Refusée Candidature

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Waald

Membre
Candidature de Waald pour le poste de modo.

Merci de lire ma candidature avant de voter.

Renseignements:
1. Informations sur moi
2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre
3. Mes qualités
4. Mes horaires
5. Mots de fin

1. Informations sur moi

Je m'appelle Thomas ( Waals IG) , au moment ou j'écrit cette candidature, j'ai 17ans, je suis lycéen, j'aimerai aller en école de médecine.
J'ai commencer a jouer sur McRoyal en 2022.
McRoyal a été le 4er serveur auquel j'ai jouer et je l'ai découvert grâce à des amis.
J'ai de l'expérience en administration sur plusieurs serveurs qui ont des milliers de joueurs.
Et je m'entends bien avec une grande partie des joueurs; j'aides surtout les guerriers qui débutent quand ils ont besoin d'aide

2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre ?

Mes motivations pour rentrer dans le staff sont d'aider les joueurs et ne plus qu'il y ait de tricheurs ou de personnes qui fassent n'importe quoi sur le serveur.
Et pourquoi moi plus qu'un autre ?
Je suis objectif quand c'est quelque chose qui m'intéresse, je saurai me donner au maximum pour le serveur et j'ai de l'experience en modération.


3. Mes qualités✨ et défauts❌

Au niveau de mes qualités:
Je suis ambitieux.
J'ai un assez bon orthographe.
Je sais être sérieux quand il le faut. (mais je rigole aussi beaucoup)
Je suis objectif, je le saurai encore plus si besoin
Je sais garder mon sang froid
Et j'aime aider les personnes qui en ont besoin
Et, pour les défauts:

Je parle avec un langage très soutenus
Et mes horaires ne sont pas avantageuse en semaine de lycée

4. Mes horaires

En semaine d'école
Lundi, mardi, jeudi et vendredi:
8h-21h

Mercredi:
8h-11h

Week-end/Vacances:

Tout le temps, sauf pour travailler, sortir, maladie ou ne pas vouloir jouer

Les horaires ne sont pas fixes !
Je joue très souvent, mc est ma passion.


(En semaine, le soir je dois aussi travailler pour le , ce qui me fait perdre un peu de temps sur McRoyal
Mais il se peut que certains week-ends, en vacances ou certains mercredis, je ne sois pas chez moi et que je modère peu !)

5. Mots pour la fin.

J'espère être pris pour assistant, et aider les joueurs de McRoyal
Pour me contacter via discord: Waald#5191
N'hésitez pas a voter en haut ! Votre avis m'apporte beaucoup ! (Pour, Contre, Neutre)
Merci d'avoir lu ma candidature
Sur ce, a bientôt !


!

Cordialement: Thomas
 
bonjour à toi,

Je vais te donner mon avis, ce qui pour moi devrait être au préalable modifié ou rajouter.
Mais dans la globalité c’est une belle candidature agréable à lire.

Je m'appelle Thomas ( Waals IG) , au moment ou j'écrit cette candidature, j'ai 17ans
Ce qui serait bien c’est de nous donner ton âge réel car là du coup ont ne sais même si tu as encore 17 ans ou pas.

J'ai commencer a jouer sur McRoyal en 2022.
McRoyal a été le 4er serveur auquel j'ai jouer et je l'ai découvert grâce à des amis.
J'ai de l'expérience en administration sur plusieurs serveurs qui ont des milliers de joueurs.
Et je m'entends bien avec une grande partie des joueurs; j'aides surtout les guerriers qui débutent quand ils ont besoin d'aide
Pour ce qui est de ton ancienneté sur le serveur je trouve que c’est un peut faible. Ce qui risque de causer un manque de connaissance concernant les fonctionnalités divers du serveur.
Mes motivations pour rentrer dans le staff sont d'aider les joueurs et ne plus qu'il y ait de tricheurs ou de personnes qui fassent n'importe quoi sur le serveur.
Et pourquoi moi plus qu'un autre ?
Je suis objectif quand c'est quelque chose qui m'intéresse, je saurai me donner au maximum pour le serveur et j'ai de l'experience en modération.
en ce qui concerne tes motivations cela correspond plus au poste de guide et non au poste de modérateur.
De plus les seul motivation que tu nous donnes sont peut être convenable pour certains mais pour moi ce sont plutôt des critères obligatoires et nécessaire plutôt que des motivations.

4. Mes horaires
Concernant tes disponibilités je trouve ça un peut mâle expliqué tu nous donne tes horaires de cours ou tes disponibilités ? Car si ce sont tes horaires de cours cela risque d’être compliqué étant donné que tu ne seras disponible à aucun évent en semaine sauf le mercredi, mais ce n’est encore pas sûr.

J'espère être pris pour assistant, et aider les joueurs de McRoyal
Et enfin pour finir tu nous dis que tu espères être pris pour assistant ce qui ne correspond pas à ta demande initiale ou tu nous dis que tu candidates pour le poste de modérateur.

Je tien a dire que tout ce que je te reproche ne sont en aucun cas uniquement péjoratif mais c’est dans le bute de perfectionner ta candidature ce qui nous aidera à trancher la décision finale.

Bien à toi 🦊
 
Last edited:
Bonsoir @Waald,

Merci d'avoir pris le temps de faire ta candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée pour la bonne est simple raison de ton arrivé récente sur le serveur et de ton inactivité.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top