Refusée Candidature pour passer assistant sur minecraft et discord

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

tonykun7

Membre
Bonjour, je fait cette candidature en espérant décrocher un assistant sur votre serveur.


-Présentations simple hors game:

Tony 17 ans, de Normandie passionnez de développement.
Fumeur, déscolarisé, en recherche de travail etc si vous avez des questions sur ma vie perso n'hésitez pas.


-Présentations détaillé hors game:

Nommé Tony Kun, développe des bots discord et à la tête d'un serveur discord de 3300 membre en ce moment. déjà quatres bot discord à mon actif.(deux privée et deux public)
très actif en vocal sur discord
avec un très bon micro (bird um1)
mon pseudo discord :
Tony Kun#8496.


-Présentations simple in game:

Nommé tonykun7, je joue à minecraft depuis 1 à 2 ans je joue principalement en pvp, bed wars, pvp factions et pvp factions (cheat). Je suis un très gros farmeur donc je kiff les serveur farm to win. Je suis premium est je suis le seule sur mon compte (je trouve que ces important à précisé)

Je suis arriver sur votre serveur y'a quelque jours par le bien d'un amis, avec qui je jouer en bedwars (nommé : NzK_KroZly).


-Motivations pour ce grade:

Discord : Je maitrise très bien la plateforme discord donc je pourrai surveillé le discord toute en jouant, j'ai discord depuis plus de 3 ans. Modère des serveurs depuis mes debuts et le fait de mis connaitre en développement fait que les bots est ces commande de modérations ces mon dada.
Donc j'aimerez vous aidez à modérer votre serveur.

Minecraft : Je maitrise assez bien minecraft, je modère des serveur depuis 6, 7 mois donc je suis très motivé pour avoir un peu plus d'expérience en modérant sur votre serveur : ).


-Qualité et défauts:

Alors au niveaux des qualités comme je dit au dessus je metrise très bien la plateforme, je suis quelqu'un de sérieux, mature, très actif et presque que tout le temps disponible en vocal.

Au niveaux des défauts sur la plateforme je n'en vois pas vraiment à cité mais irl je fume et je suis plus tôt impulsif avec les personnes au premier abord me parle mal et quelque faute d'orthographe mais je fait un sorte de m'améliorer


-Horaires:

Je suis disponible tout les jours à toute heure quand je ne travail pas cette à dire souvent en ce moment.
Sinon quand je travail je serais disponible en fin d'après-midi.
Pour être plus précis je suis la de 12h à 8h quand je ne travail pas.
et quand je travail la fin d'aprem jusqu'à minuit.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bonne journée ou soirée à vous.
 
Last edited:
Bonjour, Je pense que tu es bien trop récent pour tout connaître di serveur.. je t’invite a ajouter de la couleur a ta candidature pour qu’elle soit agréable a lire.. se qui n’est pas trop le cas en se moment. A mieux présenté t’es « horaires » *fait un tableau j/h*

sinon bonne chance tout de même

avis: NEUTRE PENCHANT CONTRE
cordialement : majortrxs
 
Last edited:
Bonjour tonykun7

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre candidature !
Malheureusement la candidature n'a pas pu être retenu.
N'hésitez pas à venir en MP Discord pour en savoir les raisons.

Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top