Refusée Contestation de ban de _Zenite_YT

_Zenite_YT

Membre
Contestation de ban de _Zenite_YT

Pseudo InGame 'exacte) : _Zenite_YT

Raison du bannissement : SpeedHack (30 jours)

Date du bannissement : Le 19 mais 2019 à 9h58

Membre du staff à l'origine de la sanction : oblivion1999

Bonjour , Je fais cette contestation de sanction car je trouve celle-ci inexpliqué et totalement idiote . J'étais actuellement en train de PvP dans un pillage quand tout à coup , oblivion1999 s'est tp pour aider les autres à me tuer , j'arrive à tuer oblivion1999 et je ne sais pas pourquoi , 20 secondes après , je me retrouve banni pour speedhack pendant 30 jours , sans preuve , sans argumentation , sans parole , rien .

Je n'ai malheureusement aucune preuve pour argumenter cette contestation , juste ma parole , mes preuves , et ma sincèrité , je demande aujourd'hui un débanissement car la façon qu'oblivion1999 m'a banni m'a laissé bouche-bée et sans mots , croyez en ma parole ou non , je n'avais que les potions de vitesse "2" et le tooglesprint (ce qui me permet de ne pas tout le temps appuyez sur une touche pour sprint ce qui n'est pas un cheat ) oblivion1999 aurait pu avant de me bannir , venir me parler , me demander si j'avais quelque chose , mais dans tous les cas je suis innocent , je ne cheat pas , je n'ai pas que ça à faire

J'aimerai avoir une réponse assez vite s'il vous plait , McRoyal et mon serveur ou je passe la plus part de mon temps libre , avec mes amis etc ; vous pouvez demander à d'autre joueur si je cheat , oui ou non ,

Merci . Aurevoir


_Zenite_YT
 
Contestation de ban de _Zenite_YT

Pseudo InGame 'exacte) : _Zenite_YT

Raison du bannissement : SpeedHack (30 jours)

Date du bannissement : Le 19 mais 2019 à 9h58

Membre du staff à l'origine de la sanction : oblivion1999

Bonjour , Je fais cette contestation de sanction car je trouve celle-ci inexpliqué et totalement idiote . J'étais actuellement en train de PvP dans un pillage quand tout à coup , oblivion1999 s'est tp pour aider les autres à me tuer , j'arrive à tuer oblivion1999 et je ne sais pas pourquoi , 20 secondes après , je me retrouve banni pour speedhack pendant 30 jours , sans preuve , sans argumentation , sans parole , rien .

Je n'ai malheureusement aucune preuve pour argumenter cette contestation , juste ma parole , mes preuves , et ma sincèrité , je demande aujourd'hui un débanissement car la façon qu'oblivion1999 m'a banni m'a laissé bouche-bée et sans mots , croyez en ma parole ou non , je n'avais que les potions de vitesse "2" et le tooglesprint (ce qui me permet de ne pas tout le temps appuyez sur une touche pour sprint ce qui n'est pas un cheat ) oblivion1999 aurait pu avant de me bannir , venir me parler , me demander si j'avais quelque chose , mais dans tous les cas je suis innocent , je ne cheat pas , je n'ai pas que ça à faire

J'aimerai avoir une réponse assez vite s'il vous plait , McRoyal et mon serveur ou je passe la plus part de mon temps libre , avec mes amis etc ; vous pouvez demander à d'autre joueur si je cheat , oui ou non ,

Merci . Aurevoir


_Zenite_YT
Okok, ducoup a mon avis il voulais défendre c'est pote pour pas que tu les pille, donc pour ma part c'est de l'abus de pouvoir envers un joueur comme par hasard il le ban quand il meurt donc il a pas d'argument ni des paroles c'est que il la fait exprès, donc j'suis "POUR" il a aucune argumente le modo-joueur donc voilà
sur ceux Bonne journée/Bonne soirée
 
Pour moi le ban est très justifé , non je n'ai pas de preuves sauf ma parole et mes 3 témoins : LennyTheBamboum, Malkook et DJxPoWeR , oui tu m'a tué mais certainement pas légit mourrir en 3 coup quand tu es p4 c'est impossible meme si tu as force 1 et tranchat V sur ton épée et on ne parle même pas de la vitesse à la quelle tu bougeais.
 
Bah tu as na pas plus ! Toute façon j'ai aucune raison de te ban si j'étais pas certain .

Alors pourquoi tu m'as ban sans être SUR que je cheatais , je te le redis , tu ne peux pas être sur que quelqun cheat quand c'est la première fois de ta vie que tu le pvp
 
Bah tu as na pas plus ! Toute façon j'ai aucune raison de te ban si j'étais pas certain .
Oula, si tout ça y'a pas de preuve si tu la pas vérif ou quelque chose comme ça, c'est super chaud faut que tu trouve des bonne argument pas ce que c'est bien beau de dire qu'il fait mal avec une sharpness 5 c'est tout ta fait normale enfaite c'est carrément le server qu'on prend cher c'tout enfaite donc tu peut pas dire qu'il speed hack et de une c'une speed 2 donc c normal et sa dépend ton champ de vision etc il et a combien
bref c'était tout pour moi :D
 
Une vérification aurait été le bienvenue mais si oblivion était à 100% sûr je ne vois pas pourquoi contester
 
Back
Top