Refusée Candidature Staff ( SeyZow )

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SeyZow

Membre
- Avant tout bien le bonjour/bonsoir à vous et merci d'avance de lire cette candidature .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 1 Présentation discord

- 1 :
Bonjour mon pseudo discord est SeyZow#0001 donc je possède forcement nitro je possède mon compte depuis plus de 5 ans mais j'ai du changer pour des problème donc voila voila je possède l'a2f pour éventuellement éviter de me faire voler mon compte .

-
2 Présentation InGame

- 2 :
Sur minecraft je me nomme tout de suite By_NuaTix mais je devrait changer mon pseudo d'ici 6 jours j'ai minecraft premium je joue a minecraft depuis mes 8 ans
donc cela fait 7 ans que minecraft est mon point fort je joue surtout dans le domaine du pvp faction mais aussi un peut skyblock . Le pvp faction c'est vraiment mon domaine j'aime beaucoup aidez les joueurs mais aussi j'aime bien jouer .

- 3
Présentation IRL :

- 3 :
Bonjour je m'appelle Gianni j'ai actuellement 15 ans je suis en 4eme ( j'ai redoublé ) je souhaite devenir plus tard Marine je fait pas mal de sport ( Cross , foot , handball ) je pratique la programmation par passion car je kiff la lague java et que j'aimerais aidez des serveur pour le dev car ce n'est vraiment pas facile pour les débutant . Je suis actuellement payer ( travaux à temps partiel ) ( pendant les vacances ) et je suis forcement étudiant .

- 4
Profil ( défaut et qualité ) :

- 4 : Pour mes qualité je pense que je suis calme , actif , très attentif , a l'écoute de tout le monde et passient
- Pour mes défaut je dirait que j'ai un peut de mal pour le Français sinon pas grand choses

- 5 Les Horaires

- 5 : Pour mes horaires je dirait tout les jours ( période scolaire ) à partir de 17 h jusqu'à 21h voir plus
pour ( période vacance ) tout les jours entre 14 h et 00H00

- 6 Mes compétences :

- 6 : Personnellement je pense être très doué pour toute les commandes comme /tempmute ou /warn ou /mute pareil pour le rôle de modérateur /ban tempban et bien plus

- Mot de fin
- Merci d'avoir lus cette candidature puis bonne journée .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Bien le bonjour SeyZow je vais commencer par le début, tu as des lacunes tel que les fautes d'orthographe assez simple à éviter, mais aussi la ponctuation tu ne mets jamais de «virgule», ensuite tu ne nous dis pas si tu as déjà eu de l'expérience en tant que staff sur d'autres serveurs, pour finir tu nous dis que tu as 15 ans et que tu es en 4 ème avec seulement un redoublement seulement il faut 2 redoublement normalement, voilà j'ai donné mon avis après je pense que tu dois être nouveau vu que je ne te connais pas, mon avis serait neutre, néanmoins je te souhaite une bonne journée

23h16⌚
 
salutation, comme il est dit dans le commentaire précédant il y a en effet pas mal de fautes (le dire dans les défauts ne changera pas
ce point), je trouve la mise en forme de la candidature assez bancale par le fait que tu commences la présentation discord et in-game avant ta présentation IRL, et qu'il y a des couleurs sur les titres du début mais pas la fin (je ne sais pas si c'est volontaire mais de mon point de vu sa fais un peu bâcler).

Mais le problème principal à mes yeux ici c'est que tu ne précise nulle part ton expérience sur le serveur, on ne sait pas depuis combien de temps tu joues sur ce dernier mais au vu de ton inscription sur le forum sa doit pas faire longtemps.

Attend donc de vraiment prendre tes marques et te faire connaitre sur le serveur (mais pas en tant que vilain évidement )

bonne soirée à toi, et bon jeu sur le serveur.
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top