Refusée Candidature.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Fait le 11 Novembre 2019
Lorenzo180504@gmail.com

Bonjour,
Je m'appelle Lorenzo et j'ai 15 ans et demi. J'ai une vie très particulière mais je ne peu pas trop en dire car tout ce que j'écris est à la vue de tout public néanmoins si vous désirez en savoir d'avantage je ne verrai aucun inconvéniant de vous raconter tout en privé. Je joue à Minecraft depuis maintenant 6 ans. Je suis actuellement en seconde CAP Elec à Sézanne dans la marne. J'aimerai l'année prochaine me réorienter vers le domaine du commerce pour pouvoir travailler dans un magasin de vêtements de marque ou dans une animalerie. Ce qui m'attire dans la ventes des vêtements et d'animaux c'est d'abord le rapport avec la clientèle puis dans les vêtements c'est d'aider les personnes a choisir leur conseiller, et les animaux car j'aime la nature j'aime leur donner une famille et en prendre soin car tout être vivant mérite au bonheur.
J'ai rejoins MCRoyale depuis peu et m'y suis déjà pas mal attaché. Moi et un groupe d'amis avons décider d'essayer de devenir l'une des plus grosses factions de ce serveur. Cependant cet objectif ne m'emballe pas plus que sa. Mon plaisir serai plus d'aider ce serveur et les joueurs qui y jouent. C'est pour cela que j'aimerai postuler pour devenir guide afin d'aider les nouveaux comme les anciens à pouvoir profiter pleinement de ce magnifique serveur tout en jouant dans la bonne ambiance et le respect. Je suis patient avec du bons vocabulaire même si je suis disgraphique mais ce n'est pas gênant sur clavier. Je suis très à l'écoute des joueurs, je ne suis pas trop sévère et j'adore aider les nouveaux et les conseiller. Je suis assez actif même si la semaine je me trouve en internat je me connecte le soir ou la nuit et parfois dans la journée.

Je vous souhaite une agréable soirée tout en vous remerciant de m'avoir accorder ce temps.
Morpheo_XonoX
 
Last edited: