Refusée [Clafoutix] Candidature pour le poste d'Assistant

Clafoutix

Membre
Bonjour et bienvenue sur ma candidature au poste d'assistant sur ce beau serveur qu'est McRoyal !

Je vais dans une première partie me présenter dans la vie réelle ( âge, personnalité etc.), dans un second temps je vais présenter qui je suis sur le serveur, plus généralement sur Minecraft ( Notamment mon expérience en temps que Modo-Chat ! ) et sur le milieu informatique en général. Ma troisième partie traitera de mes horaires et pour finir j'écrirai un petit paragraphe ou j'exploserai mes motivations !

Donc en résumé :

- Présentation IRL
- Présentation IG / Expériences
- Horaires
- Bilan


Présentation IRL :

Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant, j'ai 17 ans depuis peu (05/04/2002), j'habite dans le sud de la France, en Aveyron une petite région perdue d'où nous viens le Roquefort ! Je suis en classe de première ES "économique et social" dans un lycée d'environ 1500 élèves. J'habite une maison de campagne éloignée du bruit de la ville durant les vacances et les Week-End mais la semaine je vit dans un internat. Je ne pratique aucune activité sportive organisée, je fait de la muscu avec les potes etc. Je suis une personne très sociable, avec des amis, j'organise des soirées régulièrement, j'aime aider les gens, je suis assez diplomate, je m'exprime facilement a l'oral, je fait preuve d'un sérieux sans faille quand la situation le requiert et pour finir je suis assez organisé ! J'ai également une copine avec qui je suis en couple depuis maintenant 4 mois. J'écoute beaucoup de musique notamment le Rap Us comme xxxTentation, 6ix9ine … Après mon bac je souhaite faire des études supérieures au Canada qui est mon pays d'origine pour ensuite devenir cadre d'entreprise. Pour mon prénom, je ne souhaite pas l'afficher aux yeux de tous, mais je suis disposé a le donner en cas de nécessité en MP.


Présentation IG / Expériences :