Refusée Conditature pour etre guide de ZAKARIA94600

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Zakaria94

Membre
Bonjour, voici une nouvelle candidature pour passer guide.


SOMMAIRE:
1) Présentation IRL et IG
2) Mes motivations
3) Qualités/Défauts
4) Petit mot de fin


1)Présentation IRL ET IG:
Je m'appelle zakaria, j'ai 15 ans
je passe en 3 éme
Je pratique comme sport le thatre et j'aime bien jouer au jeux vidéo, sortir avec mes amis
, et j'adore la nourriture.
IG mon pseudo c'est ZAKARIA94600 je suis sur McRoyal depuis le 3 ans onviron et c'est le premier
serveur pvp-faction auquel j'ai jouer.
Je suis grade arhidemon et je suis plus connu sur McRoyal pour
mes talents en pvp.


2) Mes motivations:
J'aime beaucoup McRoyal et cela m'attriste que des nouveaux joueurs
soit seuls avec leurs questions et que les autres joueurs les ignores quand
les membres du staff ne sont pas connecté.
Je suis devenu plus actif dans le tchat et sur le discord depuis ma dernière candidature.


3) Qualités/Défauts:
Mes Qualités sont ma patience ( j'ai démontrer ma patience en reconstruisant mes
builds qui on malheureusement été détruits par les autres joueurs ), mon sang-froid
qui me permet de rester calme dans certaine situation tendue, et ma détermination
à venir au bout de mes objectifs.
Mes Défauts sont que j'ai un emplois du temps réduit en soirée à cause de
mon activité sportive (22H max en semaine ), et mon humour même si il peut être considérer comme
une qualité aux yeux de certains.


4) Mot de fin:
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère intégré le staff en temps que guide.
 
Salut ZAKARIA94600,

Je réponds pratiquement jamais au candidature mais là je vais devoir donner mon avis. Tu sors d'un ban récent pour tricherie (2ème fois sur McRoyal en V3) mais bon la date de l'unban est supérieur à 30 jours comme indiqué dans les pré-requis.
Néanmoins, si tu as la chance d'être staff sur le serveur, je doute que tu tiennes très longtemps face à certains joueurs étant donné qu'après un ban que je t'ai mis pour triche, tu as totalement vrillé pendant plusieurs jours :

1690971955983.png

Screen pris dans le salon "discussions" sur le discord.gg/mcroyal

Puis après, je te vois pas aider les joueurs sur le serveur en jeu ni même sur le serveur Discord (là où tu es extrêmement inactif alors qu'on a besoin qu'un staff soit assez actif sur Discord). C'est pas en mettant sa candidature qu'il faut devenir actif, c'est avant de la mettre, pendant la mise en ligne et ainsi de suite. Je dis pas de pour ou de contre, c'est le haut-staff qui décideront de ce choix.

DraTeX
 
Last edited:
Salut ZAKARIA94600,

Je réponds pratiquement jamais au candidature mais là je vais devoir donner mon avis. Tu as sort d'un ban récent pour tricherie (2ème fois sur McRoyal en V3) mais bon la date de l'unban est supérieur à 30 jours comme indiqué dans les pré-requis.
Néanmoins, si tu as la chance d'être staff sur le serveur, je doute que tu tiennes très longtemps face à certains joueurs étant donné qu'après un ban que je t'ai mis pour triche, tu as totalement vrillé pendant plusieurs jours :

Voir la pièce jointe 373
Screen pris dans le salon "discussions" sur le discord.gg/mcroyal

Puis après, je te vois pas aider les joueurs sur le serveur en jeu ni même sur le serveur Discord (là où tu es extrêmement inactif alors qu'on a besoin qu'un staff soit assez actif sur Discord). C'est pas en mettant sa candidature qu'il faut devenir actif, c'est avant de la mettre, pendant la mise en ligne et ainsi de suite. Je dis pas de pour ou de contre, c'est le haut-staff qui décideront de ce choix.

DraTeX
The boss
 
Salut,
Pour moi ta candidature est un copié-collé de celle de Gamer67X... De plus, tu n'aides jamais les joueurs que ce soit en jeu ou sur discord.
Je suis donc contre ton entrée dans le staff désolé..
 
Je suis grade arhidemon et je suis plus connu sur McRoyal pour
mes talents en pvp. ON y croit tous zakaria Arhidemon chaud t le plus connue pour ton talents pvp tu me touche meme pas 1v1
2) Mes motivations:
J'aime beaucoup McRoyal et cela m'attriste que des nouveaux joueurs
soit seuls avec leurs questions et que les autres joueurs les ignores quand
les membres du staff ne sont pas connecté.
Je suis devenu plus actif dans le tchat et sur le discord depuis ma dernière candidature.


3) Qualités/Défauts:
Mes Qualités sont ma patience ( j'ai démontrer ma patience en reconstruisant mes
builds qui on malheureusement été détruits par les autres joueurs ), mon sang-froid
qui me permet de rester calme dans certaine situation tendue, et ma détermination
à venir au bout de mes objectifs.
Mes Défauts sont que j'ai un emplois du temps réduit en soirée à cause de
mon activité sportive (22H max en semaine ), et mon humour même si il peut être considérer comme
une qualité aux yeux de certains.


4) Mot de fin:
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère intégré le staff en temps que guide.
c pas de copier coller mon petit zakaria rdv warzone 1v1 que jte mets la fesse <3 onviron quoi
ONVIRON ONVIRON
ARHIDEMON ARHIDEMON SIUUU 0 PHAute d'ortographe bg sah 100% tu passe guide croit encore poto tkt pas
 
Bonjour, voici une nouvelle candidature pour passer guide.


SOMMAIRE:
1) Présentation IRL et IG
2) Mes motivations
3) Qualités/Défauts
4) Petit mot de fin


1)Présentation IRL ET IG:
Je m'appelle zakaria, j'ai 15 ans
je passe en 3 éme
Je pratique comme sport le thatre et j'aime bien jouer au jeux vidéo, sortir avec mes amis
, et j'adore la nourriture.
IG mon pseudo c'est ZAKARIA94600 je suis sur McRoyal depuis le 3 ans onviron et c'est le premier
serveur pvp-faction auquel j'ai jouer.
Je suis grade arhidemon et je suis plus connu sur McRoyal pour
mes talents en pvp.


2) Mes motivations:
J'aime beaucoup McRoyal et cela m'attriste que des nouveaux joueurs
soit seuls avec leurs questions et que les autres joueurs les ignores quand
les membres du staff ne sont pas connecté.
Je suis devenu plus actif dans le tchat et sur le discord depuis ma dernière candidature.


3) Qualités/Défauts:
Mes Qualités sont ma patience ( j'ai démontrer ma patience en reconstruisant mes
builds qui on malheureusement été détruits par les autres joueurs ), mon sang-froid
qui me permet de rester calme dans certaine situation tendue, et ma détermination
à venir au bout de mes objectifs.
Mes Défauts sont que j'ai un emplois du temps réduit en soirée à cause de
mon activité sportive (22H max en semaine ), et mon humour même si il peut être considérer comme
une qualité aux yeux de certains.


4) Mot de fin:
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère intégré le staff en temps que guide.
Salut, assez bon copier/coller de ma candidature et je suis sur que tout le monde aura remarqué malgré ton effort de changer deux trois trucs.🙃
Relis toi il y a plein de fautes d’inattention.
 
Bonjour, voici une nouvelle candidature pour passer guide.


SOMMAIRE:
1) Présentation IRL et IG
2) Mes motivations
3) Qualités/Défauts
4) Petit mot de fin


1)Présentation IRL ET IG:
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et cette année
je passe en 1ère STI2D ce qui correspond au développement durable.
Je pratique comme sport le handball et j'aime bien jouer au jeux vidéo, sortir avec mes amis
, et j'adore la nourriture.
IG mon pseudo c'est Gamer67X je suis sur McRoyal depuis le 30 octobre 2022 et c'est le premier
serveur pvp-faction auquel j'ai jouer.
Je suis grade Démon et je suis plus connu sur McRoyal pour
mes talents en build que pour mon niveau en pvp.


2) Mes motivations:
J'aime beaucoup McRoyal et cela m'attriste que des nouveaux joueurs
soit seuls avec leurs questions et que les autres joueurs les ignores quand
les membres du staff ne sont pas connecté.
Je suis devenu plus actif dans le tchat et sur le discord depuis ma dernière candidature.


3) Qualités/Défauts:
Mes Qualités sont ma patience ( j'ai démontrer ma patience en reconstruisant mes
builds qui on malheureusement été détruits par les autres joueurs ), mon sang-froid
qui me permet de rester calme dans certaine situation tendue, et ma détermination
à venir au bout de mes objectifs.
Mes Défauts sont que j'ai un emplois du temps réduit en soirée à cause de
mon activité sportive ( 20h30 max en semaine ), et mon humour même si il peut être considérer comme
une qualité aux yeux de certains.


4) Mot de fin:
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère intégré le staff en temps que guide.


Mes contacts:
red_duck sur discord
alex.tetaert67@gmail.com

☝️☝️☝️☝️

Voici la candidature et non la condidature de Gamer67X !
Les 3 dernier point sont copier collé comme la dit ici mon amis Yann ...
Tu nous a en PLUS dit en vocal Avant ton ban (qui ne date pas de il y a 2 ans...) que tu avait 13 ans et non 14 ou 15 ans ... donc tu a oublier 1 ans de vie ... Force a toi mon reuf

Je suis "onviron" sur que tu a murie mais cette candide a 100% de chance d'être refuser ^^

(je juge pas l'écriture je suis vraiment très nul en orthographe mais la tu a dépassé mon lvl ...)

Cordialement Papacoman / Le pref a Hikings !
 
Bonsoir @Zakaria94 !

Merci pour ta candidature. Malheureusement elle se retrouve refusée en vue du comportement inacceptable que tu as pu avoir envers les staffs & les joueurs.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top