Refusée Candidature Ramy2.0

Ramy2.0

Membre
Sommaire:

I - Présentation IRL

II - Présentation IG

III - Mon histoire sur McRoyal

IV - Horaires

V - Expérience dans la modération

VI - Pourquoi moi et pas un autre ?

VII - Mot de fin

Partie 1 : Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Rémy j'ai 17ans bientôt 18ans j'habitte dans le Sud/Gard dans le 30 j'aime le Sport je conte devenir Proff de Sport je pratique le Judo je suis Ceinture Noir 2éme Dan et j'ai fait du foot était petit

Partie 2 : Présentation IG

Je joue depuis mes 13ans au jeux vidéo j'ai commencer par Minecraft et GTA puis je suis passé sur Call Of Duty et j'ai re pris Minecraft as mes 15ans sur les launcher (j'ai discord TeamSpeak)

3) Motivations

Je veut aidée le serveur a avancé sur le monde Minecraftien et de ca j'ai aidée les personnes en difilcuté

3) Mon histoire sur McRoyal

j'ai été joueur sur l'ancien version j'était Legende et je voudrais devenir Membre du Staff

4) Pourquoi vous ?

Car je serait un points fort pour le serveur en terme de Modération car je me déco tard dans la nuit et je j'ai du Respecte pour les joueur comme les superieur

5) Défauts/Qualités ?

Mes Qualités je suis actiff,j'aime aidée les joueur comme le staff en difilculté,j'aime rendre service

Mes Défauts j'aime pas étre pris pour un con et pour un abruti

6) Pourquoi McRoyal ?

Car j'aime allez sur les nouveaux serveur et car je connais des personne du Staff et je conte venir avec ma faction et j'aiderait le plus possible le serveur

Partie 7 : Mes expériences et mes compétences

Expériences :

j’ai de l’expérience dans la cohésion d’équipes avec mes anciennes activités sportives, ce qui est d’expérience In Game j’ai modérée de serveurs Minecrafts sans avoir de problèmes au seins du staff, ce qui m’a appris à m'organiser et mettre en avant un projet ou une idée.