Refusée Candidature Staff ( SeyZow )

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SeyZow

Membre
- Avant tout bien le bonjour/bonsoir à vous et merci d'avance de lire cette candidature .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 1 Présentation discord

- 1 :
Bonjour mon pseudo discord est SeyZow#0001 donc je possède forcement nitro je possède mon compte depuis plus de 5 ans mais j'ai du changer pour des problème donc voila voila je possède l'a2f pour éventuellement éviter de me faire voler mon compte .

-
2 Présentation InGame

- 2 :
Sur minecraft je me nomme tout de suite By_NuaTix mais je devrait changer mon pseudo d'ici 6 jours j'ai minecraft premium je joue a minecraft depuis mes 8 ans
donc cela fait 7 ans que minecraft est mon point fort je joue surtout dans le domaine du pvp faction mais aussi un peut skyblock . Le pvp faction c'est vraiment mon domaine j'aime beaucoup aidez les joueurs mais aussi j'aime bien jouer .

- 3
Présentation IRL :

- 3 :
Bonjour je m'appelle Gianni j'ai actuellement 15 ans je suis en 4eme ( j'ai redoublé ) je souhaite devenir plus tard Marine je fait pas mal de sport ( Cross , foot , handball ) je pratique la programmation par passion car je kiff la lague java et que j'aimerais aidez des serveur pour le dev car ce n'est vraiment pas facile pour les débutant . Je suis actuellement payer ( travaux à temps partiel ) ( pendant les vacances ) et je suis forcement étudiant .

- 4
Profil ( défaut et qualité ) :

- 4 : Pour mes qualité je pense que je suis calme , actif , très attentif , a l'écoute de tout le monde et passient
- Pour mes défaut je dirait que j'ai un peut de mal pour le Français sinon pas grand choses

- 5 Les Horaires

- 5 : Pour mes horaires je dirait tout les jours ( période scolaire ) à partir de 17 h jusqu'à 21h voir plus
pour ( période vacance ) tout les jours entre 14 h et 00H00

- 6 Mes compétences :