Refusée [choco_craft] Candidature modo-joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour je m'appelle Lucas (IG: choco_craft) j'ai 16 ans et j'aimerais rejoindre si possible le staff en tant que modo-joueur cela va faire environ une semaine que je suis sur le serveur et j'ai tout visiter (warp,spawn...). En ce moment je suis disponible que le soir a partir de 18h20 environ malheureusement car je suis en stage jusqu'au 11 juillet mais après cela je serais disponible tout le temps je ne part pas en vacances rien de tout sa.

[-Info supplémentaires-] : J'ai commencer Minecraft en 2016 j'ai beaucoup jouer au faction et au UHC , j'ai déjà été modérateur sur deux serveur avant mais qui maintenant sont fermer, j'habite a Mantes-la-ville (78711) (au cas où si vous voulez qu'on se voit c'est avec grand plaisir ;) ). Pour finir je voulais remercier le staff qui est présent sur ce serveur et que je ferais de même pour faire grandir ce serveur , avoir plus de monde et essayer de l'améliorer si possible (que je donne de l'argent au serveur pour + de slots etc...) Je vous remercie d'avance de lire ce message et je suis disponible pour tout entretien via discord en appel ou via mp. [choco_craft] [pseudo discord: choco_craft #2217]
 
Last edited:
Bonjour choco_craft,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ta candidature ! ;)
La candidature ne respecte pas les pré-requis ! Cette dernière est donc est donc recalée.
Obtient plus d'infos en me contactant via MP Discord.

Cordialement,
Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top