Refusée Candidature pour poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

_Manny_

Membre
Bonjour-Bonsoir

Je fais cette demande pour passer Guide sur McRoyal

Sommaire :
1-Présentation IRL
2-Pseudo IG-Discord
3-Parcours global dans Minecraft
4-Qualités-Defaults
5-Mon objectif en voulant devenir Guide
6-Mes moyens pour discuter
7-Mes horaires

1-
Je m'appelle David , je suis assez mature , honnête et Respectueux
J'ai 17ans et je suis né en Roumanie le 13/06/2004 et je suis arrivé en France le 12/05/2016
Actuellement je vais passer mon brevet et oui j'ai redoublé la CE1 car je ne savais pas lire
J'aime beaucoup jeux vidéos tout se qu'il tien de l'informatique et de l'ordinateur


2-
Pseudo IG : _Manny_Rbiks
Pseudo Discord : _Manny_#7146
Pourquoi j'ai choisi Manny? : Car j'aime beaucoup le fils Âge de Glace et voila d'ôu il vient

3-
J'ai commancé Minecraft en 2014 en survie solo ensuite je suis passé sur certains serveurs ou je m'entrainais a pvp et par la suite j'ai découvert le pvp faction . J'ai tellement aimé que je suis devenu Staff sur un serveur de plus de 1000+ très petit et en 2020 j'ai découvert McRoyal par un pote qui m'as dit de venir pour l'aider a pvp et j'ai directement aimé et je joue depuis ( je ne me rappelle plus mon ancien pseudo ) .

4-
Defaults :
Malgré ma maturité j'arrive pas parfois a me reternir et je peut partir dans des sujets qui n'ont rien a voir ensembles .
J'ai une connexion qui bug enormement mais ça c'est encore jouable ( 70-200ms )

Qualités :
Respectueux envers tout le monde
Je suis capable de me raisoner dans situation difficiles
J'aide beaucoup
J'ai pas mal de culture générale

5-
Je veut devenir Guide tout simplement pour aider les gens sur le serveur améliorer la vie due serveur punir et avertir ceux qui ne respectent pas le règlement et ne veulent pas avoir un serveur sain . Cela fais depuis 2021 que je voulais devenir Guide mais en fin de V2 je me suis dit que cela ne servirais plus a grand chose et voila

6-
Pour discuter j'ai Discord un bon micro et autres résaux comme Instagram ...

7-
Je suis beaucoup dispo je joue beaucoup malgré que j'ai mon brevet dans 2-3 jours . Après le brevet je serais tous les jours actif environ 6-7h par jour

Merci d'avoir lu jusqu'ici Et bonne soirée ; Bonne journée
 
Bonjour-Bonsoir

Je fais cette demande pour passer Guide sur McRoyal

Sommaire :
1-Présentation IRL
2-Pseudo IG-Discord
3-Parcours global dans Minecraft
4-Qualités-Defaults
5-Mon objectif en voulant devenir Guide
6-Mes moyens pour discuter
7-Mes horaires

1-
Je m'appelle David , je suis assez mature , honnête et Respectueux
J'ai 17ans et je suis né en Roumanie le 13/06/2004 et je suis arrivé en France le 12/05/2016
Actuellement je vais passer mon brevet et oui j'ai redoublé la CE1 car je ne savais pas lire
J'aime beaucoup jeux vidéos tout se qu'il tien de l'informatique et de l'ordinateur


2-
Pseudo IG : _Manny_Rbiks
Pseudo Discord : _Manny_#7146
Pourquoi j'ai choisi Manny? : Car j'aime beaucoup le fils Âge de Glace et voila d'ôu il vient

3-
J'ai commancé Minecraft en 2014 en survie solo ensuite je suis passé sur certains serveurs ou je m'entrainais a pvp et par la suite j'ai découvert le pvp faction . J'ai tellement aimé que je suis devenu Staff sur un serveur de plus de 1000+ très petit et en 2020 j'ai découvert McRoyal par un pote qui m'as dit de venir pour l'aider a pvp et j'ai directement aimé et je joue depuis ( je ne me rappelle plus mon ancien pseudo ) .

4-
Defaults :
Malgré ma maturité j'arrive pas parfois a me reternir et je peut partir dans des sujets qui n'ont rien a voir ensembles .
J'ai une connexion qui bug enormement mais ça c'est encore jouable ( 70-200ms )

Qualités :
Respectueux envers tout le monde
Je suis capable de me raisoner dans situation difficiles
J'aide beaucoup
J'ai pas mal de culture générale

5-
Je veut devenir Guide tout simplement pour aider les gens sur le serveur améliorer la vie due serveur punir et avertir ceux qui ne respectent pas le règlement et ne veulent pas avoir un serveur sain . Cela fais depuis 2021 que je voulais devenir Guide mais en fin de V2 je me suis dit que cela ne servirais plus a grand chose et voila

6-
Pour discuter j'ai Discord un bon micro et autres résaux comme Instagram ...

7-
Je suis beaucoup dispo je joue beaucoup malgré que j'ai mon brevet dans 2-3 jours . Après le brevet je serais tous les jours actif environ 6-7h par jour

Merci d'avoir lu jusqu'ici Et bonne soirée ; Bonne journée
sur certain point je pense que tu n'etait pas assez précis mais je pense que tu peux passer guide
 
Bonjour / Bonsoir,

Malheureusement nous sommes contraints de refuser ta demande en raison de ton historique de sanctions.

Cordialement,

ATz
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top