Refusée Candidature Staff Moderateur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Enlax

Membre
---------------------------------------------------------------

Prénom et âge + Présentations IRL

Bonsoir je m'appelle Julien, je suis né le 10 décembre 2005. J'ai actuellement 16 ans, et j'habite assez proche de Toulouse. De plus, je suis passionné de plusieurs choses à savoir les sports de combats et les jeux vidéos ( Je détaillerai dans la partie Présentation IG ). J'ai fais pas mal de choses dans ma vie, j'ai fais 2-3 ans de parkours avec pas mal de blessures j'aime le risque aussi, puis 1 an et demi de boxe j'en faisais assez souvent de la boxe. Ceci peu vous étonner mais je n'aime pas le foot, mais bon on ne peut pas tous kiffer le foot j'ai fais aussi du FOOT freestyle. Ouais c'est pas pareil, j'ai même la balle de wass freestyle qui date de plus de 2 ans voir plus. Sinon comme autre sport j'ai essayé la trottinette freestyle, je suis tombé et je n'ai pas ressayé. Mais sinon en mode, sérieux j'ai fais beaucoup de vélo/VTT après à part avoir passez ma vie a me casser la tête ou faire du sport je pense bien que j'ai finis cette première partie de ma candidature. Voilà je pense que c'est tout, passons à la présentation IG.

---------------------------------------------------------------

Présentation IG

Mon pseudo Minecraft est Enlax
En ce qui concerne la présentation IN-GAME, j'ai pas mal d'expérience sur Minecraft puisque j'ai commencé le jeu assez tôt, je ne sais plus trop l'année exacte. J'ai joué à beaucoup d'autres jeux mais je ne vais pas m'étaler dessus, je préfère mettre en avant l'expérience que j'ai eu sur Minecraft. Au tout début je jouais en survie comme la plupart des gens qui commençaient, mais suite à cela, j'ai découvert les mini jeux comme le factions et le practice ou je me suis pas mal étalé dessus. J'ai donc pris connaissance des fondements du pvp-faction. Je suis partis sur pas mal de serveur factions comme pandakmc neoliamc et pleins d'autres encore. Mon ami et moi même avons décidés de créer notre propre serveur Minecraft avec pas mal de mini jeux comme le factions ffa rush et skyblock et pleins d'autres modes de jeu, nous avons donc décidé d'ouvrir notre V1 qui était un beau succès avec plus de 30 connectés dessus en constants, puis nous avons décidé de fermer pour préparer la V2 du serveur qui était aussi un succès. Nous avons réussis a dépasser les 100 connectés, et 80 en constants. Puis nous avons décidé d'arrêter notre serveur qui était un beau parkour que je ne vais surement pas oublier. Après, j'ai décidé de m'entraîner beaucoup en practice. Je suis resté plus de 2 ans en practice et j'ai fais du funcraft avec plusieurs Grades perso achetés et plus de 5 millions de k en rush et 1 million en hikabrain, donc oui j'ai pas mal joué a ce serveur qui est entrain de mourir Après avoir fini de tryhard du funcraft, j'ai tryhard le serveur paladium avec 1 grade paladin acheté et quelques années de jeu sur ce magnifique serveur qui était fort bien avant, mais bon maintenant ça commence à lassé pas mal de personnes donc c'est aussi une des raison pour laquelle je viens faire ma candidature ici.

---------------------------------------------------------------
Possédez-vous Discord ainsi qu’un micro fonctionnel ?

Alors oui, je possède un micro que je vais bientôt changer sous peu


---------------------------------------------------------------

Votre niveau scolaire/d’étude ?



Alors je suis actuellement en CFA (centre formation d'apprentissage) dans les bâtiments. Je suis assez calé vue que ça fait plus de 2 ans que je suis dans les bâtiments.


---------------------------------------------------------------

Vos disponibilités sur une semaine type ?


Lundi 18 heures / 23 heures (Je suis en internat donc c'est assez chaud la semaine, mais je serais là surtout le soir)

Mardi 18 heures / 23 heures

Mecredi 18 heures / 23 heures

Jeudi 18 heures / 23 heures

Vendredi 18 heures / 2-3 heures du matin car je suis une personne assez nocturne le Week-end

samedi 12h / nuit blanche comme tout les samedis (c'est mon petit rituel)

dimanche 12h00-00h00
---------------------------------------------------------------

Vos précédentes expériences modération + Motivations

J'ai de l'expérience dans la modération car j'ai été Modérateur sur pas mal de serveurs, comme derycube.. et sur d'autre serveur donc j'ai de l’expérience. Je pense être capable de modérer un tchat ou tout simplement des cheaters et d'aider les joueurs lorsqu'ils ont besoin d'aide ou de demande, et de leur faire partager mes connaissances du serveur et les aider au maximum s’ils ont des questions au niveau du serveur. Je connais les avantages d'être Modérateur qui sont que l'on est plus écoutés que par exemple si c'est un joueur qui dit si tu dois faire ça ou autre, donc avec le rôle de modérateur les joueurs nous écoutent plus et nous avons plus de responsabilités et de permissions. Mais aussi, on peut régler les problèmes des joueurs plus facilement. Grâce à mon expérience je pourrais le partager aux autres.
Cependant, ces années de jeu sur les serveurs factions / moddés comme vanilla m'ont apportés une grande expérience en pvp ou en modération, c'est pour cela qu'aujourd'hui je décide de postuler en tant que staff sur MCROYAL. car je trouve que j'ai plutôt une bonne expérience en tant que joueur sur les serveur factions. Je suis quasiment sur que MCROYAL peu beaucoup m'apporter en expérience comme je peu apporter mon expérience aux autres staffs, ce qui est assez positif je trouve. Après, il y'a des choses a apprendre ou a apprendre aux autres, ce qu'ont sait déjà moi personnellement je compte beaucoup communiquer avec les autres staffs et également les aider s’ils sont pas sur pour une sanction ou autre.



---------------------------------------------------------------


Mes Qualités/Défauts

On commence toujours par les choses dure x)

Défauts

Mais je fais de mon mieux pour que mes Défauts se ressentent pas dans la modération et dans nos vocaux

BAVARD
IMPATIENT
MÉFIANT

Qualités

L'autonomie
Le dynamisme.
L'esprit d'équipe.
La motivation.
La passion.
L’organisation
je m'adapte aux changements
Le goût du challenge

---------------------------------------------------------------


Comment ai-je découvert le serveur Minecraft ?

j'étais en vocal avec un ami à moi et on cherchait des serveurs factions, et nous avons découvert votre serveur sur un site que mon ami a trouvé, et nous avons décidés d'y joué, tester le pvp, etc... Nous avons décidés de postuler sur votre serveur minecraft, c'est pour cela que l'on se retrouve ici.


---------------------------------------------------------------

Pourquoi moi ?

C'est une bonne question, en effet comme dit auparavant, j'ai cette expérience en tant que joueur que certains n'ont pas. Cependant, je suis une personne serviable qui veut aider les gens et je ne souhaite pas laisser aussi facilement les tricheurs obstruer le gameplay des joueurs n'ayant rien fait. Les joueurs subissent par conséquence les actions des tricheurs ou provocateurs en tout genre et après de nombreuses réflexions, je suis motivé à bannir les personnes qui ne respectent pas le règlement et faire triompher le bien pour que les joueurs puissent avoir le meilleur gameplay qu'il soit. Je n'attends pas que les joueurs m'envoi un message pour les aider, j'essaye d'intervenir rapidement pour solutionner les problèmes et les questions. Je regarderais un par un les joueurs je les regarderaient 10 à 20 minutes et je regarderais aussi les reports ou autre; je ferais de tous mon mieux pour que toutes les personnes ne respectent pas le règlement du serveur sera bannie rapidement du serveur pour ne pas nuire le gameplay de certains/aines personnes, donc oui je ferais de mon maximum pour régner le bien sur le serveur.
---------------------------------------------------------------


Conclusions

J'espère que ma candidature sera acceptée.
---------------------------------------------------------------
 
Bonsoir !

Tout d'abord merci d'avoir postulé pour le poste de Guide sur McRoyal. Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue en vue de ton activité sur le serveur et de ton arrivée récente.
Tu peux toujours me mp sur Discord si tu veux en savoir davantage.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top