Refusée Candidature pour passer assistant sur minecraft et discord

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

tonykun7

Membre
Bonjour, je fait cette candidature en espérant décrocher un assistant sur votre serveur.


-Présentations simple hors game:

Tony 17 ans, de Normandie passionnez de développement.
Fumeur, déscolarisé, en recherche de travail etc si vous avez des questions sur ma vie perso n'hésitez pas.


-Présentations détaillé hors game:

Nommé Tony Kun, développe des bots discord et à la tête d'un serveur discord de 3300 membre en ce moment. déjà quatres bot discord à mon actif.(deux privée et deux public)
très actif en vocal sur discord
avec un très bon micro (bird um1)
mon pseudo discord :
Tony Kun#8496.


-Présentations simple in game:

Nommé tonykun7, je joue à minecraft depuis 1 à 2 ans je joue principalement en pvp, bed wars, pvp factions et pvp factions (cheat). Je suis un très gros farmeur donc je kiff les serveur farm to win. Je suis premium est je suis le seule sur mon compte (je trouve que ces important à précisé)

Je suis arriver sur votre serveur y'a quelque jours par le bien d'un amis, avec qui je jouer en bedwars (nommé : NzK_KroZly).


-Motivations pour ce grade:

Discord : Je maitrise très bien la plateforme discord donc je pourrai surveillé le discord toute en jouant, j'ai discord depuis plus de 3 ans. Modère des serveurs depuis mes debuts et le fait de mis connaitre en développement fait que les bots est ces commande de modérations ces mon dada.
Donc j'aimerez vous aidez à modérer votre serveur.

Minecraft : Je maitrise assez bien minecraft, je modère des serveur depuis 6, 7 mois donc je suis très motivé pour avoir un peu plus d'expérience en modérant sur votre serveur : ).


-Qualité et défauts:

Alors au niveaux des qualités comme je dit au dessus je metrise très bien la plateforme, je suis quelqu'un de sérieux, mature, très actif et presque que tout le temps disponible en vocal.