Refusée Condidature pour poste modérateur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

cestaziz

Habitué
Bonjour!

Etant intéressé par le poste de modérateur , je vous adresse à ce jour ma candidature.


Sommaire :

Présentation IRL
Présention IG
Mes motivations
Mes qualités et mes défauts
Mes disponibilités
Moi en realité
je m'appelle aziz je suis d'origine tunisienne et j'habite aussi en Tunisie j'ai 14 ans presque 15 ans dans 3 mois je suis etudiant .cette année j'ai un diplôme .bref cette anne je suis occupé par mes études donc c'est pour ca que j'etais un peu inactif je joue qu'en vacances
Moi en game
Depuis 2014 j'ai decouvert cette magnifique jeu grace a un ami j ai passe toute l'ete à y jouer .J'aime dans ce jeux le farming et PvP dernierement .Dans mcroyale je suis à fond dans le coinflip j'ai connu votre serveur en cherchant dans un site de serveurs minecraft pvp-faction l'été derniére
Mes motivations
En jouant a mcroyal j ai decouvert que y pas beaucoup de modo et souvent y a des raciste qui m'insulte Des jouers s'harcelent et dés que les modos se connectent ils mutent tout le monde sans savoir qui est fautifs
Mes qualités
je sais pas . Mes amis disent que je suis dur de vue d extérieur mais a l'intérieur je suis plein de sensations de pitiées . Si j'ai fait quelque choses soyez sur que je suis ceratin de ce que je suis entrain de faire .
Mes defaults
je suis pareceux c est à dire " j'ai toujours la flemme " j'ai ecrit ce thread apres 30 minutes de se disputer avec moi meme c est bizarre mais oui ca existe a part ca je m'enerve tres vite Dés que il y a un quelqu'un qui m enerve il risk de se casser le crane ! non je rigole mais je m'enerve vitement
Mes disponibilités
Alors comme je l'avait dis au début j'ai un diplome a réaliser don c je suis disponible qu'en vacances mais l'année prochaine je serai libre tous les jours ,fin j'éspere .donc cette semaine je suis libre à partir de 16 heures a minuit
J'espere que vous allez m'accepter et je vous rejoins pour aider ce serveurs a devenir le premier serveur PvP-faction
euh oui j ai oublie mais je suis un petit développeur je suis en train d apprendre petit à petit .
 
Bonjour, bonsoir

Vous ne respectez pas la forme ni le contenu demandé d'une candidature. Je vous invite à lire les pré-requis ici pour le contenu et pour la forme, les candidatures acceptées. Votre candidature est donc refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top