Refusée Candidature staff kyky9593

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

kyky9593

Membre
Présentation irl :

Bien le bonjour/bonsoir, je m'appelle Kylian j'ai 16 ans ( 26/03/06 ) et je suis
actuellement en apprentissage en restauration. Je travaille chez Buffalo grill en tant que serveur. Avec le travaille je n’ai pas beaucoup d’activités à côté hormis aller à la salle de sport entre mes coupures.

Après je n’aimes pas parler de moi, mais si vous avez des questions plus cibler je me ferais un plaisir d’y répondre.

Présentation ig

Mon pseudo est kyky9593, je joue à minecraft depuis pas mal de temps déjà ( je dirais 6 ans ) pendant une période je faisais que des pvp faction, ou d’ailleurs ma faction a été 1ere sur plusieurs serveurs à l’époque, apres un certain temps j’ai découvert le skyblock que j’ai particulièrement apprécié. J’ai pas beaucoup fait de serveurs mini jeux comme je n’apprécie pas forcément, donc mon « domaine » c’est plus le pvp faction, le skyblock et le survie.
Je ne connais pas encore votre serveur mais espère pouvoir le découvrir dès son ouverture.

Expériences en modération

Même en étant jeune ( 16 ans ) j’ai eu plusieurs fois l’occasion de faire parti d’un staff, que se soit sur minecraft ou discord.

MC :


  • Manager sur un serveur RP
  • Modérateur sur un ( autre ) serveur RP
  • Animateur/modérateur sur un serveur survie
  • Modérateur sur un serveur skyblock
  • Modérateur sur un ( autre ) serveur skyblock ( actuellement )
Discord :

  • Gérant d’un discord communautaire + 100 membres
  • Et staff sur plusieurs serveurs
  • Équipe de modération d’un bot ( toujours d’actualité )

Qualités / défauts

Qualités / défauts : beaucoup de personnes de mon entourage ou même sur des serveurs discord me disent que je fais plus vieux/plus mature que mon âge, le fait de travailler me fait être assidu dans mon travail.

Il y a aussi le fait que je ne me cache pas pour dire se que je pense, même envers mes collègues ou mes responsables, mais je n’arrive pas à savoir si c’est un défaut ou une qualité donc je vous laisse juger.

Horaires

Alors pour se qui est question de mes horaires, elles ne sont pas fixent, mon planning change toute les semaines et peut aussi changer le jour même.

Contact

Vous pouvez m’envoyer un message sur discord ( ! 𝐤𝐲𝐤𝐲#2414 ) ou sur le mail suivant : kykypro@gmail.com

Motivations

Je cherche une nouvelle « expérience » en tant que staff, et j’aimerais rejoindre l’aventure du serveur que se soit en temps que modérateur ou joueur. Je sais que mes motivations sont pas les meilleurs mais je pense que le reste de la candidature peut vous convaincre.

Autres
Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous souhaite une bonne continuation.



Attachment.png
 
Clean ta candidature mais on en voit pas une réel expérience dans le PvP faction vas-tu savoir régler des conflits entre deux joueurs ? C'est bien pire que sur les RP survie ou autre sinon peu de photos d'orthographe mais certaines de syntaxe
 
Clean ta candidature mais on en voit pas une réel expérience dans le PvP faction vas-tu savoir régler des conflits entre deux joueurs ? C'est bien pire que sur les RP survie ou autre sinon peu de photos d'orthographe mais certaines de syntaxe
Il est vrai que je n’ai pas d’expérience dans le pvp faction, mais je pense pouvoir régler les problèmes sans difficulté. Même si ce n’est pas la même chose que les RP, ou skyblock.
En tout cas merci pour ta réponse
 
Bonsoir @kyky9593 !

Merci de ta candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée étant donné que tu es trop peu présent sur le serveur à mon goût, je ne t'ai quasiment jamais, voir totalement jamais vu. De plus le fait que tu n'y connaisse pas grand chose dans le PvP faction est assez délicat. Crois moi les problèmes lié au PvP Faction n'est pas de tout repos.
Je t'invite à te montrer peut être plus présent sur le serveur que se soit dans le tchat ou sur Discord pour maximiser tes chances de recrutement.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top