Acceptée candidature pour staff non-joueur (Abramo)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Abramo

Le fidèle
Candidature de Alexandre Gratton (Abramo)

Serveur Mcroyal
Poste : membre du staff non-joueur
Lettre adressée au membre du staff de McRoyal



1: Présentation IRL
2 : Présentation IG
Bonus : Ce que j’ai fait pour le serveur
3 : Pourquoi moi? (qualités, défauts)
4 : Mes motivations
5 : Mes disponibilités





Présentation IRL

Je m’appelle Alexandre Gratton ,
je suis née à Montréal, Québec, Canada Le 22/07/2000. J’ai donc 18 ans.

Je suis étudiant en interprétation musicale classique au conservatoire de musique et d’art dramatique de Montréal.
(Niveau universitaire en interprétation du trombone classique.)

Je suis un grand « gamer » depuis mon plus jeune âge.


Présentation ingame
Abramo
J’ai commencé à jouer à Minecraft vers mes 10 ans (il y a donc 8 ans).
J’ai toujours été un joueur de PVP-Faction sur plusieurs serveurs tels que Crazy Fight(fermé) ou j’ai passé le plus clair de mon épopée Minecraft.

J’ai pris une pause de Minecraft en raison du départ de mes amis désirant autre chose que de la cubique.
Je suis revenu il y a presque 4 mois en essayant de trouver le serveur parfait.

J’ai essayé Paladium, 2B2T, et plusieurs autres sans y trouver ce que j’y recherchais.
Je suis par la suite tombé sur McRoyal. Je suis immédiatement tombé sous le charme.


Un pvp Faction comme à mon époque : simple, fun et avec une parfaite économie.
Étant un grand fan fini du farming mais aussi de gestion de serveur, j’y ai trouvé mon compte sur McRoyal.

Je joue et farm sur McRoyal depuis environ 1mois et demi et j’ai eu le temps d’y comprendre la mécanique de jeu.


Bonus

j’ai récemment découvert un bug de duplication problématique sur le serveur.
J’en ai fait part sur le champ à Hikings et Neydo.

Par preuve de bonnes fois, je me suis départi de tout mon argent, de tous mes stuffs et de mes grades.

Cette expérience à toute fois réveillée en moi mon désir de refaire de la modération et de faire parti du Staff d’un serveur.
Il n’y a pas meilleur serveur que McRoyal, le serveur dont je viens de tout sacrifier pour en sauver l’économie et peux être même la reset à long terme.


Pourquoi moi? (qualités, défauts)

Je suis quelqu’un de calme et de parfaitement lucide.
Je suis toute foi sans pitié au niveau de la tricherie et du cheat.

Étant musicien et ingénieur de son à temps perdu mon micro est un micro de très bonne qualité.
Je suis à l’écoute des autres et toujours là pour aider (même pour les kikoos qui spam).

Je ne suis pas rageux ni susceptible de m’emporter, car ce n’est qu’un jeu.
Si un joueur me dérange vraiment, je vais l’ignorer jusqu’à tant que je puisse régler son cas.

Je suis compréhensif et ouvert d’esprit.
Je suis toute fois pragmatique, je dois avoir des preuves de quelque chose avant d’agir.

Je me caractérise comme étant assez drôle et relaxe, tout en étant présent et à l’écoute.


Mes Motivations

Comme je l’ai dit ci-haut la médiation est une passion pour moi.
Le fait d’avoir aidé le serveur m’a redonné le gout de le faire sur minecraft.

Je suis venu sur le serveur pour me détendre de l’université et je crois que la modération pourrait le faire encore plus.
Je me suis toujours porté volontaire pour répondre aux questions et demandes, car j’aime le faire et non par obligation.

Je souhaite donc améliorer ce serveur tout en me reposant de mes dures journées universitaires.


Mes Disponibilités

Étant Québécois j’ai un 6 h de décalage avec vous.
Je suis donc connecté en majorité pendant la nuit, mais je me connecte aussi chaque jour plusieurs fois dans la journée
pour de courtes durées ce qui me permettrait de gérer des problèmes imminents à toute heure de la journée.

J’ai remarqué aussi les lacunes du soir où les joueurs se permette de tricher ou cheater car il n’y a pas de modo à 2 h du matin.
Quand il est 2 h du matin en France, il est 20 h chez nous. Je suis donc connecté.

Disponibilités (heure française)

Lundi au vendredi : connections périodiques (entre 2 ou 3 fois) de 30 minutes entre 14 h et 4 h du matin

Samedi et dimanche : connections plus longue de 1 h (entre 2 et 3 fois) de 12 h et 5 h du matin.

Horaire variable selon l’école et le travail.

Vous pouvez communiquer avec moi par discord, Skype, Teamspeak, Facebook, ainsi qu’email.


Ceci clôt ma candidature pour un poste de staff non-joueur sur le serveur McRoyal.

Merci de votre attention


Mes sincères salutations,

Abramo

(Alexandre Gratton)​
 
Oulala "non-joueur" tu te précipite un peu la ^^
Les recrutements sont uniquement modo joueur !
Et sache que avant d'être modérateur ATzAaron est lui aussi passé par le rang de modo joueur ;)
 
Bonjour, candidature assez cool.

Pour être modérateur il faut déjà être modo-j pendant une longue/courte periode.
Il y'a quelques jours tu voulais arrêter le serveur tu avais donner tout t'es grades etc...
Cela rend mon avis NEUTRE pour le moment.

Bonne journée, Arkoz.

Je voulais arrêter en tant que joueur :) Mais merci!
 
Bonjour,

Merci pour votre candidature.
Candidature acceptée par HiKings
Bienvenue dans le Staff de McRoyal !

Cordialement, MorkachinhoTV.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top