Acceptée candidature pour staff non-joueur (Abramo)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Abramo

Le fidèle
Candidature de Alexandre Gratton (Abramo)

Serveur Mcroyal
Poste : membre du staff non-joueur
Lettre adressée au membre du staff de McRoyal



1: Présentation IRL
2 : Présentation IG
Bonus : Ce que j’ai fait pour le serveur
3 : Pourquoi moi? (qualités, défauts)
4 : Mes motivations
5 : Mes disponibilités





Présentation IRL

Je m’appelle Alexandre Gratton ,
je suis née à Montréal, Québec, Canada Le 22/07/2000. J’ai donc 18 ans.

Je suis étudiant en interprétation musicale classique au conservatoire de musique et d’art dramatique de Montréal.
(Niveau universitaire en interprétation du trombone classique.)

Je suis un grand « gamer » depuis mon plus jeune âge.


Présentation ingame
Abramo
J’ai commencé à jouer à Minecraft vers mes 10 ans (il y a donc 8 ans).
J’ai toujours été un joueur de PVP-Faction sur plusieurs serveurs tels que Crazy Fight(fermé) ou j’ai passé le plus clair de mon épopée Minecraft.

J’ai pris une pause de Minecraft en raison du départ de mes amis désirant autre chose que de la cubique.
Je suis revenu il y a presque 4 mois en essayant de trouver le serveur parfait.

J’ai essayé Paladium, 2B2T, et plusieurs autres sans y trouver ce que j’y recherchais.
Je suis par la suite tombé sur McRoyal. Je suis immédiatement tombé sous le charme.


Un pvp Faction comme à mon époque : simple, fun et avec une parfaite économie.
Étant un grand fan fini du farming mais aussi de gestion de serveur, j’y ai trouvé mon compte sur McRoyal.

Je joue et farm sur McRoyal depuis environ 1mois et demi et j’ai eu le temps d’y comprendre la mécanique de jeu.


Bonus

j’ai récemment découvert un bug de duplication problématique sur le serveur.
J’en ai fait part sur le champ à Hikings et Neydo.

Par preuve de bonnes fois, je me suis départi de tout mon argent, de tous mes stuffs et de mes grades.