Refusée Candidature

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Waald

Membre
Candidature de Waald pour le poste de modo.

Merci de lire ma candidature avant de voter.

Renseignements:
1. Informations sur moi
2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre
3. Mes qualités
4. Mes horaires
5. Mots de fin

1. Informations sur moi

Je m'appelle Thomas ( Waals IG) , au moment ou j'écrit cette candidature, j'ai 17ans, je suis lycéen, j'aimerai aller en école de médecine.
J'ai commencer a jouer sur McRoyal en 2022.
McRoyal a été le 4er serveur auquel j'ai jouer et je l'ai découvert grâce à des amis.
J'ai de l'expérience en administration sur plusieurs serveurs qui ont des milliers de joueurs.
Et je m'entends bien avec une grande partie des joueurs; j'aides surtout les guerriers qui débutent quand ils ont besoin d'aide

2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre ?

Mes motivations pour rentrer dans le staff sont d'aider les joueurs et ne plus qu'il y ait de tricheurs ou de personnes qui fassent n'importe quoi sur le serveur.
Et pourquoi moi plus qu'un autre ?
Je suis objectif quand c'est quelque chose qui m'intéresse, je saurai me donner au maximum pour le serveur et j'ai de l'experience en modération.


3. Mes qualités✨ et défauts❌

Au niveau de mes qualités:
Je suis ambitieux.
J'ai un assez bon orthographe.
Je sais être sérieux quand il le faut. (mais je rigole aussi beaucoup)
Je suis objectif, je le saurai encore plus si besoin
Je sais garder mon sang froid
Et j'aime aider les personnes qui en ont besoin
Et, pour les défauts:

Je parle avec un langage très soutenus
Et mes horaires ne sont pas avantageuse en semaine de lycée

4. Mes horaires

En semaine d'école
Lundi, mardi, jeudi et vendredi:
8h-21h

Mercredi:
8h-11h

Week-end/Vacances:

Tout le temps, sauf pour travailler, sortir, maladie ou ne pas vouloir jouer

Les horaires ne sont pas fixes !
Je joue très souvent, mc est ma passion.