Refusée Candidature

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Lectpm36

Membre

Présentation IRL​

Bonjour,

Je m'appelle Tom et j'ai 16 ans. Je suis actuellement en Terminale et ma plus grande passion est Minecraft. Je développe des plugins et des mods pour ce jeu.

Présentation IG​

Mon pseudonyme Minecraft est Lectom36. Je joue à Minecraft depuis l'âge de 4 ans. Bien que je sois nouveau sur votre serveur, j'apprécie beaucoup son système et j'ai toujours aimé les serveurs PvP factions.

Expérience​

Je n'ai jamais modéré de serveur Minecraft, mais j'ai de l'expérience en modération Discord et en développement.

Motivations​

J'ai toujours souhaité être modérateur dans un serveur Minecraft de ce style. Je trouve votre serveur vraiment intéressant, c'est pourquoi j'aimerais intégrer votre équipe.

Disponibilités​

Je suis disponible tous les jours, principalement en soirée.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour,

Candidature BEAUCOUP trop courte. Il y a un modèle, suis le modèle et refais ta candidature au propre.
Bonne journée

Bonjour @Lectpm36 !

Merci de ta candidature, mais comme l'a dit @Vaisselle, elle est beaucoup trop courte.
De plus tu viens de rejoindre le serveur. Il faut un minimum d'ancienneté pour intégrer le staff !

Je refuse ta candidature, à toi d'en refaire une dans quelques mois avec un peu plus de détails.

Bien à toi,
~Témé~

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back