Refusée ! Candidature pour Modèrateur McRoyal !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Rekqles

Membre
Voir la pièce jointe 20



Bonjour , Bonsoir. Je viens postuler pour le grade de Modérateur . Je vais donc me présenter et faire ma candidature en plusieurs points .
Je suis actuellement Modérateur de Legacia Serveur de TitouXTv_ & ChasseurDeTulipe

▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
~~1.Présentation I.R.L ~~


Bonjour. Je me présente, je me nomme Lucas, j'ai 17 ans et je suis né le 05/09/2001. J'habite à Marseille, une petite ville de La Valentine (11). J'aime m'amuser mais je sais rester sérieux s'il le faut, c'est une de mes qualités. Dès l'année prochaine je passe mon bac Sti2d Sin ( System Informatique et numérique )ce qui me donnera l'accès au monde professionnel et engage de grandes responsabilités et une grande maturité.

Pour terminer cette partie, je vais vous parler très rapidement de ce que j'aime faire en dehors de mes passions. Alors dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un qui adore sortir que ce soit la journée comme la nuit. J'adore faire la "fête", j'entends par fêtes les petites soirées entre potes car ça c'est ce qu'il y a de mieux. Ainsi que manger, dormir, manger, dormir et bien sûr pratiquer faire "LE SPORT", les vrais comprendront.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
~~2.Présentation En Jeu~~


Je joue a Minecraft depuis déjà 5 ans sous le pseudo de "Rekqles". Je suis donc un "expert" et le jeu n'a bientôt plus aucun secret pour moi. Je ne suis pas un très bon architecte mais cela est mon seul point faible. Je préfère le PvP à tout autre chose.

Le serveur m'a attiré grâce à son PvP Faction, que j'ai découvert il y a 1 mois .

J’ai été modérateur de KeyRisium un serveur qui n’a pas ouvert donc cela me fait partir du staff .

Je ne vous cache pas que je passe mon temps sur des PvP Faction, et Fortnite

▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
~~3. Pourquoi moi~~


Alors Pourquoi moi? Moi Lucas je serais à disposition des personnes qui peuvent me poser des questions que je répondrai avec volonté et joie .
Je sais être sérieux quand il le faut mais je sais rigoler

Me choisir en tant que helper car je suis patient et a l'écoute, je suis d’humeur égale, plutôt joyeuse et j’adore travailler en équipe

Je veux que les personnes qui joues sur le serveur est le moins de problème possible.
J’aimerais apporter la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs


▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
~~4.Ma Motivation ~~


Comme je l'ai dit précédemment j'ai 16 ans, je pense être suffisamment mature et patient pour pouvoir vous aider, vous membres de cette équipe, à modérer le chat dérapements de certains joueurs.

Je sais garder mon calme dans n'importe quelle situation et je pense que cela est une grande qualité pour calmer des situations extrêmes. J'aime aussi aider mon prochain comme lui indiquer des commandes ou même de simples informations grâce a ma connaissance du jeu.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
~~5.Qualités et Défauts~~

« Qualités »

Optimiste: Je vois les choses du bon côté, s’il y a des problèmes

L’adaptation : Je m’adapte face à des situations changeantes

La curiosité

▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Défauts »

Je suis control freak : j aime tout contrôler

Je suis timide

Je suis ambitieux


▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
~~6.Me Contacter ~~


Je suis régulièrement connecté sur votre Discord lorsque je joue.

Je joue en moyenne 4h par jour minimum pour les soirs de semaine, car mes études me consacrent du temps. Hors période scolaire, c'est-à-dire les week-ends ou même les vacances, vous me verrez connecté de 11h a 00h dans un cas général.

J'ai skype, où je suis disponible à tous moments de la journée.



Je demanderai aux joueurs lisant cette candidature de vraiment réfléchir avant de poster un commentaire inutile, non construit et peut être Haineux.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire cette candidature ! En espérant qu'elle ne soit pas vaine.


Mes salutations,
« Rekqles »
#Le Marteau Du Bannissement A Frappé​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top