premier abord me parlent mal et quelques fautes d'orthographe mais je fais en sorte de m'améliorer.

et aussi je peux être provocateur.



-Horaires:

Je suis disponible tout les jours à toute heure quand je ne travaille pas, c'est-à-dire souvent en ce moment.
Sinon quand je travaille je serais disponible en fin d'après-midi.
Pour être plus précis je suis là de 12h à 8h quand je ne travaille pas.
et quand je travaille la fin d'après midi jusqu'à minuit.



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bonne journée ou soirée à vous.

 
Last edited:
et oui d'ailleurs je n'ai toujours pas mis de couleur sur ma candidature car je trouve ceci RGB et c'est parce que y'a de la couleur que c'est forcément plus agréable à lire
 
Last edited:
et oui d'ailleur je n'est toujours pas mis de couleur sur ma candidature car je trouve ceci RGB et c'est parce que y'a de la couleur que c'est forcément plus agréable à lire

bon comment dire, je pense que ta remarque est fausse car c’est toujours plus agréable de lire avec de la couleur et quand c’est bien aéré de plus il ne faut pas demander le poste de modérateur joueurs car il faut d’abord passer par guide donc si tu aurais lu le règlement ou les prérequis tu aurais su ça donc je suis bien évidemment contre ta candidature
 
j'ai déjà lu mais j'ai étais refusé car je n'étais pas assez présent dans le tchat mais en parlant dans le tchat la rec118 provoque beaucoup donc il est difficile de parler
 
Last edited:
Très belle candidature, c'est aérè la couleur ne change pas le texte, c'est une candidature pas une affiche de festival =)
Je suis POUR ta candidature !
 
j'ai déjà les déjà lu mais j'ai était refusé car je n'était pas assez présent dans le tchat mais en parlant dans le tchat la rec118 provoc beaucoup donc impossible de parler
Je suis totalement d’accord avec toi et je trouve moi aussi que les couleurs ne servent à rien et que j’oublie de les mettre aussi 😁, je trouve que t’as candidature est propre il y a une ou 2 faute mais rien de grave je te vois pas trop parler dans le tchat je te trouve sympas et pour l’instant pour ma part je ne t’ai pas encore vus provoquer il me semble ou autres, enfin bref je suis POUR ta candidature.
 
Bonjour tonykun7,

Nous avons pris la décision de refuser ta candidature pour plusieurs raisons.
Tu peux en avoir le détail en me contactant par MP via Discord.

Bonne continuation,
HiKings
 
Back
Top