Refusée Candidature pour le poste de Modo-Joueur .

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

NiaX

Membre
Présantation IRL et IG .
mes horaires de jeux .
mes Motivations
Conclusion .


Présentation IRL:
Bonjour/Bonsoir , Je vous présente ma candidature pour être modo joueur; je m'appelle Enzo j'ai 17 ans je fait des étude pour être assistant vétérinaire a domicile , j' habite dans le nord pas de calais j 'aime jouer au basket , manger , m'occuper des animaux , et surtout jouer a minecraft j'ai commencer en 2008 ..

Présentation IG:
Je suis un joueur très présent je joue seulement sur McRoyal je joue Pvp,Farme et j'adore décoré les intérieurs de tout domaine je sais faire des décors du genre (nether, end, desert, foret,paysage naturel, medival ect....) je détecte très vite les cheateurs et prévient les modérateurs de leur présence avec d3n0 pour amélioré la condition de jeux pour les joueurs de McRoyal je suis très présent sur discord et très actif avec les joueurs j aime leur donner de laide et les guidé (et pour arkins j'ai assagie mon comportement envers les joueurs ) j'ai aussi beaucoup d'idée pour améliorer le serveur comme des concours; events; ect...

Mes horaires de jeux :
je suis présent toute la semaine en période scolaire le matin de 10h a 12h, l'après midi de 14h a 19h, la nuit de 21h a 4h voir plus je suis toujours disponible sur discord si besoin et sur le serveur, en période de vacance scolaire le matin je suis présent de 10h a 12h l'après midi de 14h a 19h et le soir 21h a 6h voir nuit blanche je suis souvent connecter (voir sur les logs).

Mes motivations:
je suis a fond pour améliorer le serveur et donner une meilleur condition de jeux aux joueurs je serais souvent connecter et prés a aider les joueurs a n importe quelle moment c'est pour cela que je voudrais être modo joueur .

Conclusion
Je pense pouvoir avoir se poste car je suis souvent connecter et prés a donner de laide aux joueurs je participe au tchat je suis souvent présent sur discord comme sur le serveur j'ai déjà eu des mutes mais comme je les déjà dit je me suis calmer et je n'ai plus se problème la désormais.


Voila j'espère que cela vous aura plus n'hésitez pas a me contacter pour une réponse ou des questions.
bye NiaX :3
 
Last edited:
Hello, désolé de l'énooorme retard qu'on a pris sur cette candidature.
Tu es toujours motivé ? N'hésite pas à la compléter si la situation a évoluée depuis.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top