Refusée Candidatures pour devenir Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

KayBay08

Membre
Bonjour/bonsoir, mon pseudo est KayBay08 et j'aimerais devenir guide sur ce serveur faction .

Ma description:

Age:
15 ans .
Pourquoi ?:Car j'ai deja eu une expèrience en tant que modérateur sur un autre serveur et que cela me plait .
Motivation: Modérée sur le serveur dont j'ai joué depuis 1ans .


Mes horaires de jeu :

Lundi : 17h-tard dans la nuit
Mardi: " "
Mercredi: 13h - 17h
Jeudi: " "
Vendredi: 17h-tard dans la nuit
INFORMATION: J'ai des parents séparées donc mes horaires peuvent complétement variée)

ps: je suis un papillon de nuit


Discord :


Mon discord : 帕诺普利#3481 ( ces caractères chinois ne sont point des offense, ni injure)


Disponibilité vocale : Je suis souvent disponible pour faire un appel



Mes qualités/ défaults :


-1: Je sais garder mon calme
-2: Je me couche souvent tard

-3: Parfois je ne surveille pas trop mon language ...

 
Last edited:
Bonjour KayBay08,
ta candidature est courte et n'est pas suffisamment développée, on n'apprend pas à te connaître à travers cette dernière.
Présence de fautes d'orthographe à plusieurs reprises.
Zones d'ombres dans la présentation de tes horaires de jeu (tard dans la nuit = ?) et (que signifie " " : horaires irréguliers ou absence complète?)
Contradiction dans la section qualités/défauts, tu dis être quelqu'un qui sait garder son calme mais tu ne surveilles pas ton langage.
Et si tu pouvais nous en dire plus sur le serveur où tu as été modérateur (nom, durée d'activité en tant que modérateur, raison pour laquelle tu n'es plus modérateur etc...)
Aussi, tu viens de créer ton compte sur le forum il y'a quelques minutes et je ne t'ai jamais remarqué in-game.
En tout cas personnellement et pour l'instant, je suis défavorable à ta candidature.
 
Bonjour,

Nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature au poste de Guide n'a pas été retunue. Pour principale raison, tu es banni du serveur.

Cordialement,

ATzAaron
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top