Concurrence à la commu PVP

ehposolihP_eL

La légende
Bonjour,

Je crée ce post afin de faire concurrence à la communauté PVP qui nous spam de montage et autres vidéos pillage. Aujourd'hui ce n'est pas le joueur qui fais ce post, mais le builder, et j'en appelle donc à tout mes compères builders de sortir de l'ombre et de mettre sous ce post vos screens de vos plus beaux builds. Hâte de voir vos constructions, pour ma part, voici quelques unes des miennes:

























C'est à vous !
 
Last edited:
J’aimerai avoir des talents en build mais malheureusement je suis une quiche.. 😓
Entraînes toi ;)
Commences sur des choses simples, puis augmente lentement mais surement
Au départ je faisait des ptis truc tous bizarre, et maintenant je trouve que je m'en sort plutôt bien :D
 
Entraînes toi ;)
Commences sur des choses simples, puis augmente lentement mais surement
Au départ je faisait des ptis truc tous bizarre, et maintenant je trouve que je m'en sort plutôt bien :D
Je m’amuse de temps en temps à faire des petite maisons.. ect mais bon de base se que je préfère dans minecraft c’est la modération, maintenant que je suis libre je vais essayer de build sur McRoyal ^^
 
Je ne suis pas certain d'adhérer à ton idée. Toutefois, le staff pourrait organiser un concours auquel le gagnant pourrait build un nouveau KOTH.
 
Je m’amuse de temps en temps à faire des petite maisons.. ect mais bon de base se que je préfère dans minecraft c’est la modération, maintenant que je suis libre je vais essayer de build sur McRoyal ^^
D'expérience, je peu te dire que le style " Moderne " est plutôt simple pour commencer le build, de grandes maisons aux styles anguleux, avec une décoration très aérée et un intérieur tout aussi aéré, c'est clairement plus simple que du médiéval ou du Steampunk qui eux requiert beaucoup plus de détails.
 
D'expérience, je peu te dire que le style " Moderne " est plutôt simple pour commencer le build, de grandes maisons aux styles anguleux, avec une décoration très aérée et un intérieur tout aussi aéré, c'est clairement plus simple que du médiéval ou du Steampunk qui eux requiert beaucoup plus de détails.
J'ai commencer par des petites maison modernes, maintenant je construit des navire, helicos, tanks.
J'ai entre autre attaqué le USNS Comfort (Qui a fait l'actualité de New-York :) )
 
2:1 ? Un CDG a l'échelle 2:1 c'est énorme (~ 522 blocs de long)

Je pense plus que le tien est a l'échelle 1:2
Je vais pas te mentir que vu le temps que j'ai passer a le faire (environ 60h) je ne me suis pas embêter a calculer l'échelle x)
 
Je vais pas te mentir que vu le temps que j'ai passer a le faire (environ 60h) je ne me suis pas embêter a calculer l'échelle x)
Ahah, personnellement c'est la toute première chose que je fais afin d'avoir de bonne dimension et ainsi pouvoir modélisé le plus précisément ma construction dans l'espace que j'ai, sans dépasser bien-sûr.

Chacun sa technique après tout :D
 
Ahah, personnellement c'est la toute première chose que je fais afin d'avoir de bonne dimension et ainsi pouvoir modélisé le plus précisément ma construction dans l'espace que j'ai, sans dépasser bien-sûr.

Chacun sa technique après tout :D
off je suis très peux "conventionnel" au niveau du build j'y vais "a la zeub" comme on dit xD
 
Back
Top