Cf & Pfc: Un changement abusif !

D

Deleted member 456

Visiteur
Bonjour,

Je vien faire ce thread, pour enfin faire comprendre à @HiKings et @Neydo, que le nerf des cf et pfc est abusé, même si selon mes derniers échanges de messages avec le dit Fondateur, qui m’annonça que le nerf lui à prit beaucoup de temps, ce que d’ailleurs, je comprend, puis-ce que le plugin des cf/pfc/Barman et Parchemin c’est HiKings qui l’a développé, hein, vous n’en trouverai jamais un pareil sur la foire aux plugins !

Bref, je souhaite annoncer une restitution, tout d’abord, l’idée de la taxe est pas mal, 10% me semble juste, mais.. La limite des cf/pfc (250.000$) actuellement me semble trop basse, (500.000$) était bien ! L’idée de posséder le double de la mise est bien aussi, le seul bémole est la limite ! Beaucoup sont d’accord avec moi !

Entre nous, j’vois pas le changement, j’ai reussi à me faire 10 millions avec grande facilité, donc.


Je vous invite tous à un débat ——->

Doit-on remettre la limite à 500.000$ ?

Mettez des réponses franches.

Merci, pour ma part, je suis totalement POUR.

Bonne journée/soirée.

Zephyr_
 
Last edited by a moderator:
Je suis totalement CONTRE, cette limite a été faite justement pour éviter les abus, à quoi bon se plaindre un jour parce que les cf/pfc sont abusé et se re plaindre quand c'est fixé juste pour remettre comme c'était avant.

Certains joueurs abusaient des jeux d'argents c'est surtout pour ça qu'ils ont été nerf.

Inutile donc de re modifier à peine quelques jours après le changement.

Cordialement pmu_.
 
@
Je suis totalement CONTRE, cette limite a été faite justement pour éviter les abus, à quoi bon se plaindre un jour parce que les cf/pfc sont abusé et se re plaindre quand c'est fixé juste pour remettre comme c'était avant.

Certains joueurs abusaient des jeux d'argents c'est surtout pour ça qu'ils ont été nerf.

Inutile donc de re modifier à peine quelques jours après le changement.

Cordialement pmu_.
J’ai eu 10 millions facilement 😂
 
Une limite à 500k est bien que si le plugin est bien développé. Or ce n’est pas le cas : trop d’inégalités à tel point que le CF était devenu un farm to win. Je le trouve pas mal en ce moment, surtout l’impossibilité de choisir le pile ou face ;)
 
Bonsoir,

Merci de prendre le temps d'en débattre ici 👌
Mais, je pense que vous n'avez pas tout compris.

Le coinflip est aléatoire, aucun moyen d'augmenter ses chances.
new SecureRandom().nextBoolean() # True : Joueur A, False : Joueur B

Aussi, si nous avons décidé d'imposer des limites supplémentaire ce n'est pas pour rien.
Le serveur se veut FarmToWin, l'objectif est de mettre en avant les joueurs méritant et non les chanceux du coinflip. Les limitations actuelles semblent être approuvées par la majoritée. Certains points sont à débattre (cooldown, limite) mais ne vous attendez pas à des coinflips illimités. Il est et restera un "mini-jeu".

Bonne soirée,
HiKings
 
Back
Top