Refusée Ceci n'est pas un spam forum mais un oublie pour ma lettre hier {weazz90)

WeaZz90

Bibliothécaire
Bonjours , Bonsoir ceci n'est pas un spam forum mais un oublie je tien a dire que j'ai enormement reflechie avant d'envoyer cette phrase dans le chat sur le forum est dit ceci : les insultes "raciste" sont interdit et non bannisable
merci de votre lecture
cordialement
WeaZz90
 
Apres ""je suis tout seul j'vous ai juste boloss dans votre ap mais j'ai u le maleurs d'attaquer une famille d'arabe dcq vous etiez 15" c'est plutot drole faut pas le ban pour sa go le deban
 
Bonjours , Bonsoir ceci n'est pas un spam forum mais un oublie je tien a dire que j'ai enormement reflechie avant d'envoyer cette phrase dans le chat sur le forum est dit ceci : les insultes "raciste" sont interdit et non bannisable
merci de votre lecture
cordialement
WeaZz90
Les arabes sont en moyenne 5 par famille je ne voit donc pas pourquoi je serait sanctionné en disant une verité
cordialement
WeaZz90
 
Les arabes sont en moyenne 5 par famille je ne voit donc pas pourquoi je serait sanctionné en disant une verité
cordialement
WeaZz90

Je suis totalement d'accord, sa phrase n'était qu'une simple métaphore, dans le but de dire qu'il a affronté une fac, qui possède beaucoup de joueurs, comme dans les familles arabes.

Certe il a provoqué, mais ce n'était en aucun cas un propos raciste.

Mais gardez le ban, il est mieux comme ça..
 
Back
Top