Refusée Candidature pour le poste guide✨

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

23h16

L'acolyte

Bonjour bonsoir je fais cette candidature pour devenir guide au sein de votre serveur



I• Présentation IRL

II• Présentation IG

III• Mes motivations

IV• Mes qualités et défauts

V• Mes horaires

VI• Touche de personnalité






I•Présentation IRL


Bonjour ! Je me présente je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans (bientôt 15 ans), je suis née le 21 août 2008 à Avignon. Tout d'abord, j'ai comme loisir de pratique de la boxe depuis plus de 2 ans et j'ai également pratiqué du karaté et du judo. Actuellement au collège et passionné de design, l'année prochaine je vais donc intégrer un lycée général pour poursuivre ainsi mes études dans le design. Dans la vie de tout les jours, je suis un élève très calme et assez impliqué (j'ai 14 de moyennes général), je pratique essentiellement des activités extrascolaires tel que du skate, de la moto, ainsi que des activités manuelles et créatives, je suis aussi un grand fan des jeux vidéos, de films d'action et d'animés !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II• Présentation IG


Hello Hello je me nomme Maitre_Wu_, comme vous me connaissez sûrement IG, je suis plutôt un joueur PvP depuis plus de 5 ans. De plus, j'ai eu la possibilité de jouer à différents serveur : tel que sydaria, hadaria, et bien d'autre ! Mais j'ai particulièrement accroché à ce magnifique PVP-faction Mcroyal ! Pour commencer, Je suis un joueur aussi très calme de base, mais c'est vrai qu'avec le passé j'ai pu ne pas m'abstenir pour certaine personne qui me connaissent, mais j'ai appris à rester calme et humble dans des moments difficiles même quand on me trash ou que l'on m'insulte. Par ailleurs, j'aime beaucoup ce serveur, c'est pour cela que je voudrais pouvoir apporter du bien et de bonnes idées pour améliorer l'expérience des joueurs. C'est donc aujourd'hui, qu'avec la plus grande des motivations me permettre donc de postuler en tant que Guide, car je fais partie (des anciens), je suis sur le serveur depuis bien longtemps, dès que je peux jouer a mcroyal j'y joue ! Je connais tout du serveur, et je trouve ça dommage que certaine personnes ont pu avoir l'opportunité d'être dans la modération du serveur, mais qu'ils ont préféré ne pas être actif et laisser tomber leur rôle. Je suis très généreux avec les joueurs et très sympa, des fois je suis peu-être un peu crue et trop direct dans mes paroles, mais j'aime être franc avec les autres. Le PvP devient lassant à force de jouer et je voudrais trouver une autre occupation tout en m'amusant. Pour mon expérience en tant que "staff" j'en ai pas mal j'ai fait plusieurs serveur tel que : SonakMC en tant que guide, PurpleMC en tant que responsable, OrisiMC en tant que responsable, SyndicMC en tant que modo joueur, AkasiaMC en tant que guide, DragonFight en tant que guide, je ne suis pas sûr d'avoir dit tout les noms mais je trouve ça déjà bien.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


III• Mes motivations

Je souhaite rejoindre donc votre équipe de modération afin d'avoir le serveur le plus chill possible, que les nouveaux joueurs se reconnectent le lendemain et qu'ils n'aient pas peur a cause de "menace", que le tchat n'influence pas dans de mauvaise action pour les joueurs un peu "naïf", et que l'expérience des joueurs comme pour les staff soit le mieux possible. Je prends du plaisir à aider les nouveaux joueurs ou même les anciens joueurs que se soit pour des commandes ou autre. Comme je l'ai dit juste au dessus je fais du faction depuis 5 ans et le PvP ainsi que le farming devient lassant, donc j'essaie d'occuper la communautés autrement tel que faire des petits tournois improvisés ou des évènements ou chacun est sûr de repartir avec un lot.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IV• Mes qualités & défauts

Alors commençons par mes défauts ça serait plutôt les fautes d'orthographe, ma franchise et mon cerveau têtu (exemple je suis sûr une idée je vais forcé avec), pour ce qu'y est de mes défauts ça serait ma générosité,ma gentillesse, mon humour et mes délires xD.

Je ne suis pas parfait, je ne suis pas la meilleure personne mais je me considère comme une personne assez
sympa

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


V• Mes horaires



Tout les jours de la semaine dispo !!

Lundi : 17h19h30

Mardi : 17h-19h30

Mercredi : 14h-19h30

Jeudi : 17h30-20h

Vendredi : 18h-23h

Weekend :toute la journée



Période vacances :

Tout les jours de la semaine dispo !!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VI• Ma touche de personnalité



Dans la vie il faut savoir accepter🙂 ces échecs ❌ et pardonner aux autres 🙄 c'est ma philosophie 💭 j'ai décidé 💪 d'éprouver aucunes haines et aucunes rancoeur envers qui que ce soit ❌ et de prendre tout ce qui m'arrive pour une leçon de vie 💭 lorsque j'échoue❌ cela signifie🙄 que je n'ai pas fait assez d'effort 💪 je ne vais pas blâmer quelqu'un d'autre ⁉️ pour mes propres🙄 insuffisances 🥱



(la sanction que Persuasif m'a mise à été relevée car j'étais en voc avec lui et je rigolais avec lui c'est tout)

Me contacter: Maitre_Wu#0985
 
Last edited:
Assez bonne mise en forme (Peut-être éditer ta candidature pour rajouter des couleurs), le seul défaut que je te reproche c'est un vocal, sinon ig tu es presque un ange pour un joueur pvp !


PS : DraTex a raison
 
Assez bonne mise en forme (Peut-être éditer ta candidature pour rajouter des couleurs), le seul défaut que je te reproche c'est un vocal, sinon ig tu es presque un ange pour un joueur pvp !


PS : DraTex a raison
Alors tout d'abord merci de vos réponse, je vais expliquer le point du vocal quand on est en vocal avec toi ou d'autre personne que je connais assez bien et que je suis un peu disons immature je le fais exprès car tu vois je peux dire les choses et tout au gens que je connais sinon je peux rester sérieux :D
 
Salut Maitre_Wu_
Tu sors tout juste d'un ban, ça va être très très compliqué.
DraTeX
Merci de ta réponse, ça dépend en faite car moi j'ai compté a partir de ma rectification de ban
 
Salut Maitre_Wu,
Comme dratex l'a dit , tu sors juste d'une sanction, ce qui pose problème
Mais je trouve aussi ta candidature un peux trop compacte et brouillon, bien que contenant toutes les informations nécessaires, ta candidature reste compliquée à lire. Penses peut être à rajouter des espaces et à revenir à la ligne et "aérer" un peux ce surplus d'informations.

Cordialement, Mardele
 
Salut Maitre_Wu,
Comme dratex l'a dit , tu sors juste d'une sanction, ce qui pose problème
Mais je trouve aussi ta candidature un peux trop compacte et brouillon, bien que contenant toutes les informations nécessaires, ta candidature reste compliquée à lire. Penses peut être à rajouter des espaces et à revenir à la ligne et "aérer" un peux ce surplus d'informations.

Cordialement, Mardele
Bonjour mardele merci de ta réponse, oui c'est vrai que je n'ai pas su doser le taux d'information xD, et pour mon ban ça fait presque 3semaines mais techniquement je suis irréprochable in game ainsi que sur discord, puis ma sanction je ne l'aurais pas eu si certaine personne n'aurait pas dit des choses mauvaise sur moi
 
Salut Maitre_Wu,
Comme dratex l'a dit , tu sors juste d'une sanction, ce qui pose problème
Mais je trouve aussi ta candidature un peux trop compacte et brouillon, bien que contenant toutes les informations nécessaires, ta candidature reste compliquée à lire. Penses peut être à rajouter des espaces et à revenir à la ligne et "aérer" un peux ce surplus d'informations.

Cordialement, Mardele
J'ai modifiée ma candidature
 

Bonjour bonsoir je fais cette candidature pour devenir guide au sein de votre serveur



I• Présentation IRL

II• Présentation IG

III• Mes motivations

IV• Mes qualités et défauts

V• Mes horaires

VI• Touche de personnalité






I•Présentation IRL


Bonjour ! Je me présente je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans (bientôt 15 ans), je suis née le 21 août 2008 à Avignon. Tout d'abord, j'ai comme loisir de pratique de la boxe depuis plus de 2 ans et j'ai également pratiqué du karaté et du judo. Actuellement au collège et passionné de design, l'année prochaine je vais donc intégrer un lycée général pour poursuivre ainsi mes études dans le design. Dans la vie de tout les jours, je suis un élève très calme et assez impliqué (j'ai 14 de moyennes général), je pratique essentiellement des activités extrascolaires tel que du skate, de la moto, ainsi que des activités manuelles et créatives, je suis aussi un grand fan des jeux vidéos, de films d'action et d'animés !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II• Présentation IG


Hello Hello je me nomme Maitre_Wu_, comme vous me connaissez sûrement IG, je suis plutôt un joueur PvP depuis plus de 5 ans. De plus, j'ai eu la possibilité de jouer à différents serveur : tel que sydaria, hadaria, et bien d'autre ! Mais j'ai particulièrement accroché à ce magnifique PVP-faction Mcroyal ! Pour commencer, Je suis un joueur aussi très calme de base, mais c'est vrai qu'avec le passé j'ai pu ne pas m'abstenir pour certaine personne qui me connaissent, mais j'ai appris à rester calme et humble dans des moments difficiles même quand on me trash ou que l'on m'insulte. Par ailleurs, j'aime beaucoup ce serveur, c'est pour cela je voudrais pouvoir apporter du bien et de bonnes idées pour améliorer l'expérience des joueurs. C'est donc aujourd'hui, qu'avec la plus grande des motivations me permettre donc de postuler en tant que Guide, car je fais partie (des anciens), je suis sur le serveur depuis bien longtemps, dès que je peux jouer a mcroyal j'y joue ! Je connais tout du serveur, et je trouve ça dommage que certaine personnes ont pu avoir l'opportunité d'être dans la modération du serveur, mais qu'ils ont préféré ne pas être actif et laisser tomber leur rôle. Je suis très généreux avec les joueurs et très sympa, des fois je suis peu-être un peu crue et trop direct dans mes paroles, mais j'aime être franc avec les autres. Le PvP devient lassant à force de joueur et je voudrais trouver une autre occupation tout en m'amusant. Pour mon expérience en tant que "staff" j'en ai pas mal j'ai fait plusieurs serveur tel que : SonakMC en tant que guide, PurpleMC en tant que responsable, OrisiMC en tant que responsable, SyndicMC en tant que modo joueur, AkasiaMC en tant que guide, DragonFight en tant que guide, je ne suis pas sûr d'avoir dit tout les noms mais je trouve ça déjà bien.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


III• Mes motivations

Je souhaite rejoindre donc votre équipe de modération afin d'avoir le serveur le plus chill possible, que les nouveaux joueurs se reconnectent le lendemain et qu'il n'ait pas peur a cause de "menace", que le tchat n'influence pas dans de mauvaise action pour les joueurs un peu "naïf", et que l'expérience des joueurs comme pour les staff soit le mieux possible. Je prends du plaisir à aider les nouveaux joueurs ou même les anciens joueurs que se soit pour des commandes ou autre. Comme je l'ai dit juste au dessus je fais du faction depuis 5 ans et le PvP ainsi que le farming devient lassant, donc j'essaie d'occuper la communautés autrement tel que faire des petits tournois improvisés ou des évènements ou chacun est sûr de repartir avec un lot.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IV• Mes qualités & défauts

Alors commençons par mes défauts ça serait plutôt les fautes d'orthographe, ma franchise et mon cerveau têtu (exemple je suis sûr une idée je vais forcé avec), pour ce qu'y est de mes défauts ça serait ma générosité,ma gentillesse, mon humour et mes délires xD. Je ne suis pas parfait, je ne suis pas la meilleure personne mais je me considère comme une personne assez
sympa

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


V• Mes horaires



Tout les jours de la semaine dispo !!

Lundi : 17h19h30

Mardi : 17h-19h30

Mercredi : 14h-19h30

Jeudi : 17h30-20h

Vendredi : 18h-23h

Weekend :toute la journée



Période vacances :

Tout les jours de la semaine dispo !!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VI• Ma touche de personnalité



Dans la vie il faut savoir accepter🙂 ces échecs ❌ et pardonner aux autres 🙄 c'est ma philosophie 💭 j'ai décidé 💪 d'éprouver aucunes haines et aucunes rancoeur envers qui que ce soit ❌ et de prendre tout ce qui m'arrive pour une leçon de vie 💭 lorsque j'échoue❌ cela signifie🙄 que je n'ai pas fait assez d'effort 💪 je ne vais pas blâmer quelqu'un d'autre ⁉️ pour mes propres🙄 insuffisances 🥱



(la sanction que Persuasif m'a mise à été relevée car j'étais en voc avec lui et je rigolais avec lui c'est tout)

Me contacter: Maitre_Wu#0985
Bonsoir maître_wu,je trouve que c est une bonne candidature juste tu aurais pu évite de cité des noms des autres serveurs( que mon avis ) ,je sais pas si c était utile de dire se que tu fais en dehor de ta vie

En tout cas je suis pour, pour que maître_wu soit guide
 
Bonsoir maître_wu,je trouve que c est une bonne candidature juste tu aurais pu évite de cité des noms des autres serveurs( que mon avis ) ,je sais pas si c était utile de dire se que tu fais en dehor de ta vie

En tout cas je suis pour, pour que maître_wu soit guide
Merci beaucoup bg :D
 
Bonjour , Bonsoir

Je suis ébloui par ta candidature ca répond a tout les critères . Je suis donc POUR !

T1XO , +216
 
Bonjour @23h16 !

En vue des innombrables sanctions que tu as à ton actif je me dois de refuser ta candidature.
Merci cependant d'avoir pris le temps de postuler !

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top