Refusée Candidature staff

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

AnhoA

Membre
Bonjour cher responsable de McRoyal

Je m'appelle Noah j'ai 16ans je vie en Belgique je suis mature et sympas avec tout le monde. ma passion se sont les jeux vidéos en particulier Minecraft je y joue depuis 4ans



Ma présentation Ingame : mon pseudo est AnHoA je joue à mc depuis 4ans je suis un gros joueur, j'ai touché à beaucoup de jeux mais j'ai passé le plus de temps sur minecraft, j'ai commencé par du solo comme tout le monde, puis en multijoueur je suis bon en pvp et en farm je connais bien Minecraft et je connaît bien la modération sur Minecraft. je suis
fan du pvp faction j'ai fait pas mal de serveur pvp faction( pactify/pandakmc / hadaria ...)


j'ai été pendant ses 4ans de jeux sur Minecraft joueur et staff sur différents serveur minecraft



Mes motivations IG : j 'aime modéré un serveur Minecraft/ être un modérateur apprécier par la communauté aider les nouveau joueur punir les joueurs toxique pour que le serveur a une bonne réputation et le faire évoluer
. Avoir un serveur sans cheateur


je connais les commande qu'il faut savoir en étant dans le staff d'un serveur minecraft
/tempmute (pseudo-tempsraison)
/mute (rendre muet deffinitivement)
/tempban(pseudo-tempsraison
/ban (bannire un joueur définitivement du serveur)
/banip(pseudo-temps-raison)
/invsee (pseudo) pour regarde sont inventaire



Pourquoi toi et pas un autre ?
*
Pourquoi moi et bien car je serait a l'écoute de la communautés je ferait respecter les règles
je sanctionnerais les joueur qui le mérite pour avoir un serveur agréable à jouer .


Mes horaires : je suis co tout les jours entre 2 et 4h en vacances sauf si inprevu /et en semain je suis co 2 voir 3h sa dépendra des jour

Mon aventure en tant que modérateur :j'ai été modérateur de quelques petit serveur PvP-Factions qui comptais entre 50 et 60 connectés par jours et actuellement assistant de Synaria